Shin'yuu Renmei - Serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» livre d'or
Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:16 par Air-celeste

» Hey Jude !
Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:18 par Sacriitateur

» Des recherches en veux-tu en voilà !
Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:31 par nicogt3

» Oxith
Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:10 par rakugoflo

» Candidature Keepsie
Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:42 par rakugoflo

» Métiers d'Ayras
Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:29 par Mimoletto

» [Candidature] Sacriitateur
Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Sacriitateur

» Tho le roi de la blague foireuse
Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:45 par Tho-oh

» Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:39 par Dyacetylmorphine

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Hey Jude !
Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:45 par Judie
Bonjour Shinoises et Shinois de tous âges et de tous horizons !







Aujourd’hui, c’est Judie qui vient vers vous. Je suis une vieille âme du monde des Douze mais surtout de la Shin. Beaucoup d’entre vous me connaissent mais pour tous ceux qui sont arrivés après mon départ, permettez-moi de me présenter.


Tho le roi de la blague foireuse Judie_11



J’ai longtemps …


Commentaires: 31
Oxith
Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:33 par nicogt3
Bonjour à toutes et à tous,

Par où commencer ?
Un classique "Vous, Moi, Nous" ? Smile

Shin-Yuu Renmei



Pourquoi vous ? Ahhhh, éternelle question !
En fait, pour plusieurs raisons ... que je ne détaillerais pas ! Twisted Evil



...


Bon d'accord, je vais détailler tongue

Alors la première, c'est que je cherche une guilde, active, de bonne entente. J'ai parcouru un peu les plus …

Commentaires: 42
[Candidature] Sacriitateur
Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:16 par Sacriitateur
Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir …

Commentaires: 23
Tho le roi de la blague foireuse
Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:22 par Tho-oh
Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

Pour mes personnages
Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est …

Fichiers joints
Eca - Cra.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(915 Ko) Téléchargé 4 fois
Commentaires: 32
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tho le roi de la blague foireuse

Aller en bas 
+4
Mimoletto
Arzior
Compote
Tho-oh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tho-oh




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2017

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:22

Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

Pour mes personnages
Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est déjà ça^^")

Pour ma présentation Irl
Je m'appelle Anthony , j'ai 22 ans j'habite a Romilly sur Seine pas loin de Troyes dans l'Aube , j'ai repris Dofus il y a un mois pour de bons après plusieurs courtes reprises ( apres avoirs été hacker , ensuite le lycée et le taf j'ai eu moins le temps pour jouer ). Personellement je cherche pas a être 1er  du jeu ou du serveur , moi je joue pour m'amuser uniquement , solo ou en guilde et le plus souvent pour moi en PVM.

Pour mes raisons de me présenter à la Shin'yuu
Alors je présente ma candidature a la Shin'yuu parce que moi je cherche une guilde sympas avec des joueurs actifs toujours prêts a se taper des barres ( de rire , j'précise on sait jamais ) et puis parce que rien que " Shin'yuu Renmei " ... bah sa claque on va pas se mentir xD

*PS : Qu'est-ce qui est petit et marron ?

                               Un MarronTho le roi de la blague foireuse Eca_cr10
Fichiers joints
Tho le roi de la blague foireuse AttachmentEca - Cra.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(915 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 9:39

Salutation,

J'avais un bon sentiment en commençant à lire ta candidature et puis au final je suis resté sur ma fin, j'en aurai voulu plus.

On va étoffer tout ca avec les questions :
- Pourquoi eca-cra ? As-tu d'autres perso ou as-tu testé d'autres classes ?
- Dans quelles guildes as-tu été précédemment ?
- Quel est ton donjon favori et pourquoi ?
- Tu dis avoir eu moins de temps pour jouer à cause du boulot, travailles-tu actuellement ?
- Quel ingrédient pourrais-tu mettre dans des cookies qui puisse me surprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 12:29

Salut à toi, comme compote je suis aussi un peu resté sur ma faim (et pas fin, même si j'en doute pas que tu fasse dans la finesse compote), un peu comme si tu m'avais pris mon assiette alors que je n'avais pas fini de manger. Ceci, dit mon apriori est plutôt bon, mais tu n'évitera quand même pas les traditionnelles questions.

1) Si je te dit que ta candidature aurait du contenir le mot bouftou, et vu qu'il ne s'y trouve pas. Qu'à tu à dire pour ta défense ?

2) Pourquoi aurais tu dû mettre le mot bouftou dans ta candidature?

3)Trouve le nom de la série/film/dessin animé/personnage qui a dit la phrase suivante (si utilisation d'internet, précise pour lesquels l'aide a été nécessaire):

- "Je suis se que vous appelez le monde, voir l'univers, ou encore Dieu, ou encore la vérité, ou encore tout, ou encore un, mais aussi je suis toi !"
- "Hasta la vista, baby"
- "Je s'appelle Groot"
- "J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte!"

4) Donne nous une citation ou phrase célèbre qui te plait bien.

5) Produit préféré du groupe Kinder?

6) Ta carte préférée au loup-Garrou de Thiercelieux?

7) Si je t'affirme qu'il y a pour le moment 3 mois d'attente avant de pouvoir entrer à l'essai, que fais tu?

Cool On aime les sorties de guilde et les activités. Propose nous une sortie intéressante (exemple : donjon bouftou en pano piou rose et en n'utilisant que le marteau de moon. Ouais pas si sûr que ce soit marrant ça) auquel tu ajouteras quelques règles.

9) J'aime le RP et je ne suis pas le seul dans ce cas... qu'en est-il pour toi? dans tous les cas raconte moi tes dernières vacances à la taverne de Sufokia.

10) Fan de manga?

11)  Sur une échelle allant de 1 ("mais quel petit joueur avec ses questions") à 10 ("Doux Jésus, c'est quoi ces fous ?") comment classe tu cette série de questions?

Voili voilou, c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tho-oh




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2017

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:36

Bonsoir , enchanté =)

Bonne lecture Wink

Alors déja je tiens a dire qu'une compote et un neko neko/tartine a la fraise fluo qui chie des arc-en-ciels qui restent sur leurs faim , c'est fastidieu.

Compote tu me demande pourquoi Eca et cra ? ... Ha Ha ... HA ... PARCE QUE ! Parce que ... bah...passke j'aime bien .Une légende raconte qu'il y a fort longtemps un tho etait chez Dragon's legende ... LOL!...et ensuite cherchait une guilde calme tranquille et sympas et est entrer chez Friends for Life et ... a été servis en thermes de de calme et tranquillité ... PARCE QU'ELLE EST D'UNE CALAMITE SA MERE! ...

Pour les donjons je cherche mais j'en ai pas qui se démarque vraiment des autre jles apprécie tous plus ou moins c'est juste au niveau cassage de tête que je les classerais plus xD.

Quand je disais plus trop avoir le temps c’était encore quand j'avais pas le permis et que j'allais travailler en train , je rentrais vers 19h des fois et me levais vers 5h/5h30 donc pour geeker c'etait chaud mais ça , C'ETAIT AVANT !actuellement je travaille et j'ai mon permis , suis chez moi a 17h00 Et Compote pour te surprendre avec un cookies je pense que je mettrais de la harissa ou du wasabi lol je sais pas si tu va apprécier mais pour la surprise sa devrait le faire et si sa te coupe l'appetit a la rigueur , tu pourra donner ton assiette a Arzior.

Dans ma candidatures il n'y a pas le mot boufou mais il y a une explication rationnelle a sa , je l'avais écrit et quand j'ai relu je l'ai vu je l'ai pris , une broche et BAM ! un kebab...

Pour les quatre personnages , par fierté je peu pas répondre a des questions aussi faciles mais toi et moi c'est sûr qu'on va s'entendre xD , pour ma citation je dirais qu'il ne faut pas respirer de la compote , sa fait tousser et ce que je préfère ce sont les kinders surprise.

Je suis pas un grand fan des jeux de cartes désoler mais si je dois attendre trois mois se serait l'occasion de m'y mettre xD entre deux Koulosse avec règles Statue et pano Koulosse uniquement et complète.

Mes dernières vacances a sufokia... ouah ... longue histoire ... j'entre dans une taverne pour me saoûl..... meeeee commander un café!! et la je vois un mec ... haut comme trois pommes... avec un bras et une guibole en féraille! Oo et avec lui , soit disant son "petit" frère il mesurais au moins 12 mètres et tout en féraille qui tapait des mains et qui dessinait des marelles Oo j'me suis dit c'est quoi c'est fou , jsuis sortis et la un mec tout en cuir et lunettes de soleil sous 48° le mongooool ! et qui me dit viens avec moi si tu veut être ivre , moi , même pas je reflechis ... aller roule roule ! et en chemin on se fait arrêter par 2 types , un espèce de mec qui a bouffer un arbre ou l'inverse complètement mongol qui connaissait que son nom avec un genre de furet OGM qui puait la mort et qui parlait j'ai pas compris ce qu'ils voulaient les clodos , on leurs a filer 10 balles et on ses casser et on a fini dans une vielle taverne chelou ou ils jouaient un trucs sa s'appelais le cu-de-chouette ou un truc comme sa , moi perso je devais être tellement déchirer j'ai rien piger aux règles , sa ma tellement saouler , j'ai dormis...

Les manga ouai j'en lis ... plein xD

Toi , Compote et tes questions , sur une echelle de 1 a 10 je vous classerais pour moi de A a Z


Dernière édition par Tho-oh le Mar 23 Mai 2017 - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tho-oh




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2017

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:55

=)
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 0:59

Je l'aime bien le gamin Smile. Allez une autre citation, juste pour voir hein :" Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui nous sommes"

Et deux dernière parce que j'aime bien mettre des citations :"Tout ce que nous avons appris dans nos vies, nous l'avons appris en voyant de nos propres yeux, en entendant de nos propres oreilles, en le ressentant par le biais de nos lames"

" Les gens qui sont capables de changer les choses sont ceux capables de sacrifices importants. Ceux qui, face à un monstre, vont meme jusqu'à sacrifier leur humanité."


EDIT: je suis pas n'importe quel neko-neko-tartine à la fraise!!! je suis le nyan cat !!!

Pour ceux qui ont oublié:

Et s il vole c'est parce qu'un chat retombe toujours sur ses pates, alors qu'une tartine retombe toujours du côté de la confiture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimoletto

Mimoletto


Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
Classe: Eniripsa / Ecaflip / Pandawa / Iop / Enu / Roublarde/ Sram / Zobal /Steamer / Ouginiak
Niveau: 200
Metier: Sculpteur / Sculptemage/ Chasseur / Bûcheron / Alchimiste / Paysan / Pêcheur / Mineur / Forgeron / Cordonnier / Bijoutier / Costumage / Joaillomage / Cordomage / Tailleur

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 15:05

Salut Tho!


T'as l'air plutôt complètement bizarre, du coup j'aime bien j'ai rien a rajouter !

Ah si un pour pendant que je danse à poil sur le magnifique lien que Arzi nous à mis mais j'ai peur de pas tenir jusqu'au bout :



Edit : Finalement j'ai pas tenu je me suis trouver un truc mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tho-oh




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2017

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:16

ok kool super =) J'ai le job alors c'est bon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tho-oh




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2017

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:17

pour savoir si je dois préparer ma caisse a outil pour lundi , tous sa koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:02

Hoooolllaaaaa, il s'emballe un peu vite le gamin. T'enflamme pas, t'as eu que un pour mon coco, et en plus saphi ne t'as pas encore donné son contre. EN plus, il fallait vraiment que tu place bouftou dans ta candidature (cf: les règles à lire avant de poster), et tu fais des doubles post, donc comme tu vois t'es pas si bien partit que cela.

En plus je t'ai donné trois autres citations et tu as même pas dit d'où elles venaient.


Bref tu t'en doute je vais te donner un pour quand même, mais j'attend les trois citations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tho-oh




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2017

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:44

C'etait de l'humour en faite , c'était pas la peine d'être agressif tu sait et pour les posts ils ont été poster double automatiquement je sais pas pourquoi et comme j'peu pas les delette j'ai gerer pour que sa passe inaperçue... pour les citations t'avais pas demander la source mais la première sa ressemble Ghost in the Shell , la deuxième je sais pas et la troisième je dirais SnK.


Dernière édition par Tho-oh le Jeu 25 Mai 2017 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tho-oh




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2017

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:47

*Comme tu peu constater...
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 9:56

HA, désolé que tu l'aie pris comme ca, c'était pas mon but, je faisais de l'humour aussi (parce que les doubles post, on s'en fiche en vrai, et le bouftou, bah c'et con de l'avoir loupé, mais tu n'es pas le premier, et tu es loin d'être le dernier à le louper. Et pour saphi tu peux pas savoir, mais c'est une private joke, donc voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Tho-oh




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2017

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:07

Ah ... bah il est pas flagrant ton humour vieux ... moi j'ai cru que sa y est , j'était recaler a l'oral , que j'allais perdre ma femme , mes gosses , mon emplois et finir sous un pont ... faut faire attention avec ses choses là ... =)


Dernière édition par Tho-oh le Dim 28 Mai 2017 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 22:26

Je te retourne le compliment, c'était pas flagrant flagrant :/. Et pour l'oral faudra voir avec mimoletto....

EDIT: en plus je veux pas casser tes rêves, mais tu dit la Shin ca claque. C'est parce qu'on est très bon pour faire semblant. Comme tu as pu le constater, nous ne sommes plus que 3 à jouer, mais nous nous débrouillons pour paraître plus nombreux. C'est quelque fois assez exigent, et cela nous prend pas mal de temps, et c'est pourquoi nous apprécions les candidatures.


P.S.: c'est une blague (je précise juste au cas ou Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tho-oh




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2017

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 2:21

Ouais j'reconnais en ayant relus ^^" c'était ma façon de demander comment sa se passait pour la suite . Pour oublier ça , vu que tu a l'air friand des citations et répliques cultes je vais t'en proposer trois aussi =)

" Souhaite-tu te battre , Souhaite-tu gagner ou Souhaite-tu vivre "

"Ceux qui désobéissent ne valent pas grand chose, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont des moins que rien."

"Les fées ont-elles une queue oui ou non ? puisque nous ne savons même pas si elles existent , cela restera un mystère et ... un mystère est une source éternelle d'avantures..."
( je sait plus si c'est dit exactement comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 13:26

J'ai lu, j'ai vu mais je ne suis pas convaincu.

Je suis pas fan pour le coup de tes interventions en retour.

Donc je vais être neutre (quasi contre)
Revenir en haut Aller en bas
Tho-oh




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2017

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 15:18

C'est vrai que "mes interventions" compte tenu que j'avais pas compris qu'il plaisantais , il y de quoi pas être fan , Désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Dyacetylmorphine

Dyacetylmorphine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2017

Personnage
Classe: Sadida / Steamer
Niveau: 200 / 157
Metier: PLANTEUR D ARBRE

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 15:20

Je suis vraiment départagé, parce que ta candidature est plutôt courte, mais t'as l'air d'être plein de bonne humeur et d'énergie ce qui est une chose primordial pour moi ! Cependant tes réponses sont pas vraiment construite, on dirait et j'en suis sûr que tu les as écrite en 5 mn entre 2 donjon bouftou ! Comme si bah, façon si t'es pas pris, y a d'autres guildes !

Es tu vraiment motivé à rejoindre la Shin ? À t-y investir ? Est-ce que tu aimes les licornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tho-oh




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2017

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 15:41

Bah en faite c'est parce que je dit ce que je pense sans trop en surfaire alors forcément sa "me prend cinq minutes " et comme tu dit "Comme si bah, façon si t'es pas pris, y a d'autres guildes !" j'ai envie de te dire que c'est pas une façon de penser (je parle pas de mon cas ^^) mais c'est un fait je veux dire mais faut savoir que moi faut vraiment que je sois très très très très très très motiver a entrer dans une guilde pour faire une candidature sur forum xD et pour moi que se soit une guilde lvl 15 ou 150 je m'y investis pareil... Tjr au TAQUET !! ... mais bon après sa vaut c'que sa vaut xD et les licornes ... C'EST LA VIE ! ^^

"Dans la vie on trouve toujours plus fort que sois... mais parfois il faut aussi savoir regarder en bas car cette personne peut se trouver juste a tes pieds"

-Alexandre ASTIER ( pour la blague xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:01

Je suis neutre pour le coup suite au petit coup de sang qui gâche une première approche plutot agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruitchi

Yoruitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2016

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:14

A mon tour d'entrer en scène ! Bienvenue sur notre forum avant tous. J'ai moi aussi quelques questions a te soumettre :
- Quel place a un eniripsa dans une team ?
                   a/de soigneur
                   b/de damage dealer
                   c/ cette classe ne sert a rien
- Quel est le monstre que tu déteste le plus et pourquoi ?
- Que pense tu de la quête Ocre ?
- Aime tu les quêtes et pourquoi ?
- Si je te dis qu'on a mis plus de 2heures de temps pour faire un donjon Obsidiantre tu nous prends?
                  a/Ils ont dus s'endormir sur leurs claviers
                  b/ Pour des joueur inexpérimenté s
                  c/ Ils ont confondus allier et ennemis
- Quele est le premiere chose que tu fais en te connectant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tho-oh




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2017

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:51

Salut Yoru et merci =)

Pour moi un Eniripsa même avec les refontes de la classe et tout et tout sa tape un beaucoup plus mais pour moi un eni se sera toujours soin en priorité et les énis soins c'est la vie ^^

Moi en générale les mobs finissent tous dans le même état x) mais tous ce qui debuff sa a tendance a me saouler xD , la quête Ocre j'en pense que je suis a fond dessus en ce moment passke les quêtes c'est la vie ^^, étape 18 ( les boss ) avec a peu près la moitié des archis en stock

Réponse D ? ils ont passé plus de temps a discuter parce qu'ils sont sortis en donjon pour s'amuser plus que pour farmer^^

La première chose que je fait en me connectant c'est checker si y'a des amis ou des guildeux de co pour les saluer parce que j'ai pas envie de me faire traîter xD


Dernière édition par Tho-oh le Lun 29 Mai 2017 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 13:15

Why not ! Je met un petit pour, t'as l'air bien barré dans ta tête ! (le wasabi-cookie, ca reste à voir quand même, en mode salé avec des maki à coté pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 18:12

synthese :

4 Pour : mimi  arzi compote yoru
3 Neutre : raku et frow, morphine

en attente retour : morphine et yoru


Dernière édition par rakugoflo le Jeu 1 Juin 2017 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tho le roi de la blague foireuse Empty
MessageSujet: Re: Tho le roi de la blague foireuse   Tho le roi de la blague foireuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tho le roi de la blague foireuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen :: Présentation de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: