Shin'yuu Renmei - Serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» livre d'or
Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:16 par Air-celeste

» Hey Jude !
Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:18 par Sacriitateur

» Des recherches en veux-tu en voilà !
Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:31 par nicogt3

» Oxith
Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:10 par rakugoflo

» Candidature Keepsie
Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:42 par rakugoflo

» Métiers d'Ayras
Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:29 par Mimoletto

» [Candidature] Sacriitateur
Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Sacriitateur

» Tho le roi de la blague foireuse
Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:45 par Tho-oh

» Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:39 par Dyacetylmorphine

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Hey Jude !
Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:45 par Judie
Bonjour Shinoises et Shinois de tous âges et de tous horizons !







Aujourd’hui, c’est Judie qui vient vers vous. Je suis une vieille âme du monde des Douze mais surtout de la Shin. Beaucoup d’entre vous me connaissent mais pour tous ceux qui sont arrivés après mon départ, permettez-moi de me présenter.


Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Judie_11



J’ai longtemps …


Commentaires: 31
Oxith
Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:33 par nicogt3
Bonjour à toutes et à tous,

Par où commencer ?
Un classique "Vous, Moi, Nous" ? Smile

Shin-Yuu Renmei



Pourquoi vous ? Ahhhh, éternelle question !
En fait, pour plusieurs raisons ... que je ne détaillerais pas ! Twisted Evil



...


Bon d'accord, je vais détailler tongue

Alors la première, c'est que je cherche une guilde, active, de bonne entente. J'ai parcouru un peu les plus …

Commentaires: 42
[Candidature] Sacriitateur
Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:16 par Sacriitateur
Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir …

Commentaires: 23
Tho le roi de la blague foireuse
Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:22 par Tho-oh
Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

Pour mes personnages
Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est …

Fichiers joints
Eca - Cra.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(915 Ko) Téléchargé 4 fois
Commentaires: 32
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]

Aller en bas 
+9
rakugoflo
Mimoletto
Canaan
Mad-Max
Saphirane
fanyie
Compote
Contreflash
maleficus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maleficus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2017

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:25

Bonsoir,

Mon personnage se nomme Maleficus, pas mal de métier (je compte tous les monter 100) actuellement lvl 199 pas presser du tout d'atteindre le lvl 200 la preuve sa fait quelques années que je suis 199 sans vraiment xp. J'ai commencé au tout début du serveur puis fait une longue pause pour enfin reprendre le jeu.( du pourquoi je cherche une guilde actuellement).

Irl:

Je m'appelle Fabio j'ai 28 ans et j'habite en Suisse dans le canton de Neuchâtel.

Mes attentes par rapport au jeu sont simples s'amuser, déconner et avoir un minimum d'entraide quand il y a besoin. A priori de ce que j'ai pu lire sur le forum, vous êtes une guilde qui s'amuse et qui déconne avec un minimum d'entraide donc c'est parfait!

Aller me chercher des Cookies pour le petit déjeuner demain matin et que sa saute Very Happy

Actuellement je suis en train de monter gentillement tous les métiers petit à petit lvl 200
j'en ai déjà quelques uns 200:

mineur, bijoutier et mage cordomage et sculptemage^^. Faudra en faire des donjons bouftou pour passer tailleur 100 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:52

***LE MAITRE D'AMAKNA*** (alias Frowzen)

Bien le bonsoir,

Petite, rikiki, minuscule présentation néanmoins l'essentiel est (non pas dans lactel) là.

Quel classe joues-tu & pourquoi ?
A part les métiers, autre chose ?
Monocompte ?
Pourquoi pas pressé d'atteindre le lvl 200 ?
Depuis quand as tu repris dofus & pourquoi ?
La classe que tu trouves la meilleure ? La plus marrante à jouer ?
La classe que tu détestes ?
Que penses tu des gens qui ont le mot "joueur inexpérimenté" dans leur pseudo ?
Que penses tu des gens qui utilise des aliments comme pseudo ?

Bonne nuit & va te faire voir pour les cookies, t'auras du pain dur comme tout l'monde.

Embarassed Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
maleficus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2017

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 0:10

Ah ouais oublier xd je joue féca, j'aime bien le role de protecteur je suis très protecteur dans la vie^^.
Ben actuellement c'est surtout les métiers mais je dis pas non à faire des donjons à aider ou autre ( surtout pas non à des cookies).

Monocompte oui et non actuellement ouais mais sa m'arrive de multi-compte même si mes autres comptes sont pas très haut en lvl.

Pas presser d'être 200 car le but d'un jeu c'est de s'amuser et non pas forcément d'atteindre le lvl ultime absolument.

J'ai repris il y a quelques jours en voyant les nouveautées qu'il y avait et la fusion des serveurs qui approche qui sait on va peut-etre enfin retrouver l'ambiance des débuts de dofus ou tout le monde s'entraidais et déconnais ensemble.

Pour moi il y a pas de meilleur ou de pire classe tout dépend de comment on joue tel ou tel classe. Celle que je préfère jouer féca j'aime bien osa éni. Roublard pas mal aussi j'ai aussi test l'ougi mais bon sa me branche pas tant que sa le gameplay ougi.

Généralement ceux qui ont des pseudo roxxor joueur inexpérimenter ou autre c'est souvent soit du manque d'inspiration pour le pseudo soit des jeunes joueurs.

Pour ceux qui ont des aliments dans leurs pseudo c'est qu'ils avaient un creux quand ils ont crées leurs perso xd sa donne faim aussi des fois xd.

Comment sa va te faire voir pour les cookies, faut bien les nourrir les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 9:51

Salutation à toi,

Honnêtement j'ai faillit mettre un contre directement, un minimum d'effort pour développer une candidature et montrer son envie de nous rejoindre est préférable.
Ensuite les cookies, on touche pas, réservé, c'est ma spécialité !

Je vais tout de même te poser les habituelles questions de torture :
- Ton familier/montilier préféré ? Pourquoi ?
- Ton donjon favori ?
- Que penses-tu des IRL ?
- Quel ingrédient pourrais-tu mettre dans des cookies qui puisse me surprendre ?
- As-tu un emploi dans la vie ?
- IG, pourquoi te concentrer sur les métiers de craft avant ceux de récolte ? (du moins c'est l'impression que j'ai)
- Qui nous dis que tu ne te lasseras pas du jeu actuel et que tu repartiras vers une longue pause ?
- Un historique des guildes que tu as faites ?

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
fanyie




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/02/2017

Personnage
Classe: eniripsa
Niveau: 200
Metier:

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:15

Bon moi aussi j'ai envie de mis mettre à poser des questions peu être marrante ou non ! Petite candidature serte mais l'essentiel sauf la description de ton personnage.

1) Combien il faut manger de chocolats "Mon Chéri" pour prendre une cuite ?
2) Pourquoi met-on une pizza qui est ronde dans une boîte carrée et la mange-t-on en forme de triangle ?
3) Si c'est mauvais de grignoter pendant la nuit, à quoi sert la lumière dans le frigo?
4) Pourquoi quand tu n'arrives pas à te connecter à Internet, Windows te propose de trouver une solution sur Internet ?
5) j'ai envie d'avoir ton avis sur cette question car on est pas tous d'accord apparemment chocolatine ou pain au chocolat ? (En plus tu viens de suisse)
6) Puisque tu viens de suisse si je te dit chocolat qu'elle marque me réponds tu ?

Voila pour moi bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirane

Saphirane


Nombre de messages : 621
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2014

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Metier:

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 16:41

Pour changer, je viens mettre mon contre,et pas de principe. la candidature de base est vraiment vide jusqu'à oublier de dire que tu joues un féca. Effectivement Il y a le strict minimum, mais le strict minimum n'est pas suffisant. Il n'y a non plus aucune justification de pourquoi notre guilde en particulier, et encore moins ton précédent parcours sur dofus.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Max

Mad-Max


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Gallardon
Date d'inscription : 19/04/2015

Personnage
Classe: ecaflip
Niveau: 200
Metier: paysan/boulanger/ alchimiste/mineur/bucheron /chasseur/bijoutier /jaillomage

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 16:45

CONTRE

je vais faire court, le recrutement par forum est la pour que l'on soit un minimum sélectif et je trouve que depuis quelques candidatures, la nature même de ce type de candidature est complétement oublié.

Il y a un règlement à lire en premier lieu, et si il serait lu, nos attentes globale sur une candidature.

Alors avoir discuter avec quelqu'un ou avoir entendu parler de la guilde c'est un début mais il faut aussi un peu se bouger.

C'est à vous de venir vers nous via la candidature pas à nous de poser 30 questions pour avoir des réponses.

Cordialement Max
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier:

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:25

Contre pour les mêmes raisons que mes collègues plus haut. Pour sortir du lot il faut un minimum s'appliquer sur la candidature mais la..^^
Revenir en haut Aller en bas
maleficus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2017

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 8:08

Vais commencer par répondre à ceux qui sont contre.

La présentation de votre personnage, de ses métiers… (sous forme RP si vous le souhaitez, mais ça n'a rien d'obligatoire!)
-Une présentation courte de la personne derrière l’écran,
-Les attentes par rapport au jeu, et par rapport à une guilde. En gros, expliquez ce qui vous plait dans le jeu, ce que vous aimez faire, ce que vous recherchez, et aussi à quoi correspond une guilde pour vous.
-Pourquoi Shin’yuu Renmei et pas une autre guilde ?

Voici les règles de candidature ce qu'il faut au minimum.

Voici la candidature

Bonsoir,

Mon personnage se nomme Maleficus, pas mal de métier (je compte tous les monter 100) actuellement lvl 199 pas presser du tout d'atteindre le lvl 200 la preuve sa fait quelques années que je suis 199 sans vraiment xp. J'ai commencé au tout début du serveur puis fait une longue pause pour enfin reprendre le jeu.( du pourquoi je cherche une guilde actuellement).

Irl:

Je m'appelle Fabio j'ai 28 ans et j'habite en Suisse dans le canton de Neuchâtel.

Mes attentes par rapport au jeu sont simples s'amuser, déconner et avoir un minimum d'entraide quand il y a besoin. A priori de ce que j'ai pu lire sur le forum, vous êtes une guilde qui s'amuse et qui déconne avec un minimum d'entraide donc c'est parfait!

Aller me chercher des Cookies pour le petit déjeuner demain matin et que sa saute Very Happy

Actuellement je suis en train de monter gentillement tous les métiers petit à petit lvl 200
j'en ai déjà quelques uns 200:

mineur, bijoutier et mage cordomage et sculptemage^^. Faudra en faire des donjons bouftou pour passer tailleur 100 ...


Donc oui tout ce qui est demander pour la candidature est respecté donc dire contre parceque la candidature contient pas tout et qu'elle est trop petite...
Surtout dire qu'il faut lire les consignes avant de poster la candidature alors qu'il y a même le mot "Bouftou" Preuve que j'ai lu les consignes de candidature et même lu tout ce qu'il y a sur votre forum avant de poster la candidature, je trouve sa un peu léger pour être contre. D'autant plus qu'il y a nul part écrit qu'il faut absolument étoffer la candidature ou un nombre de ligne minimum pour la candidature..

Rare sont les guilde qui font un recrutement par forum donc c'est pas facile pour tout le monde de faire une candidature par forum la majorité des guildes tu fais éventuellement un petit entretien avec le meneur in game voir ils te mettent directement à l'essai.

Sinon pour répondre aux questions qui m'ont été posées:

familier/ montilier préféré

Aucun je les prend uniquement pour les bonus xd mais sinon le chacha tigré trop mimi Wink

Donjon favori

Encore une fois à par pour ce stuff opur le drop ou pour ce faire des kamas jamais vraiment fait des donjons pour le fun malheureusement. Mais plusieurs donjons peuvent être pas mal selon comment on les fait.

Que penses-tu des irl

Des irl?

quel ingrédient pourrais-tu mettre dans les cookies

mmmh voyons voir chocolat trop classique chantilly aussi...  mmh du sel! xd ben oui ta pas préciser si sa devais te surprendre en bien ou en mal Razz

As-tu un emploi dans la vie

Pas actuellement, c'est asser compliquer préfère par trop en parler^^.

IG, pourquoi te concentrer sur les métiers de craft avant ceux de récolte ? (du moins c'est l'impression que j'ai)

alors je me concentre pas sur les métier de craft puisque c'est au début que j'ai monter mineur bijoutier mage et sculptemage après avoir oublier le métier de sculpteur^^. Maintenant que tous les métiers sont disponible sur un seul et même personnage vais commencer par les métiers de récoltes puis m'attaquer ensuite par les métiers de craft.

Qui nous dis que tu ne te lasseras pas du jeu actuel et que tu repartiras vers une longue pause ?

J'avais fait une longue pause suite à pas mal de changement irl du coup non seulement les mises à jour a l'époque donnais pas très envie de jouer mais en plus j'avais plus de connexion à internet sauf sur le portable. Du coup j'ai fais une pause forcé lol^^ Maintenant que j'ai à nouveau internet je peux jouer sereinement sans avoir à refaire une pause en plus les futurs mises à jour promettent d'être bien pour le jeu ( fusions des serveurs, j'ai également entendu dire qu'ils voulaient changer voir supprimer les abonnements etc..)

- Un historique des guildes que tu as faites ?

Alors sa bonne question quand tu arrêtes de jouer pratiquement 3 ans voir plus tu te souviens pas tellement du nom de ta guilde lol^^. Mais me semble que j'ai été dans une guilde d'un pote au début du serveur j'y suis rester pas mal de temps ensuite il y a eu des problèmes et il a arreté de jouer. Du coup je suis aller dans la guilde d'un autre pote que j'ai connu in game avec qui je fesais pas mal de choses. J'y suis rester jusqu'à ma pause soit pas mal de temps aussi et lui avais plus la motivation de jouer non plus du coup il a arreté de jouer aussi.

1) Combien il faut manger de chocolats "Mon Chéri" pour prendre une cuite ?

mmh je pourrais t'envoyer le lien d'une vidéos des questions cons mais sa serais trop facile lol. Sinon sa dépend pour qui Very Happy  si c'est un nain de jardin qui en a jamais pris un seul peut suffir si c'est un alcolique bonne chance pour qu'il soit bourrée. Après faut voir ce que t'entend par bourrer..

2) Pourquoi met-on une pizza qui est ronde dans une boîte carrée et la mange-t-on en forme de triangle ?

Sa dépend ou et quel pizza  Wink la calzone par exemple est refermer donc n'est pas ronde quand tu la voit et donc ce mange pas par tranche triangulaire et tu la met pas non plus dans une boite carrée  Cool
Sinon peut aussi répondre par une autre question tout aussi conne. Pourquoi la vache qui ri rit?

3) Si c'est mauvais de grignoter pendant la nuit, à quoi sert la lumière dans le frigo?

je t'invite à regarder la vidéo de Cyprien sur la bouffe. D'un coup qu'il y ai le même phénomène dans le frigo ils ont peut-être besoin de lumière pour vivre  Laughing

4) Pourquoi quand tu n'arrives pas à te connecter à Internet, Windows te propose de trouver une solution sur Internet ?

C'est comme les parents quand t'es petit tu poses une question à ta mère elle te dit d'aller voir ton père parcequ'elle a la flemme de répondre tu vas voir ton père qui te dit la même chose du coup t'es coincé sans avoir de réponse.
Donc par flemmingite aigue très forte, ils t'envoient ballader sans même que les gens s'en rendent compte et après on dit qu'on nous prend pas pour des cons  Surprised

5) j'ai envie d'avoir ton avis sur cette question car on est pas tous d'accord apparemment chocolatine ou pain au chocolat ? (En plus tu viens de suisse)

mmh j'aime les deux, mais je dirais pain au chocolat surtout le matin au petit déjeuner quand ils viennent de sortir du four à la boulangerie vous aller finir par me donner faim avec toutes ses questions sur la bouffe  Razz

6) Puisque tu viens de suisse si je te dit chocolat qu'elle marque me réponds tu ?

mmh bonne question c'est pas la marque qui est bonne c'est le chocolat  Razz  mais je dirais lindt.

Voili voilou en espérant que sa fera changer d'avis quelques personnes qui ont mis contre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 9:28

J'aime bien ton sursaut pour te défendre, tu te démontes pas avec les explications tout ca tout ca. J'aime bien aussi les réponses à tes questions, j'ai faillit me facepaum pour le sel dans les cookies mais soyons ouvert les cookies salés c'est pas mauvais non plus avec de la tomate séché et un peu de jambon fumé dedans =D
Pour ce qui est des donjons pour le fun, je pense que si tu nous rejoins tu vas avoir ta dose ! Un point supplémentaire pour le pain au chocolat et non la chocolatine (hein Fanyie :p).
Et IRL = In Real Life, en gros rencontres entre les membres dans la vraie vie !

Tu as donc mon Pour =)

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Mimoletto

Mimoletto


Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
Classe: Eniripsa / Ecaflip / Pandawa / Iop / Enu / Roublarde/ Sram / Zobal /Steamer / Ouginiak
Niveau: 200
Metier: Sculpteur / Sculptemage/ Chasseur / Bûcheron / Alchimiste / Paysan / Pêcheur / Mineur / Forgeron / Cordonnier / Bijoutier / Costumage / Joaillomage / Cordomage / Tailleur

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:21

Salut toi , il se démonte pas le coco ! Sa me plait ça ! Surtout que tu les détende du string en prouvant que tu as mis tout dans la candidature apres avoir lu ces règles !! ahahahahahhahahahah ! ( Saphi c'est de bonne guerre sa fait au moins deux mois qu'on s'est pas fâché on perd le rythme là..)
Bah je sais pas trop quoi dire de plus , ah si Faniye je suis carrément fan de tes questions et j'ai bien aimé les réponses dans l'ensemble !
Tu as également mon pour , en revanche une candidature est refusée au bout de 3 contres normalement ! Donc en théorie tu ne passes pas, si nos trois asticots reviennent sur leur décision tu as encore toute tes chances , mais ça ce n'est pas gagné !
Je te souhaite une bonne journée et j'ai adorer ton message ... ahahahahahhaahhahahahahahahgahaahhaahahah

Ps : on dit chocolatine , pain au chocolat sa n'existe que dans les goûter des centres aérés ! Tu sais le bout de pain précuit ou tu dois mettre la pauvre barre en chocolat qu'ils te donne ! Bref Que je te reprenne pas à dire pain au chocolat où l'on ne va pas s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 12:15

Je vois pas de quel doublon tu parles x)
Revenir en haut Aller en bas
Saphirane

Saphirane


Nombre de messages : 621
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2014

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Metier:

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 13:52

Oui, on est tout les deux d'accord tu as mis le strict minimum. On a bien le droit de ne pas vouloir s'en contenter. Nous n'avons jamais dis non plus que c'était facile de faire une candidature. c'est un choix de notre part justement pour que pas seul le meneur décide d'une mise à l'essai (Il est trop gentil il prendrait tout le monde)
De candidatures courtes c'est tout à fait possible du moment qu'elles donnent envie d'en savoir plus de découvrir la personne, ce n'est et là ça n'engage que moi pas mon ressenti vis à vis de la tienne. Le fait que tu accepte pas que certain d'entre nous ne soient pas satisfaits ne fait que conforter mon choix.

Je vous entends déjà dire que je râle mais bon, j'ai le droit et j'en abuse Wink

Revenir en haut Aller en bas
fanyie




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/02/2017

Personnage
Classe: eniripsa
Niveau: 200
Metier:

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 16:08

Moi, je dis pour j'aime bien les réponses dans l'ensemble. Ah sauf deux un Suisse ne cite pas la marque que tu as citée ! Si je te dis cailler ce n'est pas le meilleur chocolat ? Oui serte, il reste le musée du chocolat qui réunit les trois grands créateurs mais quand même... Ensuite, on dit chocolatine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Max

Mad-Max


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Gallardon
Date d'inscription : 19/04/2015

Personnage
Classe: ecaflip
Niveau: 200
Metier: paysan/boulanger/ alchimiste/mineur/bucheron /chasseur/bijoutier /jaillomage

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 17:03

Bon la forme était pas forcement au rendez vous. mais mon premier message est global et pas seulement contre toi.

Je trouve les candidatures actuel assez terne et sa fait un moment que je n'ai pas eu de coup de coeur sur une belle candidature où les questions ne serait la que par principe plus que par nécessité.

Alors oui comme tu le montre dans ton post, les grandes lignes de ce que l'on attend sont présente mais tu peux comprendre que l'on attend pas le strict minimum, il faut ce petit truc pour être différent, de l'humour, un RP, je ne sais pas il y a plein de possibilité et je n'ai pas trouver cela dans ta candidature de base.

Donc j'accepte de passer pour quelqu'un de lourd ou con comme on a pu me le dire mais je décide de rester sur mon contre

J'espère avoir pu répondre cette fois avec également la forme

Cordialement Max


Dernière édition par Mad-Max le Mer 26 Avr 2017 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 17:39

Bonjour tongue

J'ai littéralement adoré ta réponse concernant ta candidature ! Avec les couleurs pour bien mettre en évidence que ta candidature comporte le minimum demandé... Wink

J'apprécie également tes réponses à nos questions qui sont fournies & que tu as pris la peine de développer. Atout, même en étant en désaccord tu restes courtois & diplomate. Concernant la règle des " trois contre " je pense qu'il faudrait la réhausser à 4. Nous sommes plus nombreux qu'auparavant & sachant qu'il a systématiquement ou presque 2 contre d'office on a peu de chance de laisser une période d'essai.

Tu as mon POUR.

J'espère que tes réponses aux questions feront changer Canan d'avis Smile

Bonne chance, en espérant te voir en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 18:27

Je vais être franc, je pensais aussi te mettre un contre pour grosso modo les même raisons que mad-max.

Car soyons franc, même si dans ton plaidoyer tu nous prouves que le minimum est présent, ca reste le minimum. Pour moi une candidature doit faire ressentir aux membres de la guilde qui tu es, et que tu veut rentrer, chose que je n'ai mais alors absolument pas ressentit dans ton message initial.

Ceci étant dit, bien que n'étant pas forcément d'accords avec ton plaidoyer, forcé de reconnaître que tu ne t'es pas laissé démonter, et qu'au contraire, tu as répondu avec une certaine vigueur qui t'honore, et qui surtout démontre selon moi d'une envie certaines de nous rejoindre. En outre, tu sembles avoir lu les règles (ou les remarques des anciennes candidatures?), ce qui joue en ta faveur.

Les réponses aux questions ne se limitent pas à une seule phrase et sont construites, et finalement, je regrette que ton premier message ne soit pas à l'image de tes réponses.

Concernant les cookies, si tu es accepté, tu seras le bleu, et donc tu fournis les cookies, c'est la base même.

Ceci dit je ne te donne pas encore mon pour, j'attend encore d'autres retours ou questions pour me prononcer (mais je ne te donne pas de contre non plus, ce qui est déjà pas si mal), et j'en profite pour te poser 2-3 petites questions.

1) A tu d'autres hobby que dofus ? (aurait pu/du se trouver dans la candidature pour l'étoffer)

2) Actuellement deux membres de la guilde on pensé bon de choisir chocolatine. Pour les pains au chocolat nous sommes 2 en me comptant (3 en te comptant). pense tu toujours que ta réponse est la bonne ?

3) Que penses tu de la citation suivante :''Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est.''?

4) Donne une citation qui te plait.

5) Raconte moi l'histoire de l'invention des chaussettes.

Voilà, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
maleficus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2017

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:37

Pour les cookies pas de soucis livré comment et à quel heure xd?

Sinon pour répondre aux questions

1) A tu d'autres hobby que dofus ? (aurait pu/du se trouver dans la candidature pour l'étoffer)

Oui vélo, escalade j'ai longtemps fait du karaté aussi.

2) Actuellement deux membres de la guilde on pensé bon de choisir chocolatine. Pour les pains au chocolat nous sommes 2 en me comptant (3 en te comptant). pense tu toujours que ta réponse est la bonne ?

Pour la réponse à cette question fondamental, le mot "chocolatine" n'existant pas en Suisse, oui je reste sur ma position du pain au chocolat. Il y a plusieurs mot comme sa qu'on dit en France ou en Suisse qui sont pas compris dans les autres pays^^. Si je vous dit: "j'avais tant de branches à l'école" ou encore "c'est quoi ton natel?" à moins qu'il y ai un Suisse dans la guilde c'est quasiment sur que vous comprenez pas.

3) Que penses tu de la citation suivante :''Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est.''?

Ben c'est une citation Laughing blague à pars, c'est une belle citation qui est pas fausse pas parceque on est née dans un certain millieu qu'on est obliger d'y rester on a le droit de devenir qui on veut.

4) Donne une citation qui te plait.

Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.

5) Raconte moi l'histoire de l'invention des chaussettes.

En cours et comique ou en long et ennuyant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:55

Je suis très pris en ce moment IRL (maintenant tu sais que cela veut dire "dans la vrai vie")
Je n'ai suivis que par brefs passages,

J'ai tout relu d'un bloc,
je ne vais pas faire le rappel des critiques que d'autres avant moi ont relevé,
je pense que tu l'as compris.

Même si tes interventions ont été un peu soft, elles ont attisé ma curiosité,

Je te donne mon "POUR" une période d'essai.

Je suis quand même curieux de savoir ce que tu vas répondre aux autres questions.

(pour celle concernant l'IRL, venant de suisse cela risquerait d'être compliqué :p quoique y a bien un Belge :p)
Revenir en haut Aller en bas
maleficus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2017

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:59

A oui j'ai zapé^^.

Pour les rencontre irl effectivement sa risque d'être un peu compliquer quoi que sa dépend si c'est pas trop loin sa reste toujours envisageable^^. Par contre à moins que ce soit du coté de Morteau ou du coté de Maiche sa risque d'être un peu compliquer^^.
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:15

synthèse à ce jour :

Pour : 8 - compote, mimi, fanyie, frow, rakugoflo, soul, sak, vok
Contre : 3 - saphi, max, canan

En attente d'autres avis


Dernière édition par rakugoflo le Sam 29 Avr 2017 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:23

Court et comique l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
maleficus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2017

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:26

C'est l'histoire de l'univers au début il y avais que des particules puis de plus en plus de particules qui ont permis de crée les premiers animaux puis les premières personnes. C'est alors qu'une chaussette vi le jour, puis une autre. Ensuite c'est comme papa dans maman et sa fait plein de petit chaussons qui en grandissant deviennent des chaussettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:54

Salut a toi,

Pour moi ça va être un petit Pour.

Ps: On dit chocolatine, pas pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 23:25

Soul on a pas encore voté pour valider ta période d'essai, donc on dit pain au chocolat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]   Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen :: Présentation de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: