Shin'yuu Renmei - Serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» livre d'or
[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:16 par Air-celeste

» Hey Jude !
[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:18 par Sacriitateur

» Des recherches en veux-tu en voilà !
[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:31 par nicogt3

» Oxith
[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:10 par rakugoflo

» Candidature Keepsie
[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:42 par rakugoflo

» Métiers d'Ayras
[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:29 par Mimoletto

» [Candidature] Sacriitateur
[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Sacriitateur

» Tho le roi de la blague foireuse
[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:45 par Tho-oh

» Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:39 par Dyacetylmorphine

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Hey Jude !
[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:45 par Judie
Bonjour Shinoises et Shinois de tous âges et de tous horizons !







Aujourd’hui, c’est Judie qui vient vers vous. Je suis une vieille âme du monde des Douze mais surtout de la Shin. Beaucoup d’entre vous me connaissent mais pour tous ceux qui sont arrivés après mon départ, permettez-moi de me présenter.


[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Judie_11



J’ai longtemps …


Commentaires: 31
Oxith
[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:33 par nicogt3
Bonjour à toutes et à tous,

Par où commencer ?
Un classique "Vous, Moi, Nous" ? Smile

Shin-Yuu Renmei



Pourquoi vous ? Ahhhh, éternelle question !
En fait, pour plusieurs raisons ... que je ne détaillerais pas ! Twisted Evil



...


Bon d'accord, je vais détailler tongue

Alors la première, c'est que je cherche une guilde, active, de bonne entente. J'ai parcouru un peu les plus …

Commentaires: 42
[Candidature] Sacriitateur
[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:16 par Sacriitateur
Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir …

Commentaires: 23
Tho le roi de la blague foireuse
[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:22 par Tho-oh
Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

Pour mes personnages
Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est …

Fichiers joints
Eca - Cra.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(915 Ko) Téléchargé 4 fois
Commentaires: 32
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Soulmaster

Aller en bas 
+9
Kiryn Neko Nakani
Saphirane
sakadibal
Contreflash
Compote
Mimoletto
rakugoflo
Arzior
Soulmaster
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphirane

Saphirane


Nombre de messages : 621
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2014

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Metier:

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:51

Bonjour

- Depuis combien de temps es-tu sur Domen ?
- Trois guildes importantes "Destiny’s Way, Siempre de Pie et Outlaw", Qu'est ce qui t'a attiré dans ses guildes ? Qui y étaient tes compagnons ?
- Pour toi Rakugoflo est quel genre de meneur ?
- Sais-tu que de toute façon je vais mettre contre ? Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:37

I AGREE FOR U DUDE ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kiryn Neko Nakani

Kiryn Neko Nakani


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 25/09/2016

Personnage
Classe: Ecaflip l Eniripsa l Iop l Roublard l Ouginak l Pandawal Enutrof l Xelor l Feka l Cra l Sacrieur l Zobal l
Niveau: 200
Metier: Daguemage l Costumage l Cordomage l Joiallomage l Pecheur l Bijoutier l Paysan l Alchimiste l Scultemage l Mineur l

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:23


Moshmoshii,

Je n'ai pas été convaincu par ce que  j'ai lu. Je met un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 0:35

Salut Saphirane,

- Je suis sur Domen depuis 6/7 ans.
- Pour Seimpre de Pie et Destiny's Way c'est le fait d'avoir des amis connu directement sur le jeu qui m'a poussé à y rentrer et pour Outlaw c'est une guilde que j'avais créé avec des amis mais ils ont arrêtés depuis. Mon co-team était Chaslle et au tout début Smokybis avant qu'il me donne son compte.
- Malheureusement je ne connais pas assez Rakugoflo pour dire quel genre de meneur il est, mais vu les personnes qui sont dans la guilde il doit être plutôt cool.
- J'accepte les "contres", si tu peux juste m'expliquer pourquoi ? Comme ça j’essaierai de faire mieux la prochaine fois ! C'est avec les critiques que l'on avance, les éloges font reculer.


Contreflash, je suis une bille en anglais du coup google traduction est mon ami mais il ne reconnais pas "dude" Sad  ! Si tu peux me faire la traduction ? Laughing


Salut Nakani, merci pour ton avis. Si je peux juste te demander ce qui ne ta pas plus ? Pour que je puisse essayer de faire mieux si jamais je ne suis pas pris cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryn Neko Nakani

Kiryn Neko Nakani


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 25/09/2016

Personnage
Classe: Ecaflip l Eniripsa l Iop l Roublard l Ouginak l Pandawal Enutrof l Xelor l Feka l Cra l Sacrieur l Zobal l
Niveau: 200
Metier: Daguemage l Costumage l Cordomage l Joiallomage l Pecheur l Bijoutier l Paysan l Alchimiste l Scultemage l Mineur l

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 1:48


Yosh

Tu à l'air de déborder d'énergie et de vouloir te replonger dans le jeu, à recréer une team et partager de bons moments avec des gens c'est indeniable.

Mais je n'ai pas ressenti cette envie de faire partie des nôtres.

Voilà pourquoi je t'ai mis un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 1:59

D'accord merci pour les précisions.
Mais si jamais j’échoue cette fois-ci je retenterai ma chance encore et encore jusqu'à rentrer enfin dans votre guilde, quitte à attendre plusieurs mois !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryn Neko Nakani

Kiryn Neko Nakani


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 25/09/2016

Personnage
Classe: Ecaflip l Eniripsa l Iop l Roublard l Ouginak l Pandawal Enutrof l Xelor l Feka l Cra l Sacrieur l Zobal l
Niveau: 200
Metier: Daguemage l Costumage l Cordomage l Joiallomage l Pecheur l Bijoutier l Paysan l Alchimiste l Scultemage l Mineur l

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 4:03


Je t'en prie. Mais je ne suis pas seul a décider. Ton admission ne dépend pas uniquement de mon vote.

Revenir en haut Aller en bas
Mimoletto

Mimoletto


Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
Classe: Eniripsa / Ecaflip / Pandawa / Iop / Enu / Roublarde/ Sram / Zobal /Steamer / Ouginiak
Niveau: 200
Metier: Sculpteur / Sculptemage/ Chasseur / Bûcheron / Alchimiste / Paysan / Pêcheur / Mineur / Forgeron / Cordonnier / Bijoutier / Costumage / Joaillomage / Cordomage / Tailleur

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:39

Ce n'est de toute façon pas un seul " contre " [---] qui te causeras du tort pour ton entrée en guilde ! Naka n'as pas bien ressenti en premier lieu, la période d'essai est là pour ça par la suite, son avis changera peut être ... ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:40

Hey Hey SoulMaster,

dude = mec !

En gros je voulais dire que j'étais POUR ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
julie-coton

julie-coton


Nombre de messages : 594
Age : 54
Date d'inscription : 01/01/2011

Personnage
Classe: Osa
Niveau: 178
Metier: Boulanger (100) Bijoutier (65)

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:15

Je suis aussi pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 0:01

Ahhhh merci Contreflash !
Merci à toi aussi Julie-Coton !
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 0:10

Synthèse :

Pour : 6 : frow, coco, mimi, compote, raku(petit), domi

Neutre :

Contre : 1 : naka (non bloquant)


Ta candidature étant de dimanche, tu auras une réponse vendredi,
afin de laisser le temps aux derniers membre de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 0:30

D'accord, j'attends vendredi avec impatience alors !
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:47

Alors moi je met un contre, c'est clair et net, sans bavure ni rien. Pour la raison c'est très simple.... roooh, non la flemme de justifier, je donne un pour c'est plus simple.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 11:50

Merci Arzior !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruitchi

Yoruitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2016

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:10

Salut a toi o/ j'ai lu les grandes ligne de ta candidature et je suis pas spécialement fan pour être honnête avec toi.
J'ai qu'une question :
Comment le prends tu si en sortie de guilde on effectue les 4 premieres salles du donjon obsidiantre en 2h30 ?
1- tu t'en bah les steaks le donjon obsi c'est ta passion tu serais prêt a faire l'amour avec les monstres tu les aime (surtout la mofette)
2-OMG c'est quoi ces noobs  qui mettent autant de temps à taper ce donjon tellement eazy !
3- c'est de la faute du maitre du jeu !

Ta réponse decidera pour mon vote, et une seul  donne mon pour Wink Choisi bien !


Dernière édition par Yoruitchi le Jeu 23 Mar 2017 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphirane

Saphirane


Nombre de messages : 621
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2014

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Metier:

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 17:41

Pas franchement convaincue, ça manque d'humour tout ça. Je vais innover, je vais mettre un petit neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 0:24

Salut Yoruitchi,

Hum je partirai sur la réponse 1, en sortie de guilde le but c'est de passé un bon moment entre guildeux donc peut important le temps du coup t'en que c'est délire !  tongue



Merci Saphirane pour m'avoir donné ton avis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoruitchi

Yoruitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2016

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:04

Faux la bonne réponse c'était la 3 toujours la faute du MJ dans ce genre de jeu (surtout quand c'est Arzior).

Ce sera un tous petit pour de ma part, je préfère voir directement en jeu pour vraiment me faire un avis.

A la prochaine IG.


Dernière édition par Yoruitchi le Ven 24 Mar 2017 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:20

Merci pour ton vote Yoruitchi.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Max

Mad-Max


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Gallardon
Date d'inscription : 19/04/2015

Personnage
Classe: ecaflip
Niveau: 200
Metier: paysan/boulanger/ alchimiste/mineur/bucheron /chasseur/bijoutier /jaillomage

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 17:39

j'arrive encore en retard ! je trouve pas sa très fou fou, vu la tournure on verra bien en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Air-celeste

Air-celeste


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Beauvais(60)
Date d'inscription : 15/03/2009

Personnage
Classe: Iop/Eni/Elio
Niveau: 200
Metier: Cordo (80) et mage (100), Alchi (100), Boulanger(100), Paysan(100), Bijoutier(80) et Mage(100), Mineur(100), Bucheron(39)

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 18:25

Salut Soul.

J'ai tout lu, on va accepter que les candid de fin de semaine, j'en ai marre de me les taper le week end sur 3 pages!

Bref là n'est pas le problème. J'ai vu pas mal de faute grave, une seule que je citerai c'est celle ou tu pense dans ta réponse que notre meneur est "cool". Mon Dieu, ce que tu vas être déçu..

Il est vrai que ta candid manque d'humour, mais bon j'ai envie de dire qu'on a bien recruté Nakani qui ne connais même pas ce mot alors bon. ( Cœur sur toi mon Naka I love you )

Tu as raison quand tu dis que tu vois bien Mimo te faire la peau. Tu vas pas être déçu Twisted Evil

Sinon pour en revenir au contenu, moi aussi j'adore le Pvpm, je fais beaucoup de koli si ce n'est que ça en ce moment pour le peu que je suis co, les defs de perco c'est pareil je m'y colle assez souvent et je n'y vois aucun problème contrairement à notre Dieu Flo. ( T'en fais pas il est vieux jeu, faut pas pousser mémé dans les escaliers comme on dit)

Bref je vais pas te poser de question, je suis pas de ce genre, je préfère voir ce que tu vaux, je connais ton prénnom, ta ville et ton age, ça me suffit, les couleurs de tes strings n'intéresseront que Sak cheers

Pour.





Revenir en haut Aller en bas
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 19:00

Bon..... c'en est trop pour moi ! Je sors de mes gonds ! bounce bounce

Yoruitchi est un BAAAATAAAAARRRRD ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation(Bon, c'est aussi pour ça qu'on l'apprécie... !) Jamais quelqu'un aurait pu répondre la réponse 3 sans connaître !

Et à l'inverse on a Saphi toute gentille & agréable avec un nouveau venu ! c'est la terre qui tourne à l'envers ! le monde est STONE !

Enfin, je suis tombé amoureux... (oui encore, j'ai le coeur polygame ! I love you I love you I love you) du post de Air_Céleste et de son post parfait !

Sinon Soul au vu des votes, j'imagine que tu l'as compris.... tu vas être en période d'essai alors comme beaucoup te le font remarquer, va falloir sortir ton arme secrète.... tongue L'humour évidemment Smile

See u SooN.
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 0:13

Salut Mad-Max, merci d'avoir donné ton avis quand même !

----------------------------------------

Salut Air-Celeste, merci pour ton vote !

----------------------------------------

J'ai hâte d'intégrer votre guilde ! Il est vrai que l'amour manque un peu (beaucoup ? scratch ) mais dans un premier temps je suis assez euh réservé mais je me lâche assez vite pour finalement être totalement différent jocolor  ! Même si j'ai parfois un humour mal comprit  Suspect Sleep je ferais un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:47

L'amour ou l'humour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Soulmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Soulmaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen :: Présentation de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: