| livre d'or | |
|
+33The-Magicparty Gaiaa Gregor Gregor 2 nico-la sakadibal Gilead Sang-Mercii Azerty-LeTerrible Airie Ontrose Judie missty Scorpioboy Fenouil Xbeubeu arnocks Air-celeste berlu choper Wiwitoss17 Rasta-kiki Jeliel Ilia-feon Vwii-Algos Nabiki Filgaia Zephix Im-mortelle shadow-angel Blackinqui Mhs rakugoflo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rakugoflo Meneur
Nombre de messages : 5293 Age : 39 Localisation : A trois coussinets de son chat Date d'inscription : 01/05/2007
Personnage Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra Niveau: 200 Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)
| Sujet: livre d'or Mer 17 Déc 2008 - 15:35 | |
| voici votre espace d'écriture cher visiteurs. Et que cela MOUSSE Taki
Dernière édition par rakugoflo le Sam 17 Oct 2009 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
devinez Invité
| Sujet: Re: livre d'or Mer 17 Déc 2008 - 15:44 | |
| le livre dors ???
rhoooo quel fénéant !!
DEBOUT LA DEDANNNNNNNNT |
|
| |
fandedom Invité
| Sujet: Re: livre d'or Mer 17 Déc 2008 - 18:34 | |
| salut j'aimerais savoir si qqn pouvais me filler le numero de tel de blackdomina!
svp je l'aimmmmeeeuuuh a la foliieeuuuuu |
|
| |
Mhs
| Sujet: Mhs petit crayonné Jeu 18 Déc 2008 - 15:44 | |
| un truc vite fait x) - Spoiler:
[Edit Raku : pour éviter d'aller sur le lien. merci] | |
|
| |
Blackinqui
Personnage Classe: ouai, toujours. Niveau: Hum..environ 2m. Metier: Boulanger(niv.0)
| Sujet: Re: livre d'or Jeu 18 Déc 2008 - 20:43 | |
| Et moi je propose que Cesar ne se mêle plus des affaires amoureuses autres que la sienne, et s'occupe plus de moi. Au passage, bonjours à tous les Shin'ois @_pLu$H... (L) | |
|
| |
Jack l'é Invité
| Sujet: Re: livre d'or Mer 24 Déc 2008 - 18:48 | |
| Joyeuses fêtes à tous et à toutes, continuez comme ca: j'ai plein de posters de votre guilde dans ma chambre et je matte souvent vos vidéos sur mon new i-phone (Noraj les mecs ) Joyeux noel et postez-vous bien! Jack ps: :noel: vaincra ps2: la console de jeux mdrrrrrrrrrrr ps3: ben pareil Allez kiss, j'vous adore, j'suis fan de tout ce que vous faites [édit Xbeubeu: s'tu veux un autographe, /w Xbeubeu boy ] |
|
| |
shadow-angel
Personnage Classe: feca =D Niveau: 99 presque 100 ^^ Metier: boulanger eu 5x et paysan 2x
| Sujet: Re: livre d'or Lun 29 Déc 2008 - 22:13 | |
| mouhahaha en question de flood je suis le roi sinon la guilde avance bien ? (question en mousse oO) joyeux noël et bonnes fêtes ne buvez pas trop ( Cela ne compte pas pour moi) cordialement shadows-shields (anciennement appelé osa-ancestral) ***** de clavier de ***** (wah pas de fautes suis content lol) | |
|
| |
Im-mortelle
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Un ptit trou pomé Date d'inscription : 15/06/2008
Personnage Classe: Soupliine \o/( comment ça ça n'existe pas?!) Niveau: Ex-lvl 116 Metier: Ex-Bricoleuse lvl 16
| Sujet: Re: livre d'or Mar 30 Déc 2008 - 14:10 | |
| [...]*sort * *reviens* Ah oui j'oubliais... bonnes fetes a tous =D *resort* | |
|
| |
grenméch Invité
| Sujet: Re: livre d'or Mar 30 Déc 2008 - 19:32 | |
| [EDIT : non respect des règles du forum : syntaxe et respect] |
|
| |
grenméch Invité
| Sujet: Re: livre d'or Mar 30 Déc 2008 - 20:57 | |
| - Spoiler:
c dégelasse moi je respecte lé regles é les otre nn mai ils ont rien! on voit bien que vous tricher dans votre guilde je vé dir a mé pote de pas venir deden
[edit : je laisse ton message en spoiler pour ne pas paraitre trop "méchant" si réellement tu avais lu les règles tu saurais ce que je te reproche pour ce qui est en rapport des autres contrairement à toi, ils respectent les règles et font un effort de syntaxe, et de compréhension pour ce qui est de ton "pote" d'ailleurs en français on appelle cela un ami ou une connaissance et bien s'il à les mêmes capacités de compréhension que toi je ne pense pas que nous ne subirons une grande perte. Par ailleurs si réellement nous t'avons déçus et bien je te saurais gré de bien vouloir oublier cette adresse, si un temps soit peu un éclair de génie est passé où je pense Avec tout le respect que tu mérites je te prie de passer une bonne fin d'année 2008, mais surtout de bonnes résolutions] |
|
| |
Arc-cleo Invité
| Sujet: Re: livre d'or Ven 9 Jan 2009 - 20:37 | |
| Rien à dire, beaucoup de personnes sympas dans cette guilde ( toutes celles que j'ai pu croiser en fait ). Bonne continuation à vous! Et surtout un bonne nouvelle entrée dans la dixième année de ce millénaire! En espérant plein de découvertes antiques dans les camps de fouille Africains et Grecs! I have a dream! hihi |
|
| |
Zephix* Invité
| Sujet: Oula Mar 27 Jan 2009 - 14:21 | |
| Oula que de faute dans mon ancien message !!
on la refait :
Salut les amis et ce que je ne connais pas, alors ça y est ?
Pisque je suis dans la tempête mon compte utilisateur est devenu inutilisable ?
Heureusement pour moi aucun arbre sur la maison dans laqelle je dormais, juste une 30aine sur le chemin à déblayer ... Maintenant que je suis de nouveau on-line, j'aurai aimé recommencé à vous lire :'(
A bientot re-connecté j'éspère !
Zephix, ex-shin |
|
| |
rakugoflo Meneur
Nombre de messages : 5293 Age : 39 Localisation : A trois coussinets de son chat Date d'inscription : 01/05/2007
Personnage Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra Niveau: 200 Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)
| Sujet: Re: livre d'or Mar 27 Jan 2009 - 18:48 | |
| - Citation :
- Puisque je suis dans la tempête mon compte utilisateur est devenu inutilisable ?
Euh pas à ma connaissance ^^ il est toujours là il a pas bougé x') | |
|
| |
Zephix
Nombre de messages : 137 Localisation : Domen, Akmana Date d'inscription : 12/05/2007
Personnage Classe: Sadidas Niveau: 90 Metier: Alchimiste (100), Sculpteur de batons (100), Sculptemage (100), bucheron (83)
| Sujet: Re: livre d'or Mer 28 Jan 2009 - 17:49 | |
| - rakugoflo a écrit:
-
- Citation :
- Puisque je suis dans la tempête mon compte utilisateur est devenu inutilisable ?
Euh pas à ma connaissance ^^ il est toujours là il a pas bougé x') Ah ben oui, youpi x') | |
|
| |
Une inco Invité
| Sujet: Demandes d'infos Mer 4 Fév 2009 - 1:15 | |
| Bonjour à tous !
J'ai besoin de connaître de nouvelles personnes. J'ai besoin de changer d'air, de guilde, de contexte IG. Avant deposer une candidature en bonne et dûe forme, je voudrais obtenir de vous quelques renseignements plutôt... matériels lol ! Je vais être claire : j'ai un level assez élévé, je ne voudrais pas arriver dans une guilde où il y aurait trop d'écart de level. - quel est le lvl moyen ? - le plus petit ? - le plus élévé ?
Je vous connais de réputation, j'ai lu et j'approuve votre règlement. |
|
| |
Filgaia
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Avec mon Copy Date d'inscription : 03/02/2009
Personnage Classe: Sacrieur ◊◊◊ Enriripsa Niveau: 188 ◊◊◊ 152 Metier: Boulanger (100), paysan (87), tailleur (20 \o/)
| Sujet: Re: livre d'or Mer 4 Fév 2009 - 1:22 | |
| Bonsoir mystérieuse inconnue ! Je suis malheureusement dans l'incapacité de t'aider car le fait est que je ne suis pas dans leur guilde, mais selon l'admin de ce forum il est écrit ça : [quote=Le maitre !] le level minimum de recrutement est toujours fixé à 105. Cependant ayant un level moyen de 132 il vous faudra beaucoup de motivation.[/quote]
Voilà, ça fait mince comme infos, mais en espérant t'avoir aidé ! | |
|
| |
Inconnue Invité
| Sujet: Hum Mer 4 Fév 2009 - 1:25 | |
| Je vais peut-être attendre la visite d'un joueur^^ |
|
| |
Nabiki
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Nyu ... ? Date d'inscription : 07/01/2009
Personnage Classe: Neniripsette et Fecatte Niveau: 193 et 164 Metier: Alchimiste (100), Mineur (84), Pêcheur (100), Bûcheron (100), Bijoutier (100) son mage (100) et Sculpteuse de bâton (100) son mage (100)
| Sujet: Re: livre d'or Mer 4 Fév 2009 - 1:29 | |
| Pauvre Fil, même dans le livre d'or tu fais de la lèche "Le maitre"
Le level minimum pour entrer dans la guilde est bien de 105 (c'est marqué dans les règles) le plus haut level de la guilde est 198 et le plus bas "joueur joueur" est 111. Le level moyen se situe actuellement a 143 (faudra mettre ça a jour "Maitre" xD). Cordialement ^^ | |
|
| |
Inconnue Invité
| Sujet: Ah oui^^ Mer 4 Fév 2009 - 1:37 | |
| Autant pour moi, je n'avais pas lu "information recrutement"... On va mettre ça sur le compte de l'heure tardive, hein^^ Merci, je vais réfléchir ! |
|
| |
Vwii-Algos
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Pas loin de Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Personnage Classe: Féca - Eni - Sacri Niveau: 167 - 137 - 101 Metier: Bijoutier 100 - Joaillomage 100 - Mineur 61 - Alchimiste 100 - Pêcheur 30
| Sujet: Re: livre d'or Mer 4 Fév 2009 - 6:56 | |
| *vois Fil'* Haa c'est le vrai de vrai ? <3
Couccou c'est moiiiiii *se pend* | |
|
| |
hubertro Invité
| Sujet: Re: livre d'or Ven 6 Fév 2009 - 20:27 | |
| salut, je suis un iop terre niveau 48 et j'aimerait intégrer votre guilde /w hubertro sur maimane à plus et a bientot dans votre guilde |
|
| |
Ilia-feon
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : 11 route de tainéla. (29) Finistère ='P Date d'inscription : 04/08/2008
Personnage Classe: Feca Niveau: 130 Metier: bucheron (44) bricoleur (16) mineur (41) paysan (59) boulanger (73) alchimiste (60) bijoutier (30)
| Sujet: Re: livre d'or Ven 6 Fév 2009 - 23:49 | |
| - hubertro a écrit:
- salut, je suis un iop terre niveau 48 et j'aimerait intégrer votre guilde
/w hubertro sur maimane à plus et a bientot dans votre guilde Euuuuh, si tu es sur Maimane ça ne va pas trop le faire comme on est sur Domen ^^' Pis bon, lvl mini du recrutement basé au lvl 105 si mes souvenirs sont bons. Bonne soirée. Ilia | |
|
| |
Jeliel Conseiller
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : suivez les fleches Date d'inscription : 12/07/2007
Personnage Classe: /Cra\ /Enu\ /Iop\ Niveau: \175/ \132/ \94/ Metier: Boulanger (100) , Paysan (100) , Mineur (93) , Bucheron (63) , Forgeur de bouclier (50)
| Sujet: Re: livre d'or Sam 7 Fév 2009 - 0:04 | |
| ça serait marrant d'avoir des guildes shin sur d'autres serveurs qui nous seraient affiliées ... idée a exploiter je dis | |
|
| |
Rasta-kiki
Nombre de messages : 17 Localisation : Nul part :p Date d'inscription : 30/12/2008
Personnage Classe: Pandawa Niveau: 113 Metier: Paysan lvl 32
| Sujet: Re: livre d'or Lun 9 Fév 2009 - 19:08 | |
| Bonsoir, Ayant quitter la Shin cette après-midi (certains n'étaient pas là), je voulez vous laissez un petit mot. Vous m'avez fait rêver, j'ai passé de très bons moments avec vous et je voulez vous souhaitez bonne continuation. Je ne sais pas ce que je vais faire pour le moment mais je pense m'arrêter là. Voilà, gros bisous! | |
|
| |
iop48 Invité
| Sujet: Re: livre d'or Lun 9 Fév 2009 - 21:09 | |
| ok ben si vs voulé je ve bi1 crée shin sur maimane pr ke vous ayez une la bas a plus rasta, heureux de t'avoir conu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre d'or | |
| |
|
| |
| livre d'or | |
|