Shin'yuu Renmei - Serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» livre d'or
Rakugoflo mes métiers à votre service Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:16 par Air-celeste

» Hey Jude !
Rakugoflo mes métiers à votre service Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:18 par Sacriitateur

» Des recherches en veux-tu en voilà !
Rakugoflo mes métiers à votre service Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:31 par nicogt3

» Oxith
Rakugoflo mes métiers à votre service Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:10 par rakugoflo

» Candidature Keepsie
Rakugoflo mes métiers à votre service Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:42 par rakugoflo

» Métiers d'Ayras
Rakugoflo mes métiers à votre service Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:29 par Mimoletto

» [Candidature] Sacriitateur
Rakugoflo mes métiers à votre service Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Sacriitateur

» Tho le roi de la blague foireuse
Rakugoflo mes métiers à votre service Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:45 par Tho-oh

» Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
Rakugoflo mes métiers à votre service Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:39 par Dyacetylmorphine

Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Hey Jude !
Rakugoflo mes métiers à votre service Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:45 par Judie
Bonjour Shinoises et Shinois de tous âges et de tous horizons !







Aujourd’hui, c’est Judie qui vient vers vous. Je suis une vieille âme du monde des Douze mais surtout de la Shin. Beaucoup d’entre vous me connaissent mais pour tous ceux qui sont arrivés après mon départ, permettez-moi de me présenter.


Rakugoflo mes métiers à votre service Judie_11



J’ai longtemps …


Commentaires: 31
Oxith
Rakugoflo mes métiers à votre service Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:33 par nicogt3
Bonjour à toutes et à tous,

Par où commencer ?
Un classique "Vous, Moi, Nous" ? Smile

Shin-Yuu Renmei



Pourquoi vous ? Ahhhh, éternelle question !
En fait, pour plusieurs raisons ... que je ne détaillerais pas ! Twisted Evil



...


Bon d'accord, je vais détailler tongue

Alors la première, c'est que je cherche une guilde, active, de bonne entente. J'ai parcouru un peu les plus …

Commentaires: 42
[Candidature] Sacriitateur
Rakugoflo mes métiers à votre service Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:16 par Sacriitateur
Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir …

Commentaires: 23
Tho le roi de la blague foireuse
Rakugoflo mes métiers à votre service Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:22 par Tho-oh
Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

Pour mes personnages
Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est …

Fichiers joints
Eca - Cra.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(915 Ko) Téléchargé 4 fois
Commentaires: 32
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rakugoflo mes métiers à votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Rakugoflo mes métiers à votre service Empty
MessageSujet: Rakugoflo mes métiers à votre service   Rakugoflo mes métiers à votre service Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:50

Voici la liste de mes métiers : (présents aussi sous mon avatar)
- Cordonnier level 100 et son mage 100.
- Boulanger level 100.
- Bijoutière level 100 et son mage 100.
- Forgeuse de dagues level 100 et son mage 100.
- Paysanne level 100.
- Forgeur de marteaux level 100 et son mage 100
- Forgeur de pelles level 100 et son mage 100
- Sculpteur d'arcs level 100 et son mage 100
- Alchimiste level 100
- Mineur level 8X

Je n'ai jamais pratiqué les métiers de récolte pour le public, ni alchimiste et boulanger.
Cependant si vous ne trouvez personne (avez vous cherché ? n_n) je pourrais vous dépanner.

Pour les métiers de craft j'applique un tarif de 100k le level du craft.
(soit des bloptes royales level 80 => 80x100 = 8 000 k)

Il y a des exceptions comme la pelle ARES, la ceinture des vents, la ceinture fulgurante, le gelano
où le prix est fixé à 10 000k

Si réellement vous êtes limite pour le paiement cela peut s'arranger sans que cela soit que 50% du prix. (et en fonction de l'attitude du client)

Pour certains crafts le tarif n'est pas négociable car j'estime que le coût du craft est négligeable en rapport des ressources, cela concerne surtout les craft couteux comme l'Amulette du minotot.

Je ne fournis aucune ressources, après cela ne coute rien de demander, mais c'est rare que je possède ce qu'il vous faut. (sachant qu'il me faut 1000k pour ma banque cela me disuade)

Je ne suis jamais Away, il m'arrive d'être occupé, donc évitez de me MP constamment, au pire je vous Mp en retour lorsque j'ai terminé.

Je ne pratique pas particulièrement la forgemagie, n'aimant pas passer mon temps à expliquer ce que je sais sur la forgemagie.
(Toi qui m'a forcé à Fm une ceinture akwadala avec des runes ine parce que tu n'arrivais pas à dropper la feu, si tu te reconnais bon vent)
Après bien sur si vous me promettez un bon pécule je dirais pas non si je suis dans ma bonne période n_n et pas floodé de crafts

Je pense avoir fait le tour, je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rakugoflo mes métiers à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers d'Ayras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen :: Espace ouvert :: L'artisanat :: Nos métiers-
Sauter vers: