Shin'yuu Renmei - Serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» livre d'or
[Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:16 par Air-celeste

» Hey Jude !
[Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:18 par Sacriitateur

» Des recherches en veux-tu en voilà !
[Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:31 par nicogt3

» Oxith
[Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:10 par rakugoflo

» Candidature Keepsie
[Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:42 par rakugoflo

» Métiers d'Ayras
[Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:29 par Mimoletto

» [Candidature] Sacriitateur
[Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Sacriitateur

» Tho le roi de la blague foireuse
[Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:45 par Tho-oh

» Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
[Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:39 par Dyacetylmorphine

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Hey Jude !
[Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:45 par Judie
Bonjour Shinoises et Shinois de tous âges et de tous horizons !







Aujourd’hui, c’est Judie qui vient vers vous. Je suis une vieille âme du monde des Douze mais surtout de la Shin. Beaucoup d’entre vous me connaissent mais pour tous ceux qui sont arrivés après mon départ, permettez-moi de me présenter.


[Candidature] Soulmaster  Judie_11



J’ai longtemps …


Commentaires: 31
Oxith
[Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:33 par nicogt3
Bonjour à toutes et à tous,

Par où commencer ?
Un classique "Vous, Moi, Nous" ? Smile

Shin-Yuu Renmei



Pourquoi vous ? Ahhhh, éternelle question !
En fait, pour plusieurs raisons ... que je ne détaillerais pas ! Twisted Evil



...


Bon d'accord, je vais détailler tongue

Alors la première, c'est que je cherche une guilde, active, de bonne entente. J'ai parcouru un peu les plus …

Commentaires: 42
[Candidature] Sacriitateur
[Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:16 par Sacriitateur
Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir …

Commentaires: 23
Tho le roi de la blague foireuse
[Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:22 par Tho-oh
Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

Pour mes personnages
Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est …

Fichiers joints
Eca - Cra.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(915 Ko) Téléchargé 4 fois
Commentaires: 32
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Soulmaster

Aller en bas 
+9
Kiryn Neko Nakani
Saphirane
sakadibal
Contreflash
Compote
Mimoletto
rakugoflo
Arzior
Soulmaster
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 1:07

Bonjour, bonsoir !


Je viens vers vous pour vous soumettre ma candidature en vous souhaitant bonne lecture,

Mon parcours IG

J’ai commencé dofus en 2009 sur le serveur Silhouate puis je suis parti sur Allister pour rejoindre des amis et j’ai fini ici sur Domen. J’ai commencé par un sacrieur puis j’ai peu à peu commencé à faire d’autre persos pour terminer en co-team avec des amis. Je vous passe les détails mais suite à des différents IRL nous avons cassé la team.  

Après environ un an d’arrêt, l’envie me prends de recommencer une aventure. Une nouvelle vie pour moi ! J’ai décidé de faire ma propre team pour ne pas dépendre d’une personne et pouvoir aider au maximum.

Je suis donc en possession d’un Zobal 200 (Mask-joueur inexpérimenté), d’une Crâtte 200 (Precise), d’un Eca 200 (Voltige) et d’un Panda 200 (Soulmaster) et de 4 mules : Amirak (Eni), Ancien (Enu), Apprentie-protectrice (Hmmm oui Feca) et Seili (Iop). Mais ce n’est pas parce que j’ai une team que je veux jouer tout seul ! Aider dans un dj ou autre, je dis oui !
Je suis un joueur PvM et PvPm dans la victoire comme dans la défaite j’adore le PvPm si je me suis amusé durant le combat.

[Candidature] Soulmaster  Team_b10
Ps : Soulmaster est un ancien sacri mais que j’ai passé panda pour un meilleur départ, je le repasserai sacri dès que possible !  cheers  

J’ai fait pas mal de guilde sur Domen, je ne vais pas vous faire la liste complète sinon vous allez prendre peur mais les plus « importantes » sont Destiny’s Way, Siempre de Pie et Outlaw. Je les ai quittées suite à des différents entre les membres et mes co-team. Mais maintenant nouvelle vie, nouvelle guilde j’y rentre j’y reste à vie !

Moi IRL


Je m’appelle Guillaume, j’ai 24 ans et je suis de Toulouse ! Ooooh Toulouuseeee ! J’aime le sport en général et j’en ai pratiqué pas mal de temps à un bon niveau (rugby à XII au TO XIII) mais j’ai dû arrêté pour me consacré au monde du travail ! Je ne suis pas prise de tête et j’adore passé un bon moment avec de bonne personne ! Oui oui ça va de pair !

Pourquoi Shin’yuu Renmei ?


Eh bien je pense que c’est une guilde que me correspond, pas de recrutement en masse. De l’extérieur à ce que j’ai pu voir elle a une bonne mentalité. Je pourrai apporter à la guilde mes connaissances acquises et de l’entraide à qui demande (dans la mesure du possible).

A bientôt j’espere !
Ps: j'ai visiblement un petit souci avec le nom de mon Zobal ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 1:48

Bonsoir à toi. Tout d'abords merci pour l'attention que tu portes à notre charmante petite guilde.

Je tiens à dire que je ne comptais pas répondre de suite (fatigue quand tu nous tiens), mais la partie du problème de nom avec ton zobal m'a fait rigolé et ca m'a réveillé (Merci Flo pour cet ad-on magnifique évitant tout dérapages dans notre langage Very Happy)

Ensuite, je tiens à dire que j'aime bien les nouvelles recrues, ça permet de faire ressortir mon côté "sadique" en posant des questions toutes plus bizarres les unes que les autres, d'autant plus que je viens de relire certaines candidatures antérieures à mon arrivée dans la guilde, et que je dois avouer que l'imagination était déjà assez présente quand il s'agit d'être tordu. Mais trêve de bavardage passons aux questions.

1) Ce qui me marque quand je vois ta team, c'est que visiblement leur bronzage est plutôt impressionnant (quoiqu'un peu extrême sans doute). Pourquoi le rouge et le noir? Une raison particulière?

2) Tu dis être dans le monde du travail, mais dans quoi bosses tu?

3) Pourquoi faire cette distinction entre tes quatre premiers personnages, et les quatre derniers?

4) Tu le découvriras assez vite, mais j'aime le RP. Est ce ton cas?
- Si oui peut tu nous raconter une histoire impliquant ton(tes) personnages(s), et dans laquelle tu feras intervenir les mots suivants : Ficelle, tambour, mille-feuille, rudologue et destin.
- Si non, peut tu nous raconter une histoire impliquant ton(tes) personnages(s), et dans laquelle tu feras intervenir les mots suivants : Rudologue (ouais j'y tiens à celui-là), artichaut, rivière, attirance et lapin.

5) Que penses-tu des Belges?

6) Carapuce, Salamèche ou Bulbizarre ?

7) Un donjon préféré? Si oui lequel? Un donjon détesté? Lequel?

Cool Une lubie dans le jeu? (par exemple : collection de coiffes, de familiers, réalisation de quêtes, etc...)

9) Si tu devais inventer un nouveau mot pour te décrire en combinant deux mots existants, quel serait ce mot.

10) Sur une échelle allant de 1 ("mais quel petit joueur avec ses questions") à 10 ("Doux Jésus, c'est quoi ces fous ?") comment classe tu cette série de questions?

11) Une dernière question m'est venue alors que j'allais cliquer sur envoyer. Dans la guilde nous sommes assez différents, et le scope de joueurs est assez large. Il passe des joueurs cherchant une certaines difficulté et réalisant des gros donjons, aux joueurs cherchant surtout à faire ce qui leur plait même si c'est un donjon bouftou. La question est double, ou te situe tu dans ce scope, et surtout, serais tu prêt à faire un donjon bouftou parce que la laine c'est cool?

Voilà, c'est tout pour moi pour le moment, de toute façon tu as matière à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:20

Bonjour Soulmaster,

Merci pour ta candidature,

Il y a deux choses qui vont me gêner :

-l'aspect Co-team : Je n'aime pas du tout devoir me demander qui est connecté sur le personnage
même si il semble que cela ne soit plus le cas actuellement.

- L'aspect PvpM : tu annonces que tu adores cela, hors afin que tu ne soit pas surpris, ce n'est pas du tout une activité partagé par les Shin (comme l'Ava)
Il n'y a peut être que 1-2 personnes qui font des kolis/percepteur, mais cela s'arrête là.

Je ne sais pas si tu as choisi la Shin parce qu'elle est dans une grosse alliance ?
Mais je tiens a t'informer qu'elle est très déstabilisé a ce jour.

- Quels sont a peu près tes heures de jeu ? il semble que tu joues assez tard le soir.
- Si je ne me trompe pas, les guildes où tu as été on été des guildes en nombre, ce qui n'est pas le cas de la Shin, même si cela a tendance a monter progressivement.
- Tu as quitté tes précédentes guildes, pour certaines, suite a des problème d'entente, devons nous comprendre que tu as un tempérament difficile ?
- La shin est une famille, si tu es accepté a l'essai :
il faudra de l'effort pour l'intégrer, certains iront vers toi, d'autres seront plus timides et attendront que cela soit toi qui fasse le premier pas, hors ils ont le même pouvoir de décision pour ton entrée définitive.
- l'humour est une grande qualité pour y entrer, raconte nous une blague/histoire/anecdote qui te fait rire.

Je pense que Arzi s'est réveillé car il voulait être le premier a te faire subir l'épreuve des questions. je vais patiemment attendre tes premières réponses.

pS : oui je suis responsable des modifs automatiques, c'est mon filtre a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:12

Salut, Arzior jolie questionnaire !

1) Ce qui me marque quand je vois ta team, c'est que visiblement leur bronzage est plutôt impressionnant (quoiqu'un peu extrême sans doute). Pourquoi le rouge et le noir? Une raison particulière?

J'ai choisis le rouge et le noir car c'est le couleurs que j'avais au début et c'est aussi les couleurs d'une équipe que je supporte (le Stade Toulousain). Puis après un an d'absence mes persos sont parti à la mer faire bronzette, peut-être un peu trop... Razz.

2) Tu dis être dans le monde du travail, mais dans quoi bosses tu?

Je suis chef d'équipe pour une entreprise de transport avec qui la poste sous-traite.

3) Pourquoi faire cette distinction entre tes quatre premiers personnages, et les quatre derniers?

Hum je vois pas trop la distinction, si tu parle du placement c'est juste que je sortais d'un dj du coup je les ai mis comme ils venaient à savoir par ordre d'initiative.

4) Tu le découvriras assez vite, mais j'aime le RP. Est ce ton cas?
- Si oui peut tu nous raconter une histoire impliquant ton(tes) personnages(s), et dans laquelle tu feras intervenir les mots suivants : Ficelle, tambour, mille-feuille, rudologue et destin.
- Si non, peut tu nous raconter une histoire impliquant ton(tes) personnages(s), et dans laquelle tu feras intervenir les mots suivants : Rudologue (ouais j'y tiens à celui-là), artichaut, rivière, attirance et lapin.

Je n'ai jamais fais de RP, je suis vraiment pas doué pour. Mais j'aime bien être spectateur d'un RP bien fait. Je vais essayer de faire une jolie histoire, j’espère que je serais inspiré !

5) Que penses-tu des Belges?

Au lycée j'avais un très bon ami Belge et sur le jeu aussi donc je n'ai rien contre. En plus ils font de bon chocolats !

6) Carapuce, Salamèche ou Bulbizarre ?

Sans hésitation Carapuce ! J'ai toujours aimé les pokémon eau.

7) Un donjon préféré? Si oui lequel? Un donjon détesté? Lequel?

A l'époque j'aimai bien le Comte Harebourg mais bien avant à mon début le dj Bouftou !
J'ai pas de dj détesté mais à mon début j'aimai vraiment pas le dj champ ! Combien de fois j'y suis mort avec mon sacri !

Cool Une lubie dans le jeu? (par exemple : collection de coiffes, de familiers, réalisation de quêtes, etc...)

J'aime bien faire des succès mais je n'y suis pas à fond dessus.

9) Si tu devais inventer un nouveau mot pour te décrire en combinant deux mots existants, quel serait ce mot.

Foutil ! "F" pour faignant et "outil" car je peut servir d'outil ! Twisted Evil
La vrai raison "Fou" car de temps en temps je peux être complètement fou ! Et "til" pour gentil... Suspect

10) Sur une échelle allant de 1 ("mais quel petit joueur avec ses questions") à 10 ("Doux Jésus, c'est quoi ces fous ?") comment classe tu cette série de questions?

Un petit 5 ! Car je sens que tu peux en avoir de beaucoup plus tordu !

11) Une dernière question m'est venue alors que j'allais cliquer sur envoyer. Dans la guilde nous sommes assez différents, et le scope de joueurs est assez large. Il passe des joueurs cherchant une certaines difficulté et réalisant des gros donjons, aux joueurs cherchant surtout à faire ce qui leur plait même si c'est un donjon bouftou. La question est double, ou te situe tu dans ce scope, et surtout, serais tu prêt à faire un donjon bouftou parce que la laine c'est cool?

Je suis un joueur très varié j'aime bien la difficulté de temps en temps mais faire un petit dj bouf ou autre ne me déplait pas non plus ! Le tout c'est de prendre du plaisir à jouer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:40

Désolé pour le double post mais pour une meilleur visibilité j'ai préféré.


Salut Rakugoflo,


Effectivement je suis maintenant tout seul sur mes comptes donc pas de problème de co-team.
Pour le PvPm j'adore ça mais j'en pratique pas souvent surtout que maintenant je refais une team mais j'aime bien en regarder de temps en temps.

Je n'ai pas choisis votre guilde pour l'alliance, pour moi c'est secondaire. La guilde pourrait avoir aucune alliance mon choix aurait été le même.

Je suis connecté le soir assez tard ou tôt le matin en semaine et le week-end si je n'ai rien de prévu je peux être la toute la journée.
Pour mes anciennes guilde ce n'est pas moi qui es eu des problèmes d'entente mais mes amis et du coup solidaire avec eux je suis parti aussi.
Je ferais l'effort pour m’intégrè au mieux si la décision est positive.

Un canard entre dans un bar et lance :
"Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron répond qu'il n'en a pas. Le canard s'en va et revient le lendemain à la même heure :
"Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron, un peu énervé, réplique:"Je t'ai déjà dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir..."
Le canard se représente le lendemain: "Vous avez des clous ?"
Le patron répond que non.
Et le canard: "Et vous avez des cacahuètes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimoletto

Mimoletto


Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
Classe: Eniripsa / Ecaflip / Pandawa / Iop / Enu / Roublarde/ Sram / Zobal /Steamer / Ouginiak
Niveau: 200
Metier: Sculpteur / Sculptemage/ Chasseur / Bûcheron / Alchimiste / Paysan / Pêcheur / Mineur / Forgeron / Cordonnier / Bijoutier / Costumage / Joaillomage / Cordomage / Tailleur

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:16

Salut Soulmaster déjà merci pour cette candidature avec une jolie image ! bonjour sram




Pour le rouge et noir , le rugby j'y croit moyen je pense surtout que t'es un grand fan de Jeanne Mas y'a pas de honte tu peux nous l'avouer ! Eléphant rose




Tes réponse sont correctes, pas chaudes mais pas froide non plus , ça me convient en première impression .
Sinon ton pseudo me parle tu es donc un assez vieux joueur, et pas avec une mauvaise réputation , du coup j'ai pas besoin de plus pour te donner mon pour !
Pour ma part quand rien ne me déplaît j'aime autant faire mon choix sur la période d'essai ! Encore faut il que les autres membres te l'accorde fouet fouet


Ps : Ce que je pense qu' Arzi voulait dire c'est que tu présentes 4 persos sur une ligne puis tu dis 4 mules ? pourquoi cette distinction ? ( moi aussi cela m'as fait tiqué lors de la lecture )

A bientôt Ig Vache qui danse Vache qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 13:31

Salut Mimoletto,

Tout d'abord, merci pour ton vote !

Tu as trouvé mon secret ! Il est vrai que je suis un grand fan de cette chanson Laughing .

Pour les mules j'ai pas fais délibérément cette distinction mais maintenant que je le vois c'est vrai que ça fait pas vraiment team. J'ai pas l'habitude de présenter des mules du coup j'ai posé ça un peu brut. Se demande
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:41

Salutation,

On va passer directement au question j'ai pas envie de faire de blabla !

- Ton familier/montilier préféré ? Pourquoi ?
- Ton dessert préféré ?
- Que penses-tu des IRL ?

Soudoyable en cookies, j'aimerais savoir quel ingrédient secret tu y mettrais pour qu'il soit fabuluex !?
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:07

Salut Compote (aux pommes ? Shocked J'ai pas pu résisté  I love you ),

Alors mon montilier préféré c'est le kramkram car on est tout les 2 des kramés   Gné ?! Tu sors et j'aime bien tirer la langue avec... Si tu vois ce que je vois dire  Twisted Evil.
Mon dessert préféré c'est le tiramisu, bien fais j'en mangerai des kilos et des kilos !
Hum IRL tu parle bien des rencontres IRL c'est ça ? Eh bien j'en ai pas vraiment fait mais ça doit être super ! Je dirais pas non d'en faire quelques une.

Pour les cookies je fais dans le basique mais qui marche (pour moi en tout cas), du nutela !!! Simple mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:16

Salut, toi ! alien

Non, c'est pas fini, des questions ENCORE des questions TOUJOURS des questions ! cat

Si par mégarde tu as déjà répondu aux questions que je vais poser... bah tu le dis.

Alors :

1) Es tu Brakmarien ou Bontarien ?
2) Niveau chips... c'est quoi tes préférées ? Forme, texture, goût
3) Pourquoi n'as tu pas de Sram dans tes persos ?
4) Es-tu d'accord sur le fait qu'Eni est censé être une classe soin ?

Voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:29

Salut Contreflash,

C'est vrai que ça commence a faire pas mal de questions bande de fou ! Mais j'aime bien Razz.

Je suis Brakmarien à l'origine mais je compte faire passe faire passer un persos Bontarien pour pouvoir faire les quêtes d’alignement des 2 côtés.
Pour les chips hum... La j'hésite ! Barbecue... Poulet... Salé... Ondulé... Ronde... Carré... Et j'en passe hum humm je vais finalement trancher pour les pringle goût salé ! cheers  
Pour le moment je n'ai pas de Sram mais je compte en monter un aussi comme toutes les autres classe que je n'ai pas d’ailleurs !
Et oui totalement d'accord pour les Eni, à la base c'est pour soigné pas pour faire le Iop ! Que chaque classe reste à sa place nonméoh.

Qui d'autre à des questions ??? Je les attends avec joie ! Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:42

Tu m'as l'air un peu pervers quand même, je ne sais qu'en penser !
Revenir en haut Aller en bas
sakadibal

sakadibal


Nombre de messages : 489
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2011

Personnage
Classe: enutrofor
Niveau: expert
Metier: anatomiste

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:06

Compote a écrit:
Tu m'as l'air un peu pervers quand même, je ne sais qu'en penser !

je trouve aussi...

alors attends ce n'est pas fini, encore quelques questions:

- si je te disais de créer ta guilde plutôt que venir ici, comment l'appellerais-tu?
- dans quelles situations le mensonge est-il légitime?
- a partir de quand devient-on adulte?
- combien de doigts sur une patte de taupe?
- quel personnage de la guilde aimerais-tu être?
- si l'un d'entre nous devait te tuer pour abréger tes souffrances, lequel choisirais-tu?
- merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 23:59

Salut Sakadibal,

Mais non je suis pas pervers ! C'est peut-être vous qui avez l'esprit mal tourner Suspect Vole

Alors alors une nouvelle série de question cool !

- Hum non merci je préfère votre guilde que de créer la mienne ! Mais je vais quand même répondre si je devais créer ma guilde je l'appellerait surement "Ouvre les yeux" car une expérience personnelle m'a fait ouvrir les yeux sur pas mal de chose.
-J e n'aime vraiment pas le mensonge mais je ne peux pas dire que je l'ai jamais utilisé... J'en serais capable pour ne pas faire de la peine ou du mal à une personne qui me tient à cœur.
- Adulte un bien grand mot ! On le devient quand la maturité et le sens des responsabilité sont la, je trouve qu'a 18 ans on est encore trop jeune pour ce considérer adulte ce serait plus vers les 27/28 ans après avoir vécu plus d’expérience de la vie.
- 5 doigts sur chaque pattes pour la taupe mais qui ressemble plus à des griffes
- Je connais pas beaucoup sur votre guilde encore mais je dirais Dilemmes car j'aime bien le nom !
- Pour mettre fin à ma vie je sais pas trop pourquoi mais je verrais bien Mimoletto.
- Merci bibi Nargue
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 0:31

Pas mal les réponses jusque là. Je dirait juste pour préciser ma question avec la distinction de tes persos, c'est que tu en décrit 4 comme étant ouvertement des mules quand tu nous les présente, et c'est ca qui me fait bizarre simplement.

Sinon j'attend toujours mon histoire :p (elle doit pas être longue, si tu fait tout tenir en 5 lignes c'est bon pour moi).

Et j'ajouterai simplement comme question, d'après mon image de profil, pourquoi le nyan-cat peut-il voler? (vrai question, et j'ai même la réponse si tu donnes pas la bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 1:34

C'est l'histoire d'un jeune panda nommé Soulmaster qui était rudologue par vocation. Par un matin ensoleillé il se décida d’allée voir une amie Amirak qui était une eniripsa un peu plus âgé pour lui faire par de son attirance pour elle. Ni une ni deux il se prépara et parti en direction de son amie, après avoir marché plusieurs heures et traversé trois rivières à la nage le jeune panda voulu faire une petite pause. Il s’endormit sur le tronc d'un arbre épuisé, c'est plusieurs heures plu tard qu'il se réveilla en sursaut à cause d'un lapin qui lui était monté dessus ! Pris de panique il se mit à courir pour rejoindre au plus vite sa bien-aimée, il arriva dans la ville au couché du soleil.
Il passa devant une boutique pour acheter un présent pour son amie mais il ne restait plus que des artichauts. Plein d'intention il partit cueillir des fleurs dans un parc non loin et alla sonner chez sa belle, après quelques instant (interminable pour lui) elle lui ouvrit et fut très surprise de le voir ici. Ils s'installèrent à table, où Amirak avait mis les fleurs de son ami dans un vase, devant un thé et commencèrent à parler. Puis le jeune Soulmaster prit son courage à deux main et avoua ses sentiments. Amirak resta bloqué un petit moment avant d'éclater en sanglot et lui avoua qu'elle éprouvait les mêmes sentiment. Ils finirent pas se marier et eurent une petite iop du nom de Seili.


Voilà voilà j'espère qu'elle va te plaire ! j'ai pris un petit plaisir à la faire Very Happy

Pour ta question, oui j'ai la réponse ! Tout simplement parce qu’il a une tartine sur le dos ! Alors je me souvient plus trop des détails mais une tartine retombe toujours du coté de la confiture et un chat sur ses pattes, du coup si on attache les 2 on obtient un paradoxe que fait  planer le chat ! Par contre pour l'arc-en-ciel la c'est un mystère ! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 7:30

Parce qu'il a manger trop de skittles ?  x)

Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:44

Je suis partante pour la période d'essai.

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:58

Ah mais bien sur les skittles ! J'y avais pas pensé bien vu ! ^^

Merci Compote cheers
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:13

Je vais dire un petit oui.

Il semble que nous n'ayons pas les mêmes activités.

A voir lors d'une periode d essai.
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:22

Merci Rakugoflo pour ton vote. Je suis ouvert à toutes nouvelles activités, qui sait peut-être que je découvrirai une nouvelle passion !
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:53

Je pense que tu sais pas à quoi tu t'engages (mouhahaha )

Tu as eu froid cet hiver ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 12:05

Les surprises pimentes la vie Laughing

Non cet hiver c'est limite si j'étais en t-shirt, mais je sens la question à double tranchant ahah
Revenir en haut Aller en bas
sakadibal

sakadibal


Nombre de messages : 489
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2011

Personnage
Classe: enutrofor
Niveau: expert
Metier: anatomiste

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 12:30

Pour moi c'est bon, mais j'ai une légère appréhension en voyant tous ces personnages mordus par le schtroumpf noir
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 12:57

Merci Sakadibal, c'est pour mieux passé incognito dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Soulmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soulmaster    [Candidature] Soulmaster  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Soulmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen :: Présentation de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: