Shin'yuu Renmei - Serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» livre d'or
Oxith Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:16 par Air-celeste

» Hey Jude !
Oxith Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:18 par Sacriitateur

» Des recherches en veux-tu en voilà !
Oxith Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:31 par nicogt3

» Oxith
Oxith Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:10 par rakugoflo

» Candidature Keepsie
Oxith Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:42 par rakugoflo

» Métiers d'Ayras
Oxith Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:29 par Mimoletto

» [Candidature] Sacriitateur
Oxith Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Sacriitateur

» Tho le roi de la blague foireuse
Oxith Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:45 par Tho-oh

» Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
Oxith Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:39 par Dyacetylmorphine

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Hey Jude !
Oxith Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:45 par Judie
Bonjour Shinoises et Shinois de tous âges et de tous horizons !







Aujourd’hui, c’est Judie qui vient vers vous. Je suis une vieille âme du monde des Douze mais surtout de la Shin. Beaucoup d’entre vous me connaissent mais pour tous ceux qui sont arrivés après mon départ, permettez-moi de me présenter.


Oxith Judie_11



J’ai longtemps …


Commentaires: 31
Oxith
Oxith Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:33 par nicogt3
Bonjour à toutes et à tous,

Par où commencer ?
Un classique "Vous, Moi, Nous" ? Smile

Shin-Yuu Renmei



Pourquoi vous ? Ahhhh, éternelle question !
En fait, pour plusieurs raisons ... que je ne détaillerais pas ! Twisted Evil



...


Bon d'accord, je vais détailler tongue

Alors la première, c'est que je cherche une guilde, active, de bonne entente. J'ai parcouru un peu les plus …

Commentaires: 42
[Candidature] Sacriitateur
Oxith Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:16 par Sacriitateur
Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir …

Commentaires: 23
Tho le roi de la blague foireuse
Oxith Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:22 par Tho-oh
Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

Pour mes personnages
Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est …

Fichiers joints
Eca - Cra.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(915 Ko) Téléchargé 4 fois
Commentaires: 32
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oxith

Aller en bas 
+7
Arzior
Compote
sakadibal
Mimoletto
Sacriitateur
rakugoflo
nicogt3
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicogt3




Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 200
Metier:

Oxith Empty
MessageSujet: Oxith   Oxith Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:33

Bonjour à toutes et à tous,

Par où commencer ?
Un classique "Vous, Moi, Nous" ? Smile

Shin-Yuu Renmei



Pourquoi vous ? Ahhhh, éternelle question !
En fait, pour plusieurs raisons ... que je ne détaillerais pas ! Twisted Evil



...


Bon d'accord, je vais détailler tongue

Alors la première, c'est que je cherche une guilde, active, de bonne entente. J'ai parcouru un peu les plus grande guilde de Domen, et je suis tombé par hasard sur la votre à un moment donné. Je regarde la liste des membres sur le site off. Et la je vois quoi ? Rakugoflo est meneur. Je me dit : "Bah mince, je suis sûr que je le connais, mais j'arrive plus à me souvenir d’où Surprised". - Je vous vois déjà étonné d'une telle pensée ! - Bon, soit, je ne sais plus pourquoi on s'est rencontrer ni comment mais j'ai lu la description et quelle ne fut pas ma surprise de voir que vous aviez un forum ! ACTIF ! Incroyable Smile Avec des candidature ? Ca faisait un bail ! Mais j'aime beaucoup me plier à cette exercice Smile

Qu'à cela ne tienne, je parcours un peu le fofo (enfin, les rares parties actives auxquelles j'ai accès, cad, les candidatures). Et la je vois que vous êtes assez stricts concernant l'intégration/les candidatures. Ça me plait, ça veut dire que vous cherchez vraiment la qualité et de ce fait j'en déduit que ce que je cherche (la première phrase du paragraphe précédent), est au RDV.

Pour finir, le nom de la guilde ne m'était pas totalement inconnu, et je suis sûr d'avoir croisé un certain nombre de membre dans une vie antérieure ^^


Une vie antérieur



Alors là ... ca va être compliqué de tout raconter x) J'en ai pour au moins une... non deux vies à tout raconter !!


"Un beau jour ... en l'an 646 - ce nombre est totalement bidon Razz - un jeune aventurier naquit ..." Nan en fait j'aime pas le RP. Enfin, si j'aime bien ça, mais je suis nul la-dedans !

Alors, pour la faire "courte", il y a fort, fort fort longtemps, je suis passé par Jiva, puis Raval, puis j'ai fini par Domen (en passant un petit tour sur Ulette). Ça peu paraitre beaucoup, mais finalement j'ai du passé 5-6 ans sur Domen bien tassé. J'ai longtemps joué sous le pseudonyme de Fujiwa, - et la je vois Rakugoflo se dire "Ah mais oui ! Ce pseudo me dit quelque chose !" - enutrof dans l'âme. J'ai longtemps été confondu avec un certain Soigne-Bien (pour ceux qui se souvienne ... xD) qui n'était autre que mon meilleur ami d'enfance (et malheureusement, son frère qui nuisait à sa réputation ...). Enfin bref, après j'ai eu ma propre team thl (des persos réimporter depuis Raval) puis j'ai fini par abandonné le jeu il y a de ça 5-6 ans bien tassé (oui c'est souvent "5-6 ans bien tassé xD) avec les études toussa toussa.

Il se trouve qu'il y a peu j'ai eu envie de rejouer, alors je m'étais créer deux persos sur Agride. Mais l'attirance pour mon vrai perso m'a vite fait revenir sur Domen Smile Et c'est ainsi que me voilà ! Very Happy

Que dire d'autre sur ma vie IG ? Et bien, mon perso principal est un énutrof niv 200 qui est passé par bien des jeux différents (eau, terre, eau/sagesse, eau/retrait PM et maintenant full eau). Ensuite j'ai un sram 192 (full air), un osa (soutien à l'époque) et un panda (terre/soutien). Aujourd'hui je ne joue plus que l'enutrof et le sram.

Pendant longtemps on m'a surnommé l'encyclopédie dofussienne ... x) Comme j'étais un vieux de la vielle, je connaissais vraiment énormément sur l'univers de Dofus, ça impressionnait les jeunots x). Mais bon, un jour est venu Frigost, et la j'ai plus connu grand chose grand chose. Et alors là maintenant que je suis revenu ... OMG XD Je connais plus rien Very Happy (ou presque lol).

D'ailleurs je pense avoir connu pas mal de gens au zaap koalak, j'y trainait très, très, très, très, souvent ! Et je crois me souvenir que certains de vos membres squattait aussi x)

Ahhh ! J'ai pas parler des guildes ! Alors niveau guilde, j'ai eu un temps la guilde de soigne-bien (évidemment ... lol) puis j'ai surtout eu la chance d'être le co-fondateur de la guilde "La Communauté" auprès de Dedefion (pour ceux qui se souvienne ... XD) et d'une amie commune. On a fait très longtemps dans cette guilde, qui aujourd'hui ne doit même plus exister. Ce sont les deux seuls guildes que j'ai vraiment connu sur ce serveur (ou dont je me souvient du moins).

Dans une autre vie (domenienne quand même), j'ai été un très grand éleveur de dragodinde Very Happy (fleur ! fleur ! fleur !) Plus sérieusement, j'ai toujours adoré l'élevage de DD, j'ai été parmi les tout premier à obtenir les DD les plus rares. j'avais un cheptel énorme, qui mtn se réduit, à plus grand chose lol.


Une vie réelle


Ahhhh ! Parlons enfin un peu de moi, mon vrai moi.
Alors je m'appelle Nicolas, j'ai toutes mes dents (sauf deux dents de sagesse qui n'ont jamais existé ;o - avis à tous ceux qui ont du se les faire enlevés ! -) et je vais avoir 25 ans à la fin du mois (27 juillet). Je suis ingénieur consultant en conception et développement informatique. Je travaille pour une société de service auprès d'un gros fabricant de pneus (je vous laisse deviner qui Very Happy). Pour en arrivé là, j'ai fait un parcours inhabituel. Après un bac S, je suis aller à la fac. Plus précisément en chimie. J'ai obtenu ma licence de chimie puis me suis réorienté en informatique (L2) pour ensuite intégrer une école d'ingénieur publique. Pendant cette période scolaire, j'ai peu voire plus joué. Aujourd'hui, je suis épanouis dans mon taff, je vis avec ma compagne de 24 ans qui est étudiante pour devenir professeur des écoles.

Je ne sais quoi raconter d'autres sur moi. Je n'ai jamais été très doué sur ce point x) Mais je suis à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions Wink


Shin'Yuu Renmei et moi


J'adore rire. J'adore faire des blagues pourries. Ce qui fait que je suis très souvent la mascotte d'une guilde. J'ai toujours été l'animateur d'une guilde. Et c'est surtout ce point que je recherche : la bonne entente. Attention hein, mes blagues sont loin d'être raffinées xD Mais ça fait souvent sourire :p

Après que puis-je apporté d'autres que ma organe génital masculin et mon couteau ? Mes métiers peut-être, même si je pense que vous avez ce qu'il faut. Ma bonne humeur est le principal trait que j'apporte. Mes deux persos, enutrof et sram si possible (actuellement guildés dans une petite guilde que j'ai créé moi-même il y a quelques jours avec personne d'autre que moi dedans).


Le mot de la fin


Je pense avoir fait le tour pour une première accroche. Je suis un peu à sec (et je dois surtout aller au boulot, j'écris ce message depuis 6h30 xD). Je suis à votre disposition pour discuter et faire plus ample connaissance évidemment, via forum ou IG (Enutrof : Oxith, Sram : Lord-Zazzy).

Cordialement,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:52

Bonjour Nicolas.

C'est donc toi le responsable du bip-mail de ce matin 6h32 x)

Merci pour ta candidature.

Je tacherais d'y répondre en fin de journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Sacriitateur

Sacriitateur


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2017

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Metier: Forgeur + FM, Sculpteur + FM, Pêcheur, Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, cordonnier +FM (pas encore 200 pour ces deux là)

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:19

Bonjour à toi,

J'aime beaucoup ta candidature même si je suis déçu de ne pas avoir eu de Rp à lire ^^

Bon courage à toi dans ta candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
Mimoletto

Mimoletto


Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
Classe: Eniripsa / Ecaflip / Pandawa / Iop / Enu / Roublarde/ Sram / Zobal /Steamer / Ouginiak
Niveau: 200
Metier: Sculpteur / Sculptemage/ Chasseur / Bûcheron / Alchimiste / Paysan / Pêcheur / Mineur / Forgeron / Cordonnier / Bijoutier / Costumage / Joaillomage / Cordomage / Tailleur

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:24

Hello Hello Nicolas


J'ai eu la malchance de connaître soigne bien vu que je joue depuis le début du serveur enfin connaître est un grand mot , j'ai surtout connu sa réputation ainsi que son arrogance ! Mauvais point

Ma toute première guilde " Killing mad dogs" je dirais hiver 2007/2008 sans doute , Dedefion y été bras droit , un amour puis Dedefion est devenu fort et prétentieux... Mauvais Point !

Heureusement on est pas là pour parler de ceux qui jouent plus mais de toi ( * Oubli des mauvais points*)
J'aime bien ta candidature on y trouve a peu prés tout ce qu'on cherche ! Mais t'en fais pas tu auras une série de sales questions aussi Very Happy
Déjà j'aimerais savoir si vu que t'es un pro de l'informatique tu pouvais me faire buger des monstres pendant que je tente de faire un succès pour la 72 eme fois ?

Bon sinon pour vraiment obtenir mon pour j'aimerais que tu me racontes une petite histoire où l'on trouverais les mots suivant ( t'as voulu postuler maintenant tu assumes ;D )
-Camembert
-Reine des dindes ( tu peux aussi remplacer ce mot par "Compote" )
-Tokyo Hotel
-Goyave du Brésil
- Xylophone

Voilà juste 5 mais ils sont bien chiant, à ton clavier Very Happy


A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicogt3




Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 200
Metier:

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:01

Merci pour vos premiers retours !

Eh oui, c'est bien moi qui était là à 6h32 xD En fait, j'étais même co vers 5h30 mais bon ... x)
Désolé Rakugoflo si je t'ai réveillé ^^

Pour Mimoletto, j'ai développé un tout petit bout de code pour ton souci :
Citation :
01001010 01100101 00100000 01101110 01100101 00100000 01110011 01110101 01101001 01110011 00100000 01110000 01100001 01110011 00100000 01110110 01100101 01101110 01110101 01100101 00100000 01101001 01100011 01101001 00100000 01110000 01101111 01110101 01110010 00100000 01110011 01101111 01110101 01100110 01100110 01110010 01101001 01110010 00101100 00100000 01101111 01101011 01100001 01111001 00100000 00111111 00100001
Il te suffira de le compiler en ASCII au moment où tu souhaites faire buguer les mobs et tu aura ton succès Very Happy

Concernant les sujets de mes anciennes fréquentations, comme tu as dit, ce qui compte n'es pas avec qui ont a pu jouer, mais qui on est soi-même Smile Quoiqu'il en soit je souhaite vous partager mon propre point de vue. Pour ceux pour qui c'est pas intéressant, je le mets en spoiler pour pas vous polluer Wink

Spoiler:

Bon, après cela, pour ton histoire (j'avais prévenu que j'étais nul pour ce genre de chose, sauf une seule et unique fois, où j'ai dû écrire une nouvelle pour un concours organiser par mon école (obligatoire) et dont je suis particulièrement fier !), je vais essayer quelque chose :

Citation :

Un jour, Tokyo Hotel a vu la reine des dindes manger du camembert. Ils ont cru à une hallucination et se sont mis à jouer du xylophone tout en mangeant une goyave du brésil (parce que tout le monde sait qu'une goyave de Marrakech c'est tout de suite moins bon !).

Ouais bon d'accord, c'est nul ... x) Mais pour me rattraper je vous transmets ma nouvelle en pièce jointe :p
Pour remettre dans le contexte, on avait un thème : "Un objet, une image, un son"
En gros on devait pouvoir restituer trois éléments dans la nouvelle :

  • L'objet était une sorte de théière/bouilloire
  • L'image était celle d'un grand pont orange (le golden gate)
  • Et le son était une espèce de bande son d'un film d'aventure (un truc comme ça)

Bien évidemment il fallait retrouver les marqueurs d'une nouvelle :

  • Un titre
  • Une chute
  • Récit relativement court


Je vous laisse à votre lecture. N'hésitez pas à me poser d'autre questions de tout genre ! Smile


-------

Je sais pas pourquoi mais le formulaire pour joindre un fichier n'a pas marcher visiblement. Du coup vous trouverez le pdf ci-après : https://1drv.ms/b/s!AlQfsRphjKInzXmTDv5Pqs5ISo3N (lien onedrive)
Revenir en haut Aller en bas
Mimoletto

Mimoletto


Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
Classe: Eniripsa / Ecaflip / Pandawa / Iop / Enu / Roublarde/ Sram / Zobal /Steamer / Ouginiak
Niveau: 200
Metier: Sculpteur / Sculptemage/ Chasseur / Bûcheron / Alchimiste / Paysan / Pêcheur / Mineur / Forgeron / Cordonnier / Bijoutier / Costumage / Joaillomage / Cordomage / Tailleur

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:20

Ouais bon je ferais les succès moi même, bon ta phrase est carrément minable mais ça m'as fait sourire c'est déjà un bon point, par contre j'ai adoré ta petite nouvelle et surtout la chute ahah !


Aller c'est un pour de ma part ( mon pour, c'est le plus simple à obtenir ahah )
Revenir en haut Aller en bas
sakadibal

sakadibal


Nombre de messages : 489
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2011

Personnage
Classe: enutrofor
Niveau: expert
Metier: anatomiste

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:01

Salut
Sympa la nouvelle, très bien écrit!

J'ai aussi grincé des dents en voyant les pseudo de tes anciens coéquipions, mais je n'ai jamais entendu parler de tes perso.

C'est un peu trop clean à mes yeux...et tout ce qui a l'ai clean est classé suspect, c'est pourquoi je me donne un peu de temps avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
nicogt3




Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 200
Metier:

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:17

Merci pour ma nouvelle Smile

Je comprends ton raisonnement sakadibal, c'est marrant, mais c'est la deuxième fois que j'ai une telle remarque ...

Au fait la première date d'il y a fort longtemps. Lorsque je jouait sur Raval (y'a ... trop longtemps lol), j'avais postuler dans une très grande guilde (de l'époque, mais j'ai complètement oublié le nom). J'avais fait ma candidature, et j'avais simplement fait ce que je fait toujours, c'est-à-dire exposé les faits. Et a cela, on m'avait rétorquer exactement le même genre de remarque ^^

S'il te faut du temps et des discussions, je n'ai aucun problème a satisfaire ta curiosité Wink


----

Mimoletto, as-tu su utiliser mon programme ? Smile



------

PS : Pour ceux le souhaitant, je suis connecté sur mon enu ce soir : Oxith
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:20

Bonsoir Oxith/Nico,

Retour du boulot tardif :p

Alors je t'avouerais que ton pseudo ne me parle pas plus que cela (je n'ai pas grande mémoire) surtout que tu as peut être du me connaitre par le biais de mes métiers, et a l'époque j'avais pas mal de Mp.
Je ne vois pas d'autres autres occasions, a moins que l'on ait farmé le donjon bouftou ensemble :p

Mais cependant tu n'auras pas de clémence et n’échapperas pas a mes questions :

Question 1 : (si tu veux attendre qu'Arzior te la pose ne clique pas sur le spoiler)
Spoiler:

Question 2 : sais-tu réellement a quoi t'attendre chez nous ?
dans ton descriptif tu annonce rechercher parmi les guildes actives de Domen,
alors certes nous sommes présents, Or il existe des guildes bien plus nombreuses en membre que nous.
Cela dépend ce que tu recherches dans le jeu. (ah mais tien cela va faire l'objet d'une question)
Nous ne sommes pas dans la recherche d'excellence, enfin pas al majorité,

Question 3 : Quelles sont tes activités en jeu ?
te remettre dans l'élevage ? tu sais qu'ils y a les muldos maintenant.

Question 4 : es-tu le seul a avoir accès a tes comptes ? si "non", qui en a les accès ?

Question 5 : raconte nous une blague d'informaticien, sans qu'elle soit binaire, mais qui te bidonne.

Question 6 : tu es plutôt (waff) : chat / chien / crocodile / autre ?

Question 7 : quel est ton donjon préféré / détesté ?

Question 8 : invente une question, répond-y, et critique ta réponse x)

Question 9 : la réponse 9

Question 10 : pourquoi il existe que de semoule couscous en "grains fins" et " grains moyens" et pas en "gros grains"
Penses-tu que j'ai un grain de me poser cette question ?

Question 11 : Comptes-tu suivre le forum si tu es accepté, où est-ce juste un rite de passage ?

Question 12 : Quels sont a peu près tes horaires de jeu ?

Question 13 : répond sans réfléchir :

- la couleur que j'aime est le ___________
- Frigost III est pour moi _____________
- Raku, Sacriitateur et Oxith sont sur un bateau: ___________ tombe a l'eau
- les challenges et succès sont pour moi _________
- mon familier préféré est le __________
- ________ est le métier que je préfère
- quand je m'ennuis je fais ___________
- ce qui m'agace, c'est quand les gens ___________
- j'adore quand les gens __________

Question 14 : insère deux vidéos de musique : une que tu aimes / une que tu déteste

Question 15 : es-tu patient ?

Question 16 : si l'on te propose de faire un donjon sans aucun équipement, tu acceptes ?


bon courage, et prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:53

Bonjour à toi,

Ta candidature est agréable à lire et tu m'as l'air saint Patrick, Flo ayant déjà posé une bonne quantité de question je vais rester sur la seule viable à mes yeux :
Quel ingrédient pourrais-tu mettre dans des cookies qui puisse agréablement me surprendre ?

A une toute prochaine pour donner mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
nicogt3




Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 200
Metier:

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 7:50

Question 1 : Si je te dit que ta candidature aurait du contenir le mot bouftou, et vu qu'il ne s'y trouve pas. Qu'à tu à dire pour ta défense ?

Je répondrais simplement que j'ai lu cette question sur d'autre candidature et que la condition n'est pas présente dans le règlement des candidatures Very Happy
De ce fait, je nomme Arzior coupable de zoophilie envers les bouftous ! Pourquoi ? Parce que 4 ... ou 42, je ne sais plus.


Question 2 : sais-tu réellement a quoi t'attendre chez nous ?
dans ton descriptif tu annonce rechercher parmi les guildes actives de Domen,
alors certes nous sommes présents, Or il existe des guildes bien plus nombreuses en membre que nous.
Cela dépend ce que tu recherches dans le jeu. (ah mais tien cela va faire l'objet d'une question)
Nous ne sommes pas dans la recherche d'excellence, enfin pas al majorité,

C'est exactement ce que je recherche (enfin j'imagine ... on ne peut pas vraiment être sûr à 100% de ce genre de choses plus ou moins idéalisé par les méandres de notre subconscient ... je m'égare Very Happy GOUILLE !). Plus sérieusement, vous semblez rechercher justement la qualité des membres et non la quantité. De plus, vous ne recherchez pas (pour la plupart si j'ai bien compris) l'excellence. C'est également mon cas. J'ai toujours aimé le PvE, j'ai toujours détesté le PvP. Je n'aime pas me prendre la tête pour optimisé tel ou tel perso dans telle ou telle configuration. Ca me saoul énormément ce genre de question, et si je joue à Dofus, c'est pour m'amuser et rigoler tout simplement Smile

Question 3 : Quelles sont tes activités en jeu ?
te remettre dans l'élevage ? tu sais qu'ils y a les muldos maintenant.

Alors oui j'ai découvert les muldos. Je me suis renseigné un petit peu, et j'ai trouvé leur obtention vraiment compliquée ... Je ne penses pas aller vers les muldos. Concernant l'élevage, oui, j'aimerais bien reprendre (d'où la création de ma petite guilde tout seul mais faut attendre deux mois :'( lol). Ensuite je pense peut-être monter un ou deux persos à côté pour redécouvrir les joies des premiers donjons qui semblent avoir énormément bougé. De plus j'adore le background et les quêtes. (CF l'encyclopédie dofussienne lol). Après je ne sais pas trop. Je cours peut-être après une nostalgie. En fait depuis que je travaille, je m'ennuie un peu chez moi. J'ai quelque activités avec ma compagne mais également des trous (surtout en ce moment) que je cherche à combler. C'est très philosophique toussa ... oupah. Nan en fait j'aime beaucoup dire "pipi, caca, prout, ma organe génital masculin", surtout "ma organe génital masculin" que j'ai placé dans ma candidature ... XD Ça me fait rire (oui je sais ... ça fait gamin Very Happy, mais je suis un grand enfant voyez vous !! et j'avais prévenu avoir un humour de mince Very Happy).


Question 4 : es-tu le seul a avoir accès a tes comptes ? si "non", qui en a les accès ?

Alors oui je suis le seul a en avoir les accès. Et pour être totalement franc, non, techniquement Smile En fait, il y a deux semaines j'ai voulu essayer de jouer avec ma compagne à Dofus (elle ne connaissait pas). Cela c'est soldé par un échec assez cuisant. Elle n'apprécie pas vraiment. Donc du coup, techniquement elle pourrait se connecter sur mes comptes, mais les probabilités qu'elle le fasse ... x)


Question 5 : raconte nous une blague d'informaticien, sans qu'elle soit binaire, mais qui te bidonne.

La comme ça j'en ai pas ...  Par contre j'ai deux ou trois anecdotes qui me feront toujours rires. Comme cette petite histoire (véridique mais trop longue pour que ça vienne de moi, c'est un c/c) :

Citation :
* Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous
* Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
* Quelle sorte de problème ?
* Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
* Parti ?
* Ca a disparu.
* Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
* A rien.
* A rien ?
* Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
* Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti
* Comment je sais ?
* Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ?
* C'est quoi un "prompte-ce"
* Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran
* Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
* Est-ce que votre moniteur est allume ?
* C'est quoi un moniteur ?
* Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume ?
* Je sais pas.
* Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir.
* Je pense...
* Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
* Oui.
* Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?
* Non.
* Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
* ..Oui, c'est bon.
* Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
* Je ne peux pas l'atteindre.
* Oh. Pouvez-vous le voir ?
* Non.
* Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
* Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
* Sombre
* Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
* Et bien allumez la lumière.
* Je ne peux pas.
* Pourquoi ! ?
* Parce qu'il y a une panne de courant.
* Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
* Heu... Oui, c'est dans le placard.
* Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
* Vraiment ? C'est si sérieux ?
* J'en ai peur.
* Et qu'est-ce que je leur dit ?
* Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.!!!



Question 6 : tu es plutôt (waff) : chat / chien / crocodile / autre ?

Dragon. Cet animal mythique m'a toujours fasciné.

Question 7 : quel est ton donjon préféré / détesté ?

Pour le coup, ma réponse sera probablement out-datée. Mais en fonction de mes propres connaissances à l'instant t, je dirais que mon donjon préféré est la crocabulia. J'ai du y passé un nombre d'heure dans ce donjon ... Pourquoi ? Aucune idée. Je l'aime bien voilà tout xD
Et mon donjon le plus détesté ? Je crois que le kimbo m'a laissé pas mal de traces psychologique XD


Question 8 : invente une question, répond-y, et critique ta réponse x)

Tu t'es fais plaisir sur cette question dis donc x)
Pour ne pas spoil la question 10, je répondrais juste après celle-ci.



Question 9 : la réponse 9

J'aurais dis 42 ... ou 4.


Question 10 : pourquoi il existe que de semoule couscous en "grains fins" et " grains moyens" et pas en "gros grains"
Penses-tu que j'ai un grain de me poser cette question ?

En fait c'est une idée reçue occidentale. Le couscous gros grains existe bel et bien (les "tendres perles" de tipiak est simplement du couscous gros grains par exemple).
Non tu n'as pas un grain pour te poser cette question (habile jeu de mot avec les grains de couscous Very Happy). Moi il m'arrive de me poser des questions de fou auxquels personne ne penserait !
Par exemple récemment je me suis poser deux questions :
- Est-ce qu'un chèque de 0€ serait accepté par une banque ?
- Que ce passerait-il si un chèque fait par toi-même et mis à ton propre ordre était encaissé à ta banque ?
Vous avez 4h.

(Anecdote : ma belle-mère (la mère de ma compagne) est conseillère bancaire et je lui est posé ces questions. Autant vous dire qu'on a bien rigolé Very Happy)


Réponse à la question 8 :
- Que ce passerait-il si un chèque fait par toi-même et mis à ton propre ordre était encaissé à ta banque ?
Personnellement, je pense qu'il serait accepté par la banque. Le compte serait potentiellement débité puis crédité.
Premièrement, c'est absurde. La banque paierai plus de frais pour avoir traité le chèque que ce que ca pourrait rapporter.
Mais dans un deuxième temps, je suis presque sûr que les banques n'ont jamais fait ce genre de test sur les chèques. En gros elles doivent pas s'emmerder et doivent tout traiter (peu ou prou).
Et finalement, que se passerait-il si on effectuait cette opération avec un chèque, disons de 2000€, alors que notre pauvre compte est déjà au maximum du découvert autorisé (ou pas loin) ?
Est-ce que cela nous engendrerait de grave problème à cause du débit pré-crédit ? Ou cela ne poserait-il pas de problème si le crédit était pré-débit ? J'ai du mal à croire à cette hypothèse. Je me dit que la banque doit d'abord se crédité elle-même, faire du bénèf sur quelques instants (j'y connais rien en système bancaire lol) puis redonner l'argent Very Happy Mais revenons à nos moutons, les problèmes d'endettements. Cela bloquerait-il carrément le compte avec interdit bancaire et tout le merdier ? Bonne question. Mieux, la personne pourrait-elle attaquer la banque parce que la banque a mal fait son travail en encaissant un chèque venant du compte de l'encaisseur lui-même ? Ça laisse plein de question en suspens uniquement parce que je pense que les banques ne se sont jamais dit qu'une personne pouvait faire ce genre d'opération :p Mais tout cela n'est que supposition Smile



Question 11 : Comptes-tu suivre le forum si tu es accepté, où est-ce juste un rite de passage ?

J'ai toujours été adepte des fofos. J'en est souvent modéré par le passé. Je veux volontiers passer sur le forum une fois par jour minima sans aucun souci Smile


Question 12 : Quels sont a peu près tes horaires de jeu ?

Alors c'est variable.
En temps normale (en période scolaire), ma compagne étant là, je dirais plutôt le soir (et pas tous les soirs) jusqu'à 22/23h.
En ce moment (ma compagne travaille dans un camping et dors sur place toute la semaine), lorsque je suis seul, c'est open bar, donc ca peut être toute la journée le week-end et en semaine c'est plutôt a partir de 18h jusqu'à 23-24h et le matin avant 7h.



Question 13 : répond sans réfléchir :

- la couleur que j'aime est le noir
- Frigost III est pour moi une totale inconnue (a part vaguement de nom) parce que j'ai arrêté le jeu avant Fri3
- Raku, Sacriitateur et Oxith sont sur un bateau: le bateau tombe a l'eau
- les challenges et succès sont pour moi un défi sympa mais qui ne vaut pas la peine d'être fait si ça engendre la mort assurée
- mon familier préféré est le nomoon (j'en est fait de l'élevage fut un temps xD)
- éleveur est le métier que je préfère
- quand je m'ennuis je fais dis des bêtises
- ce qui m'agace, c'est quand les gens disent des énormités (par méconnaissance)
- j'adore quand les gens ont le même humour (de mince) que moi Smile


Question 14 : insère deux vidéos de musique : une que tu aimes / une que tu déteste

Oula, j'aimerais insérer bien plus qu'une vidéo de musique que j'aime xD

Une que je déteste ? Bah je dirais assez facilement quelque chose tapant dans le rap, c'est bien l'un des seuls genres musical que j'aime vraiment pas. Après de la à dire que je déteste ...

Pour ce que j'aime :


  • Electro/Step...
    Spoiler:
  • Metal/Speed/Orchestral...
    Spoiler:
  • Disney !
    Spoiler:
  • Chanson japonaise !
    Spoiler:
  • Pokemon <3
    Spoiler:
  • Best of the world !
    Spoiler:
  • Et même du classique
    Spoiler:



Ces vidéos sont toutes tirées de playlist que j'ai créé sur youtube Smile J'ai des goûts très hétérogènes en musique Wink



Question 15 : es-tu patient ?

Oui. Bien entendu des fois j'ai hâte comme tout le monde (ou presque). Et dans un même temps je suis définitivement patient.


Question 16 : si l'on te propose de faire un donjon sans aucun équipement, tu acceptes ?

Très bonne question. Je suppose que cela dépend du donjon. Comme je disais pour les challenges/succès, si ça peut être fait, c'est marrant. Si c'est une mort assuré, ça n'a pas vraiment d'intérêt. Le plus intéressant serait d'essayer sur un donjon qu'on estime possible à poil sans pour autant être assuré d'être réalisé Smile


Question bonus : Quel ingrédient pourrais-tu mettre dans des cookies qui puisse agréablement me surprendre ?

Ahah ! Question piège pour moi !
J'adore cuisiner, et je suis un puriste du cookie lol.
J'ai même élaboré ma propre recette, que bien du monde estime la meilleur qu'ils n'aient jamais mangé *fleur, fleur, fleur*.
Et donc la réponse est : le beurre demi-sel ! (dosé en quantité convenable avec le beurre doux :p)
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:02

4 filtres automatique dans ta réponse x)

Attention aux plus sensibles d'entre nous x)
(Enfin y a pire, mais tu verras peut être)

Tes réponses me conviennent,
et notre donjon d' hier avec Tateur me confirme avoir envie de te connaître plus+

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacriitateur

Sacriitateur


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2017

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Metier: Forgeur + FM, Sculpteur + FM, Pêcheur, Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, cordonnier +FM (pas encore 200 pour ces deux là)

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:19

Alors comme ça on aime pas l'rap, même pas le old school :'(
Même ce vieux truc ==> https://www.youtube.com/watch?v=_o9PUU1Yx9w

J'ai bien aimé notre sortie hier soir comme 'la dis Flo' on a passé un bon moment et tes réponses sont satisfaisantes ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:49

Et pour la question 1 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicogt3




Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 200
Metier:

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:17

Lol je viens de voir les corrections automatiques ... xD Enfin j'en est trouvé que deux :p

Du coup j'ai explosé de rire au boulot x') Et j'ai du expliquer pourquoi mdr

Désolé pour ces "message" et il est vrai que comme je disais, c'est un mot que j'utilise très ... peut-etre même trop lol, souvent Smile Y compris en vrai ... x)

Et pour la réponse 1, j'ai bien dit "Règle de candidature" Twisted Evil
Du coup je viens de lire les règles de la guilde (qui sont en fait très classique ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 12:09

Je vais encore devoir modifier ma question en ajoutant "autre que les ingrédients de base", la question ne visant pas ton propre contentement mais le mien !!!!!!! Pour quand même va !
Revenir en haut Aller en bas
nicogt3




Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 200
Metier:

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 12:33

Ahah ce n'est pas un ingredient de base :p On ne le trouve pas si souvent que ca dans les cookie, et franchement c'est LE truc qui fait que :p

Hum sinon, je dirais : de la poudre de perlimpinpin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 12:38

En gros rien d'autre quoi x)

Moi j'aimais bien le "beurre de cacahouètes" (faudrait que je teste)
Revenir en haut Aller en bas
Sacriitateur

Sacriitateur


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2017

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Metier: Forgeur + FM, Sculpteur + FM, Pêcheur, Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, cordonnier +FM (pas encore 200 pour ces deux là)

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 13:41

un sandwich au beurre de cacahuètes d'un côté, du nutella de 'l’autre, et une tranche de cheddar entre <3. 100% diététique !
Revenir en haut Aller en bas
nicogt3




Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 200
Metier:

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:58

Pouwaaaaa Beurk !! xD

Autant, le beurre de cacahuète, j'aime beaucoup ça Smile
Le cheddar c'est trop bon.
Le mélange des deux j'ai un doute, mais pourquoi pas.

Par contre le nutella ... j'ai une sainte horreur de ça ... *Banni à vie du forum et de toute chance d'intégrer la guilde* xD
Le mélange des trois ... OMG XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacriitateur

Sacriitateur


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2017

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Metier: Forgeur + FM, Sculpteur + FM, Pêcheur, Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, cordonnier +FM (pas encore 200 pour ces deux là)

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 18:37

Tu sais pas ce qui est bon oO
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:05

Perso je prefere le nocciolata au nutella, et c'est sans huile de palme !
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:24

Cette candidature devient la cuisine de maïté x)
Revenir en haut Aller en bas
nicogt3




Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 200
Metier:

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 8:28

Twisted Evil Rolling Eyes

Le Nocciolata ? Je connaissais pas lol en même temps c'est italien visiblement x)

On va peut-être arrêter les HS nan ? lol :p

Si vous avez d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 21:26

Rien à ajouter, flo m'a piqué ma question, donc voilà voilà :p .... Sinon on peut mettre un contre à sacriitateur? parce que ce mélange c'est pas possible :/

Allez je vais trouver une tite question quand même, histoire de.... huuuum.....

Donne moi un lieu que tu aime bien, mais que les gens n'aiment pas normalement (ou trouve bizarre) et explique pourquoi.

Et une deuxième question pour la route : Pourquoi? (tu as deux heures)




Sinon c'est un pour bien entendu, une candidature que je trouve très réussies, des réponses enthousiasmantes, je ne peux que dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxith Empty
MessageSujet: Re: Oxith   Oxith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen :: Présentation de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: