Shin'yuu Renmei - Serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» livre d'or
[CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:16 par Air-celeste

» Hey Jude !
[CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:18 par Sacriitateur

» Des recherches en veux-tu en voilà !
[CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:31 par nicogt3

» Oxith
[CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:10 par rakugoflo

» Candidature Keepsie
[CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:42 par rakugoflo

» Métiers d'Ayras
[CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:29 par Mimoletto

» [Candidature] Sacriitateur
[CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Sacriitateur

» Tho le roi de la blague foireuse
[CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:45 par Tho-oh

» Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
[CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:39 par Dyacetylmorphine

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Hey Jude !
[CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:45 par Judie
Bonjour Shinoises et Shinois de tous âges et de tous horizons !







Aujourd’hui, c’est Judie qui vient vers vous. Je suis une vieille âme du monde des Douze mais surtout de la Shin. Beaucoup d’entre vous me connaissent mais pour tous ceux qui sont arrivés après mon départ, permettez-moi de me présenter.


[CANDIDATURE] Frowzen Judie_11



J’ai longtemps …


Commentaires: 31
Oxith
[CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:33 par nicogt3
Bonjour à toutes et à tous,

Par où commencer ?
Un classique "Vous, Moi, Nous" ? Smile

Shin-Yuu Renmei



Pourquoi vous ? Ahhhh, éternelle question !
En fait, pour plusieurs raisons ... que je ne détaillerais pas ! Twisted Evil



...


Bon d'accord, je vais détailler tongue

Alors la première, c'est que je cherche une guilde, active, de bonne entente. J'ai parcouru un peu les plus …

Commentaires: 42
[Candidature] Sacriitateur
[CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:16 par Sacriitateur
Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir …

Commentaires: 23
Tho le roi de la blague foireuse
[CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:22 par Tho-oh
Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

Pour mes personnages
Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est …

Fichiers joints
Eca - Cra.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(915 Ko) Téléchargé 4 fois
Commentaires: 32
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CANDIDATURE] Frowzen

Aller en bas 
+7
julie-coton
Compote
Air-celeste
Yoruitchi
Mimoletto
rakugoflo
Contreflash
11 participants
AuteurMessage
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 17:24

Bonjour,

Je me permet de candidater à votre guilde, de ce fait, voici ma petite "lettre de motivation"

Pseudo : Frowzen
Classe : Sram Femelle
Métiers : Heu... tous & aucun pour le moment en fait.. (je suis niveau 57 actuellement)

Je m'appelle Geoffrey, 23 ans, habitant du 92.
Je travaille en tant que conseiller voyages à Paris.

Je souhaite intégrer une guilde car je pense que l'esprit d'équipe, la coopération, l'entraide sont
l'essence même d'un jeu en ligne. Evidemment, je ne connais pas encore énormément de choses concernant les buts, les enjeux des guildes & alliances mais il parait que tout s'apprend...et pour ça je compte sur vous Very Happy

Pourquoi votre guilde ?
Il s'avère que c'est Niniwipsa qui m'a fait connaitre Dofus et qui est un peu mon mentor...il m'aide, me guide, m'apprend... un vrai maître Yoda ! Etant donné qu'il est membre de votre guilde, il est vrai que le choix s'est fait assez rapidement.

Je crois que j'ai répondu à tout ... du moins si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'interroger.
Dans l'attente d'une validation (OH OUIIII !!) ou d'un refus (OH NooooN) je me tiens à votre disposition.

Bonne journée (et bonne année) ! Très bon jeux.
Frowzen / Contreflash
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:40

Bonsoir mister geo.

Merci pour ta candidature.

Ici nous sommes adepte du pot de vin (hips)
Que me proposes tu comme voyage pour avoir mon "oui" ?
Hihihi

Sinon es tu fan du donjon bouftou ? (Attention question ÉLIMINATOIRE !)

pourquoi une sram(classe ) femelle (sexe) qu'elle est ton orientation de jeu. (Si tu en a une)

Aimes tu discuter sur les forums ?

Pourquoi ce(s) pseudo(s) ?

Qu'aimes tu comme musique, film, couleur.

Met nous ici une blague que tu apprécies

Ton niveau ne me pose pas de problème  (aujourd'hui on progresse vite)
Mais ne penses tu pas t'ennuyer à jouer avec nous ?
(Indice : je suis libre de faire autant de donjon bouftou que tu veux avec toi n_n)

Que penses tu des eniops ? x)

Quelles sont à peu près tes heures de connexion ?

Je te laise sur cette série de questions, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 1:08

Hahahaha, j'ai bien rigolé devant ton post !!!

Pot de vin... heu tu veux dire comme les Panda ?!!
J'ai un super voyage a te proposer....... Le 7eme ciel héhé (ou le 6eme parce que le 7eme c'est difficile)

Oh oui, le donjon bouftou, ce magnifique donjon rempli d'amo..de poil, de bave et de cornes... j'A.D.O.R.E

Sram femelle car je joue quasi exclusivement des personnages féminin en jeu vidéo... oui j'suis un peu féministe...et Sram car je trouve que c'est une classe originale, tactique, et super fun à jouer. J'hésitais avec Sadida, Cra, et Osamodas mais le grand chef Niniwipsa m'a plutôt envoyé vers les Srams

J'aime bien discuter sur les forums oui, mais uniquement si on parle de donjons bouftou quoi.

Contreflash c'est mon pseudo partout partout depuis toujours, pourquoi ? a l'époque je trouvais que ça sonnait bien... Frowzen car j'adore tout ce qui se rapport au froid, la glace, Scandinavie etc...

Si tu veux en savoir plus sur les films, musiques, couleurs que j'aime autant qu'on dîne ensemble un soir, mais c'est toi qui paye le restau... & l'hôtel Razz

Une blague que j'apprécie... tu me prends de cours si j'ose dire... c'est l'histoire d'un mec qui aimait les donjons bouftous... mais je me souviens plus de la fin.

Pourquoi je m'ennuyerais ? j'ai au contraire beaucoup de choses à apprendre de votre part, le savoir c'est une gourmandise.
D'ailleurs je te propose de m'aider a full succès le donjon bouftou Wink

Les Eniops sont les meilleurs, les rois de dofus... (je crois que Niniwipsa va lire ça...donc obligé de répondre ça mais chut)

Je me connecte globalement sur les mêmes horaires que niniwipsa vu que je joue quand je suis avec lui... mais principalement le soir & week-end.

J'ai plus de mains après cette série de questions... mais je suis une bonne étoile de mer ( a bon entendeur)

Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Mimoletto

Mimoletto


Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
Classe: Eniripsa / Ecaflip / Pandawa / Iop / Enu / Roublarde/ Sram / Zobal /Steamer / Ouginiak
Niveau: 200
Metier: Sculpteur / Sculptemage/ Chasseur / Bûcheron / Alchimiste / Paysan / Pêcheur / Mineur / Forgeron / Cordonnier / Bijoutier / Costumage / Joaillomage / Cordomage / Tailleur

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 1:29

Un Oui contre une gatterie bounce
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 1:30

Cela me convient de mon côté, tu semble avoir de l'humour, et ça ... j'acheteeeeee ! J'accepte x)

Pas de sushi poyr le donjon bouftou, en espérant que mimi ne te les as pas déjà fait passer, il est expert succès donjon 1-100 maintenant x)

Je te laisse dans les mains de mes collègues pour te triturer x)
Mais pour le moment une nuit réparatrice pour tes petits doigts meurtris.

Bises.

Revenir en haut Aller en bas
Yoruitchi

Yoruitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2016

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 12:03

Bien le bonjour a toi Frowzen Smile

Ta candidature est complète et agréable à lire c'est déja un bon point. Mais avant de donné mon verdict laisse moi te posé quelques questions !

Bulbizarre, salameche ou carapuce ?

Depuis combien de temps joue tu a dofus ?

Niniwipsa, Rakugoflo, toi et moi meme sont sur un bateau qui est trin de couler. l'un de nous 4 doit sauter et cette décisions t'appartient . Qui choisi tu ?

Qu'est ce qui te plait dans Dofus ?

A quesl jeux vidéos as tu joué d'autre ?et lequel as tu le plus aimé ?

Sur ce petit interrogatoire je te laisse répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:43

Hello Yoruitchi Smile

Quel dilemme ! J'hésite entre Bulbizarre & Carapuce mais je penche vers bulbizarre.

Je joue à Dofus depuis mercredi... j'avais tenté auparavant mais sans succès, je trouve que la prise en main au début est compliquée quand on ne connait pas du tout... Mais grâce à Niniwipsa je me familiarise vite et j'avoue être à fond dedans en peu de temps !

Le bateau coule... S'il y a un volontaire pour sauter, je le choisis évidemment... Si personne n'est volontaire je saute, avoir une mort sur la conscience me paraît trop difficile à supporter au quotidien ! Mais je pense que Niniwipsa poussera l'un d'entre vous avant haha

Dans Dofus j'aime le système de classe qui varie le style de jeu, donne une personnalité propre & le côté coopératif ainsi que le système de quêtes / succès.

J'ai joué à Urban rivals 7 ans, Atlantica 2 ans, League of Legend 4 ans. Je les ai tous aimés, ce sont des jeux très différents mais qui m'ont passionné Very Happy

Bon jeu & Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Air-celeste

Air-celeste


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Beauvais(60)
Date d'inscription : 15/03/2009

Personnage
Classe: Iop/Eni/Elio
Niveau: 200
Metier: Cordo (80) et mage (100), Alchi (100), Boulanger(100), Paysan(100), Bijoutier(80) et Mage(100), Mineur(100), Bucheron(39)

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:06

Salut toi,

Donc vu les questions qu'on t'a déjà posé je vais pas en rajouter cheers

Et je vais te mettre mon Pour au passage sinon ton Eniop de mec va e mettre la fessé! Quoi qu'à vrai dire je suis pas contre tongue

Allez à bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoruitchi

Yoruitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2016

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:13

Tu as mon Pour aussi !et tu as raison les éniop son bien les rois de dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 9:35

Rien contre, du coup pour !

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
julie-coton

julie-coton


Nombre de messages : 594
Age : 54
Date d'inscription : 01/01/2011

Personnage
Classe: Osa
Niveau: 178
Metier: Boulanger (100) Bijoutier (65)

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:42

Ton mentor étant Mimi, forcément je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Saphirane

Saphirane


Nombre de messages : 621
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2014

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Metier:

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:29

Bonjour

Alors c'est vrai que ça à l'air attrayant sur le papier. Ce qui me dérange un peu c'est le peu d'expérience que tu as sur le jeu. Tu es encore dans le mode découverte, tout est beau tout est rose, mais après ? Et sans l'aide de Mimi, le jeu te paraîtrait-il aussi attrayant ?

Je vais rester neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Mad-Max

Mad-Max


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Gallardon
Date d'inscription : 19/04/2015

Personnage
Classe: ecaflip
Niveau: 200
Metier: paysan/boulanger/ alchimiste/mineur/bucheron /chasseur/bijoutier /jaillomage

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:32

Dans l'ensemble, les réponses aux questions me vont. Par contre le point que soulève Saphi me gène aussi, je vais donc attendre de voir ce que tu vas lui répondre pour donner un vote
Revenir en haut Aller en bas
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:51

Hello les petits bouftous Smile

Je répond donc à la question légitime de Saphirane.
Comme je l'ai évoqué précédemment j'avais déjà tenté de jouer à dofus auparavant mais il y avait beaucoup de choses que je ne comprenais pas et il m'était difficile d'avancer à cause de cela... Du coup je n'étais pas allé au delà d'incarnam et avait arrêté.
Quand j'ai su que Niniwipsa y jouait je l'ai beaucoup. regardé joué et j'ai vraiment eu envie de m'y mettre sachant qu'il serait présent pour m'aider à comprendre. (je ne veux pas qu'il me boost trop, me facilite l'aventure pour garder la saveur de la découverte). J'ai une grande expérience des jeux vidéos et j'accroche bien à dofus et quand j'accroche.... (pas qu'au jeu haha) c'est sur le long terme.
Enfin sans l'aide de niniwipsa pour comprendre certaines choses, j'aurais certainement pas continué... Qui continue à jouer s'il ne comprend rien ? Cela vous paraît évident vu que vous y jouez depuis un moment mais pour un débutant il y a beaucoup de choses qui ne sont pas expliquées ou trop peu. Après sur Domen il y a peu de nouveau du coup c'est difficile d'avancer seul parfois et niniwipsa m'aide à adopter les bonnes stratégies, les combos, etc...
Voilà voilà. Smile
Bonne soirée et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimoletto

Mimoletto


Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
Classe: Eniripsa / Ecaflip / Pandawa / Iop / Enu / Roublarde/ Sram / Zobal /Steamer / Ouginiak
Niveau: 200
Metier: Sculpteur / Sculptemage/ Chasseur / Bûcheron / Alchimiste / Paysan / Pêcheur / Mineur / Forgeron / Cordonnier / Bijoutier / Costumage / Joaillomage / Cordomage / Tailleur

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:58

Je précise juste aux rabats joies qu'il se débrouille ! Je lui est acheter des trucs bouftous en effet pour démarrer ! Mais il fait ces quêtes tout seul et ces donjons egalement parce qu'il veut pas Je Lui fasse tout ! Cela Pour qu'il se familiarise bien avec dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Azkaban

Capitaine-Azkaban


Nombre de messages : 282
Age : 55
Localisation : dans les vignes un comble pour un buveur de bière^^
Date d'inscription : 03/03/2010

Personnage
Classe: panda
Niveau: 199
Metier: mineur alchimiste bucheron revendeur de trucs

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:34

hello^^

Le fait d'avoir plein de truc à découvrir me semble plus un atout d'une certaine fraicheur que nous vieux aventuriers n'avons parfois plus. (Non j'ai pas dit que le panda prenait une douche que le vendredi).
Et puis comme dit Coton ton mentor c'est Mimi donc pour moi c'est un oui.

signé Panda
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 0:00

ta façon de répondre calmement me confirme dans ton Oui,

Je comprend l'inquiétude de Saphi, elle essaye de voir a long terme.

Je trouve cela très bien que tu prenne pied au jeu a ton rythme.

Après le seul "problème" (si s'en est un) c'est que cela risque d’être compliqué pour accompagner les gens dans les gros donjons.

Mais je peux te rassurer, tout ce que je fais tu peux le faire x) (sauf quand je me fais embarquer :p)

A très bientôt pour ma part.

Je laisse encore jusqu’à samedi pour que les gens se positionnent, et je te donne en fonction des retours, une réponse ce weekend.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kiryn Neko Nakani

Kiryn Neko Nakani


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 25/09/2016

Personnage
Classe: Ecaflip l Eniripsa l Iop l Roublard l Ouginak l Pandawal Enutrof l Xelor l Feka l Cra l Sacrieur l Zobal l
Niveau: 200
Metier: Daguemage l Costumage l Cordomage l Joiallomage l Pecheur l Bijoutier l Paysan l Alchimiste l Scultemage l Mineur l

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 7:24


Moshimoshii

Je suis POUR une période d'éssai. Geoffrey a l'air motivé a evoluer dans le jeu, faut lui laisser le temps.
a l'heure actuelle, level up es tres rapide. Je pense que rémi a ouvert les yeux en lui disant
que la shin' c'est une guilde qui n'as pas d'egal niveau entente ambiance et communautée soudée.

Faire partie de la Shin' Yuu Renmei est un privilège.
C'est une petite famille, fait ce qu'il faut pour t'integré.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:46

Merci pour votre sympathie et tolérance par rapport à mon niveau de jeu. Je vais progresser, après niveau stratégie j'ai remarqué que contre les mobs c'est pas évident sram parfois... Ils évitent les pièges de manières automatique parfois graaaaouuuh =) j'attends donc ce week-end afin d'entamer ma période d'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Frowzen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frowzen   [CANDIDATURE] Frowzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Frowzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen :: Présentation de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: