Shin'yuu Renmei - Serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» livre d'or
[Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:16 par Air-celeste

» Hey Jude !
[Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:18 par Sacriitateur

» Des recherches en veux-tu en voilà !
[Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:31 par nicogt3

» Oxith
[Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:10 par rakugoflo

» Candidature Keepsie
[Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:42 par rakugoflo

» Métiers d'Ayras
[Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:29 par Mimoletto

» [Candidature] Sacriitateur
[Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Sacriitateur

» Tho le roi de la blague foireuse
[Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:45 par Tho-oh

» Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
[Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:39 par Dyacetylmorphine

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Hey Jude !
[Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:45 par Judie
Bonjour Shinoises et Shinois de tous âges et de tous horizons !







Aujourd’hui, c’est Judie qui vient vers vous. Je suis une vieille âme du monde des Douze mais surtout de la Shin. Beaucoup d’entre vous me connaissent mais pour tous ceux qui sont arrivés après mon départ, permettez-moi de me présenter.


[Candidature] Sacriitateur Judie_11



J’ai longtemps …


Commentaires: 31
Oxith
[Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:33 par nicogt3
Bonjour à toutes et à tous,

Par où commencer ?
Un classique "Vous, Moi, Nous" ? Smile

Shin-Yuu Renmei



Pourquoi vous ? Ahhhh, éternelle question !
En fait, pour plusieurs raisons ... que je ne détaillerais pas ! Twisted Evil



...


Bon d'accord, je vais détailler tongue

Alors la première, c'est que je cherche une guilde, active, de bonne entente. J'ai parcouru un peu les plus …

Commentaires: 42
[Candidature] Sacriitateur
[Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:16 par Sacriitateur
Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir …

Commentaires: 23
Tho le roi de la blague foireuse
[Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:22 par Tho-oh
Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

Pour mes personnages
Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est …

Fichiers joints
Eca - Cra.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(915 Ko) Téléchargé 4 fois
Commentaires: 32
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Sacriitateur

Aller en bas 
+4
Mimoletto
Compote
rakugoflo
Sacriitateur
8 participants
AuteurMessage
Sacriitateur

Sacriitateur


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2017

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Metier: Forgeur + FM, Sculpteur + FM, Pêcheur, Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, cordonnier +FM (pas encore 200 pour ces deux là)

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:16

Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir et disparaitre de façon sournoise. Autrefois meneur d'une guilde aujourd'hui disparu, je reviens et revis sur ces terres et cherche à retrouver des compagnons pour m'accompagner dans mon périple.

Il y a fort longtemps, bien avant de découvrir l'inutilité du métier honnête, j'ai appris auprès des meilleurs maitres plusieurs métiers. C'est pour cela qu'à ce jour je maitrise l'art de la forge et tout sa magie également. Je suis apte à pécher et chasser toutes les créatures vivantes (ou pas) de ce monde et à les préparer de la meilleure des manières. Je peux également les accompagner des plus succulents des pains arrosé d'une potion forte alcoolisé et très recherché. Je suis un artiste et travaille le bois de la meilleure des façons. Je peux aisément polir la plus dure des roches et trouver le minerai le plus rare sans la moindre difficulté. Et pour finir, si j'ai survécu dans ce monde après toutes ces années c'est grâce à ma faculté me permettant de bricoler et de revendre facilement mes subtiles bricolages.

Je n'aime pas être seul, même si la solitude elle même est plaisante à encourager chez les autres. Je suis très souvent accompagné par un jeune eniripsa de cercle ultime, d'un vieil enutrof bientôt au cercle ultime également, d'un jeune panda alcoolique mais prometteur de rang 164 et pour finir d'un sacré clown de zobal de niveau 195. Ces derniers ont pris l'habitude de m'accompagner durant les dures soirées que j'ai eu a affronter. Mais ils me désolent par moment, semblables à des êtres sans âme propre et trop ressemblant au personnage que je suis.

Mais qu'en est il de la guilde en elle même? Un rassemblement de fier guerriers aimant festoyer autant que batailler, je l'espère en tout cas... Malgré que mon âme soit aussi noir que l’ébène et mon cœur aussi sombre que la nuit, je sais qu'avancer seul est un suicide. Et malgré le fait que la mort m'ai séduite (du moins la donner...) je ne pense pas être prédestiné au suicide. L'entraide mutuelle est un des facteurs essentiel de la survie, même pour un brakmarien ...

Il y a fort longtemps, durant une période trouble de mon existence j'ai du dissoudre mon ancienne guilde et ai rejoint les rangs de Mescaline il y a de ça plusieurs années. Mais la perte de plusieurs êtres chers (et oui il y en a eu ...) m'ont poussé à les quitter eux et le monde dofusien malgré un passage plaisant en leur sein.

Pourquoi vous avoir choisi vous? Vous voulez vraiment le savoir? Très bien ...

Quelques années avant (au moins 6 ou 7), j'aimais passer du temps à la taverne de Djaul, avec mon enclos à côté je buvais une bière chaude tout en élevant avec rage et haine mes dragodindes. J'ai toujours eu un faible pour le fromage (et oui il en faut) et le tavernier m'a informé d'un arrivage de mimolette. Après l'avoir bien évidemment menacé, je lui ai demandé de me conduire à cette ''réserve''. A la fois surpris et déçu mon si convoité si espéré fromage n'était rien d'autre qu'un vulgaire panda ivre ... Décidé à le dépecer et à lui ouvrir l'estomac en quête d'une quelconque satisfaction. Il ne fut pas impressionné et réussi même à me faire ranger mes dagues (une première, du moins avant qu'elle ne soient souillé de sang). Une amitié, l'une des premières et des plus anciennes, était né, et est toujours d'actualité ( ''hors rp'' désolé rémi il le fallait)

Fraichement revenu sur ces terres comme je vous le disais, j'y ai retrouvé mon vieil ami, qui après une transformation plus que suspecte en eniripsa et un changement de nom plus que raisonnable, m'a informé que si je me sentait seul, il faisait partie d'un groupe mature, entrainé, ivre de bataille (et surement d'autre chose...) qui l'ont bien aidé à avancer dans ses landes tout en se protégeant mutuellement les uns les autres. Apreès un rapide regards sur lui et par dessus son épaule, je lui répondit tout simplement: "Je dois tuer qui?"

C'est ainsi que je suis arrivé à vos portes,

Sanglantement,

Sacriitateur.


Bonjour à tous et désolé pour le pavé mais quand je suis lancé sur du Rp personne n'arrive a m'arrêter (sauf ma femme, avec elle y'a pas le choix xD) Donc je me présente IRl Steven 30 ans papa d'une jeune Léanne de 3ans, je vit à strasbourg et joue à Dofus depuis a peu près 10 ans. Il faut dire que j'ai eu de gros souci d'ordi dont le dernier remonte à un an qui m'ont empêche de jouer sérieusement ces dernières années. Donc comme je le disait je suis fraichement revenu il y a de ça un mois. J'ai tristement constaté le peu d'activité sur le serveur et surtout que très peu de gens que je connais jouent encore. Pour faire simple et au cas ou je n'aurai pas été assez clair dans le rp, je multi compte (bien évidemment seulement quand je n'ai personne avec qui jouer ^^), les métiers ne sont pas tous sur le sacri car a l'époque on avait pas le choix on avait des mules aussi pour les métiers^^. Je pense avoir répondu à ce qu'on me demandais, mais l'erreur étant humaine faite le moi savoir si je n'ai pas tout dis ^^

En attendant une réponse, mesdames messieurs, je vous salue =)
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:35

preum's je le fais avant Arzi x)

Arzior a écrit:


1) Si je te dit que ta candidature aurait du contenir le mot bouftou, et vu qu'il ne s'y trouve pas. Qu'à tu à dire pour ta défense ?

2) Pourquoi aurais tu dû mettre le mot bouftou dans ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:42

Salutation,

Jolie candidature plaisante à lire, le passage avec mimo m'a fait marrer ! Tu n'échapperas toutefois pas aux questions :
- Quel est ton donjon favori et pourquoi ?
- Que fais-tu professionnellement parlant ?
- Quel ingrédient pourrais-tu mettre dans des cookies qui puisse agréablement me surprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimoletto

Mimoletto


Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
Classe: Eniripsa / Ecaflip / Pandawa / Iop / Enu / Roublarde/ Sram / Zobal /Steamer / Ouginiak
Niveau: 200
Metier: Sculpteur / Sculptemage/ Chasseur / Bûcheron / Alchimiste / Paysan / Pêcheur / Mineur / Forgeron / Cordonnier / Bijoutier / Costumage / Joaillomage / Cordomage / Tailleur

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:44

Salut Steven , évidement je suis extrêmement content de cette candidature, tout autant que de ton retour ahah !

Te connaissant depuis environ 7 ans en effet bien évidement c'est un pour sans aucune réflexion !
Je sais que tu te plairas forcément dans la Shin, étant donné qu'on y retrouve le même style de membres que dans ton ancienne guilde, et oui comme tu as pu le voir nous aussi recrutons par forum x) !
Même style de joueur, mais pas forcément les mêmes caractères, se faire une place y est à la fois facile et compliqué mais je ne me fais aucun souci là dessus !

Sinon Bravo pour le RP ! J'ai changer de pseudo tout simplement car je ne suis plus aussi fan de la mimolette qu'avant... ( j'ai un petit faible pour les babybels ces derniers temps)  mais on m'appel encore bien souvent Mimo donc tu seras pas trop déboussolé Very Happy

Des questions louffoques ?
Bah j'en est pas enfaite je crois , depuis le jour ( qui date de 5/6 ans) où tu m'as appris qu'il se passait des partouzes dans les réserves de fast-food ( ne citons pas de chaîne), je pense que tu m'as appris la base des choses dans la vie ! pig

Sinon, bah voilà je le redit je suis très content que tu postules pour rejoindre nos rangs Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sacriitateur

Sacriitateur


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2017

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Metier: Forgeur + FM, Sculpteur + FM, Pêcheur, Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, cordonnier +FM (pas encore 200 pour ces deux là)

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:54


1) Bouftou? Ce truc laineux qui m'a traumatisé lors de mes premiers pas sur dofus? Alors pour ma défense, on est tous passé (les très vieux du moins) par la case exp et drop donjon bouf, avec généralement un féca qui sans pitié balancé son immu' et son glyphe sur tout le monde pour finir rapidemment et chainer derrière ! Donc oui ce mouton avec ou sans cornes,avec ou sans couronne m'a traumatisé et c'est très dur d'en parler alors soyez indulgent ! ! ( J'précise au cas ou que c'est une boutade hin j'veux pas que les osa de la guilde viennent me lyncher ^^)

2) Pour la nostalgie? Pour le fait que peu de gens s'en souviennent car les jeunes vont directement dès qu'il le peuvent a frifri pour y rencontrer les confrères moutons de l'ile gelé, les boufmouth?
Ou juste pour me faire réfléchir et tourner en bourrique tout simplement?

En espérant t'avoir satisfait (Dans les réponses je précise pas de sous entendu ... pas encore ^^)

edit: je viens de voir d'autres réponses au moment de valider donc je réponds à la suite ^^

Mon donjon préféré, si tu le permet je vais t'en citer deux, le premier le Chêne mou car il était facile à faire avec un cra et un nunu pour les pm/po et que je l'ai bouclé pour avoir mon tutu (perdu suite à un hack du a une erreur de jeunesse, confiance en n'importe qui...) et le croca car je l'ai également boucler pour ensuite faire les captures qui m'ont permis de passer 200.

Professionnellement parlant je suis anciennement manager chez du poult frit du kentucky, puis assistant directeur dans une boite de fast food plus modeste. Aujourd'hui je cherche à me reconvertir et ai pris une année tranquille pour profiter de ma fille qui rentre a l'école en septembre =)

Dans un cookie? ma femme doit en plus m'en faire pour la fête des pères ^^ Alors as tu essayé d'y mettre des fèves de tonka? =D

Pour Rémi rien à ajouter si ce n'est que je prends toujours autant de plaisir à déconner avec toi et surtout , femme de petite vertue de mince quand es ce que je t'ai raconté ses trucs sur le KFC xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 23:34

(J'adore mon filtre, d'ailleurs attention avec les jurons x))
Revenir en haut Aller en bas
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 10:29

Hello Senor Steven.

Jolie candidature, extrêmement plaisante à voir comme à lire.
Je pense même qu'il s'agit de la meilleure candidature que j'ai pu voir depuis fort longtemps.
Le seul bémol est que tu connaisses Rémi et que tu ai QUAND MÊME envie de nous rejoindre... un homme normalement constitué fuirais à la première rencontre avec cet étrange personnage Razz !

Moi j'ai aucune question, parce qu'elles sont pourries d'une & de deux les autres s'en chargent tellement bien....

Moi je te donne directement un POUR !

Au Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sacriitateur

Sacriitateur


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2017

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Metier: Forgeur + FM, Sculpteur + FM, Pêcheur, Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, cordonnier +FM (pas encore 200 pour ces deux là)

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 12:35

Désolé Si j'ai choqué avec un ou deux mots ''j'avais pas vu le filtre oO" mais c'était juste pour accentuer sans plus ^^

Merci à toi Contreflash, ça fait toujours plaisir ce genre de réponse =). Par contre pour Rémi, il faut dire que je préfère surtout l'avoir à l'oeil et dans mon champs de vision; car on connait tous sa réputation de par derrière ... =D

Edit: Par contre j'trouve ca vil et fourbe que le terme boufou ai été aussi subtilement dissimulé et en petit caractères dans les règles du forum ( et oui j'ai pris le temps de tout bien lire ce matin avec des yeux réveillés ^^). Donc si tu me permet de rajouter une autre réponse dans ta question Rakugoflo le terme devait être présent dans ma candidature car les règles l’exigeait ^^


Dernière édition par Sacriitateur le Sam 17 Juin 2017 - 12:40, édité 1 fois (Raison : Bouftou)
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 20:52

Mais .... mais .... flo .... je fais quoi moi maintenant? Mon bouuuftouuuuuuu..... Sad

Tout d'abords, bonne candidature, même si j'avoue avoir plus lu en diagonale qu'autre chose.

Puisque les questions n'abondent pas, je me permet de remédier à ce problème.

1) Qui a dit :"Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme"?

2) Grey's anatomy, Desperate housewife ou Pretty little liars?

3) Les Pokémons, c'est : a) un souvenir d'enfance
b) la passion de toute une vie
c) un outil marketing sans équivalent
d) la réponse "d"

4) Classe ces films du moins rentable au plus rentable au box office : titanic, skyfall, la reine des neiges et avengers.



Revenir en haut Aller en bas
Sacriitateur

Sacriitateur


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2017

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Metier: Forgeur + FM, Sculpteur + FM, Pêcheur, Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, cordonnier +FM (pas encore 200 pour ces deux là)

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 21:39

Coucou arzior, bizaremment j'me rappelle de ton pseudo maos le pourquoi du comment ca c'est une autre histoire ^^ Surtout que t'es un des rares que j'ai encore de présent dans ma liste d'amis ^^

Alors les réponses:

1) Pfff tellement easy, j'vais t'le réciter comme à lécole =D La maxime « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » attribuée à Lavoisier, est simplement la paraphrase du philosophe grec présocratique Anaxagore : « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau ». Merci internet !

2) Sans hésiter "Desperate little liars anatomy" ! Mais j'en suis pas un spécialiste Wink

3) Un mélange de souvenir d'enfance et de passion ^^

4) Perso j'dirais skyfall avengers reine des neiges et titanic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 23:27

Alors, pour être honnête je me souviens aussi de ton pseudo, mais le pourquoi du comment m'échappe également :p.

Pour les films, pas mal, hormis que avenger a fait mieux que la reine des neiges quand même Smile.

Sinon un pour de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriitateur

Sacriitateur


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2017

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Metier: Forgeur + FM, Sculpteur + FM, Pêcheur, Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, cordonnier +FM (pas encore 200 pour ces deux là)

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 7:37

J'pense vu ta position dans ma liste qu'il y surement du prisme la dedans. Dans l'ancien système (que j'adorais) où bons à rien et brakmarien s'affrontaient en prisme j'y ai rencontré énormément de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 9:17

Tu as mon pour également.

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:47

Moi je suis pour, tu a été mon meneur fut un temps et j'en ai gardé de bons souvenirs *nostalgique* Mystical Legend !
Revenir en haut Aller en bas
Sacriitateur

Sacriitateur


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2017

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Metier: Forgeur + FM, Sculpteur + FM, Pêcheur, Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, cordonnier +FM (pas encore 200 pour ces deux là)

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 17:14

My God Canaan comment tu vas? =D C(fait super plaisir de te voir alive et ici également ^^ Content que ton passage à la ML t'ai plu =D

Avec tous les anciens que je croise en ce moment, j'prends un sacré coup de vieux... Surtout quand on me demande, quand j'discute avec un ancien, pourquoi la map nord d'astrub est si particulière :'(
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 20:13

bonjour, merci pour cette candidature agréable a lire,

je fais une suite de questions, a toi d'y répondre

Q1 : Pratique tu le pvp/ava ?

Q2 : Si tu as le choix du donjon lequel choisis-tu ? Tofu royal / Bworker / Dantinea

Q3 : Comptes-tu aller régulièrement sur le forum ?

Q4 : Trouve nous une vidéo qui te fais rire sur Youtube et partage la nous.

Q5 : Trouve une musique que tu aimes, et partage la nous.

Q6 : Invente une question et réponds-y

Q7 : tu es plutôt chien ou chat.

Q8 combo ; continue ces débuts de phrases :
- Je suis plutot ....
- J'aime les ....
- Si j'étais un mob de Dofus je serais .....
- Ma couleur préférée est le ....
- Dofus est pour moi ....
- mes amis me trouvent ....
- mon temps de jeu est ...
- Mimo et frow sont dans un bateau : .... tombe a l'eau.
- mes autres loisirs sont ....
- Une chocolatine est pour moi ....
- je ... ... ... ...

Q9 : la question 9

Q10 : Et sinon, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacriitateur

Sacriitateur


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2017

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Metier: Forgeur + FM, Sculpteur + FM, Pêcheur, Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, cordonnier +FM (pas encore 200 pour ces deux là)

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 21:38

Merci de ta réponse et j'pense que si on veux faire bonne impression il faut au minimum etre agréable dans sa candidature =D

Alors

Q1 :Non mais pas c'est surtout qu'avec la refonte sacri, le fait que j'viens de reprendre et le fait que je sois pas opti ^^ Il va me falloir un peu de temps car j'étais un très grand fan et pratiquant du pvp prisme brakmar bonta a l’époque ^^

Q2 :Bworker, un donjon que je n'ai jamais fait et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ^^'

Q3 : J'adore les forums, j'ai toujours été recruté via forum sur mes premiers jeux. Et comme l'a dis rémi, j'recrutais aussi de cette façon et aimais passer du temps dessus ^^

Q4 : https://www.youtube.com/watch?v=yfZUnmBHts8&index=12&list=LLa9x3_QInQmvS4iPb6qZqtA&t=435s

Q5 : https://www.youtube.com/watch?v=FEFAsPO27cw&index=6&list=LLa9x3_QInQmvS4iPb6qZqtA

Q6 : Que pourrais tu apporter au monde? --> Rien car le monde m'appartient ! niak niak niak

Q7 : Tu connais le vieux dessin animée mi chat mi chien? Vola ma réponse ^^'

Q8 combo ; continue ces débuts de phrases :
- Je suis plutot affamé
- J'aime les homicides ... <3
- Si j'étais un mob de Dofus je serais un foux, (j(en ai tellement tappé dans ma vie dofusienne j'leur doit bien ça ^^)
- Ma couleur préférée est le bleu
- Dofus est pour moi un moyen de decompresser
- mes amis me trouvent sexy? :p
- mon temps de jeu est aléatoire
- Mimo et frow sont dans un bateau : Mimo tombe a l'eau. tout le temps bourré aussi !
- mes autres loisirs sont football, fps console, ma famille <3
- Une chocolatine est pour moi u fake ! ! ! ! ! ! !
- je suis libertineeeeeeeeeeeee je suis une catiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Q9 : la question 9 j'prefere la reponse D ! voir obi wan KENOBI

Q10 : Apres avoir perdu mon innocence dans ses questions oui tout va bien j'suis tout léger léger ^^

Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 23:14

Cela me convient x)

Merci pour tes réponses, je met Pour afin de voir ce que cela donne IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dyacetylmorphine

Dyacetylmorphine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2017

Personnage
Classe: Sadida / Steamer
Niveau: 200 / 157
Metier: PLANTEUR D ARBRE

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 8:46

Enchanté ! Je suis la licorne super magique actuellement en Espagne, je n ai que trop peu de temps mais au vu de ta candid et de tes reponses t accorder un pour me semble être la base ! Mais je vais tout de même te poser une petite question ( et ça jouera vraiment ! )

DECRIS MOI UN PAYS MAGIQUE AVEC DES LICORNES ET DES SADIDAS STP
Revenir en haut Aller en bas
Sacriitateur

Sacriitateur


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2017

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Metier: Forgeur + FM, Sculpteur + FM, Pêcheur, Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, cordonnier +FM (pas encore 200 pour ces deux là)

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 9:56

Etonnant qu'avec morphine dans ton pseudo tu ne sois pas un eniripsa ^^
Alors :

''Fraichement apparu grâce à l'arbre de vie, le jeune sadida que je suis s'enthousiasmer au fur et à mesure que le monde se découvrait à moi. Des mon apparition, on m'a décrit cette forêt féérique et magique, comme un lieu sacré que l'on devais protéger. Pour vous la décrire, en son sein on y retrouve notre cher arbre de vie, qui nous inculquait vie, ressources, et protection. Une forêt dense et merveilleuse l'entourait avec diverses formes de vie qui vivaient ensemble en toute harmonie. Et enfin la bordure de protection; contrairement aux autres races, chez nous il n'y avait pas de mur, pas de pierre entassé ou de gardes armées. Notre bordure de défense était bien enfoui dans le sol. De grandes et solides racine et ronces se dressaient devant toute personne tentant de s'aventurer dans notre terre sacré. Bien entendu nous ne vivions pas en dehors de la société, les ambassadeurs étrangers étant les bienvenue.

Mais notre plus grande différence, et non je ne parle pas de nos anciens qui ont des champignons comestibles qui leur pousse sur les orteils, était notre moyen de locomotion. Contrairement aux mouvement de modes et aux traditions qui voulaient que nous usions de dragodindes ou de muldos, nous avions choisi une monture plus digne et plus impressionnante de par sa beauté : la licorne. Crinière soyeuse et imparfaite, allure imposante et gracieuse, bravoure et fougue au delà de l’imaginable, et surtout loyauté exemplaire et amitié insatiable.

Voila tout ce qu'un jeune sadida peux vous dire concernant sa terre et son mode de vie, mais ayant encore une longue vie devant moi, je vous promet de vous faire découvrir d'autres aspect de ce monde ainsi que ses habitant."

Voila m'sieur, j'espère que ça te conviendra =D


Dernière édition par Sacriitateur le Mar 20 Juin 2017 - 9:57, édité 1 fois (Raison : oubli de mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Dyacetylmorphine

Dyacetylmorphine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2017

Personnage
Classe: Sadida / Steamer
Niveau: 200 / 157
Metier: PLANTEUR D ARBRE

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 22:07

Sache que le "diacetylmorphine" plus communément appelé " Héroine " est issu à l'origine du pavot à opium, une fleur !
C'est d ailleurs pour ça que Skraye ( ma sadida ) a nommé ma steameuse ainsi lors de son adoption !

Je suis on ne peut plus convaincu ! Je donne à cette homme mon



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacriitateur

Sacriitateur


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2017

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Metier: Forgeur + FM, Sculpteur + FM, Pêcheur, Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, cordonnier +FM (pas encore 200 pour ces deux là)

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 7:41

Donc si je suis bien ton raisonnement, ta sadida est héroïnomane oO =D
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 16:22

Synthèse :

7 pours : mimi frow arzi compote can raku morphine

Je pense que nous pouvos t'octroyer une période d'essai n_n
Restera à faire tes preuves.

Dès que je te croiserais.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriitateur

Sacriitateur


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2017

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Metier: Forgeur + FM, Sculpteur + FM, Pêcheur, Chasseur, Paysan, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, cordonnier +FM (pas encore 200 pour ces deux là)

[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08

Ah une bonne nouvelle x) J'suis prêt à tout casser pour ma periode d'essai ! (pour la rime hin j'tappe pas xD sauf si on m'le demande ...)

Pour ce qui est de l'invite si j'reponds pas c'est que generalement entre 17h et 20h je suis avec ma fille a moitié en fonction de ce qu'elle fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sacriitateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacriitateur   [Candidature] Sacriitateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sacriitateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen :: Présentation de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: