Shin'yuu Renmei - Serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» livre d'or
Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:16 par Air-celeste

» Hey Jude !
Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:18 par Sacriitateur

» Des recherches en veux-tu en voilà !
Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:31 par nicogt3

» Oxith
Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:10 par rakugoflo

» Candidature Keepsie
Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:42 par rakugoflo

» Métiers d'Ayras
Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:29 par Mimoletto

» [Candidature] Sacriitateur
Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Sacriitateur

» Tho le roi de la blague foireuse
Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:45 par Tho-oh

» Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:39 par Dyacetylmorphine

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Hey Jude !
Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:45 par Judie
Bonjour Shinoises et Shinois de tous âges et de tous horizons !







Aujourd’hui, c’est Judie qui vient vers vous. Je suis une vieille âme du monde des Douze mais surtout de la Shin. Beaucoup d’entre vous me connaissent mais pour tous ceux qui sont arrivés après mon départ, permettez-moi de me présenter.


Une Yoruitchi sauvage apparait ! Judie_11



J’ai longtemps …


Commentaires: 31
Oxith
Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:33 par nicogt3
Bonjour à toutes et à tous,

Par où commencer ?
Un classique "Vous, Moi, Nous" ? Smile

Shin-Yuu Renmei



Pourquoi vous ? Ahhhh, éternelle question !
En fait, pour plusieurs raisons ... que je ne détaillerais pas ! Twisted Evil



...


Bon d'accord, je vais détailler tongue

Alors la première, c'est que je cherche une guilde, active, de bonne entente. J'ai parcouru un peu les plus …

Commentaires: 42
[Candidature] Sacriitateur
Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:16 par Sacriitateur
Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir …

Commentaires: 23
Tho le roi de la blague foireuse
Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:22 par Tho-oh
Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

Pour mes personnages
Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est …

Fichiers joints
Eca - Cra.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(915 Ko) Téléchargé 4 fois
Commentaires: 32
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Yoruitchi sauvage apparait !

Aller en bas 
+8
Kiryn Neko Nakani
Mimoletto
Air-celeste
Canaan
rakugoflo
Compote
Mad-Max
Yoruitchi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoruitchi

Yoruitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2016

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:02

*Yoruitchi prit un parchemin,  sortit sa plus belle plume et commença à écrire*
bonjour sram
Bien le bonjour amis de la Shin’yuu Renmei, moi Yoruitchi, eniripsa (anciennement iop pour ceux qui me connaissent) de cercle 200, souhaiterais vous soumettre ma candidature pour rentrer au sein de votre Guilde.

Cela fait déjà quelques années que je voyage à travers les contrées d’Amakna, que je rencontre d’autres aventuriers parfois beaucoup plus aguerri que moi, d’autres moins. Mais seulement deux Guildes m’ont vraiment marqué, la première était Deviants là où je connue pour la première fois de vrai compagnon d’arme, qui m’ont appris le b.a.-ba des combats mais cela date de mon cercle 60 environ. Malheureusement la guilde fut dissous sur un désaccord entres les membres si ma mémoire est bonne. Sad

*Yoruitchi pris un mouchoir et essuya ses larmes de nostalgie*

La deuxième est la guilde que vous connaissez Apocalypse Now, une guilde emblématique du serveur (enfin il y a quelques années maintenant) que je vais quitter car la guilde est morte comme vous le savez certainement déjà.

*le mouchoir étant plein elle alla carrément chercher le paquet*

Ce que je cherche dans une guilde est simple, de bon compagnons d’armes que ce soit pour des sorti en donjon avec du challenge mais aussi des donjons plus simple sans prise de tête mais avec du fun !

Vous devez vous posez encore beaucoup de question à mon sujet alors je vais essayer de répondre un maximum à vos interrogations.

Pourquoi postuler chez la Shin et pas ailleurs ? Depuis que j’ai commencé le jeu, j’ai toujours eu le souvenir de connaitre votre guilde, non pas pour une grosse guilde comme l’était Apo à l’époque (RIP) mais plutôt comme une guilde familial/convivial. A l’heure actuel je connais beaucoup de membres de votre guilde de prêt ou de loin et aussi certain anciens (Mad-max, Arzior ou encore Youpi) que je connais IRL et qui sont de véritable amis, donc c’est assez naturellement que je me tourne vers vous !

Je joue à Dofus depuis plus de 7 ans je pense (après vérification mon première abonnement est daté du 21/02/2008) où j’ai commencé avec une Iop. J’ai changé récemment de classe apres une pause de quelques mois car je m’étais lassé du jeu. J’ai changé mon personnage en éniripsa pour deux raisons, la première c’est qu’après 6/7 ans sur le même personnage j’en ai fait le tour et je trouve le Game Play Iop trop rigide à mon goût comparé à d’autres classes beaucoup plus polyvalentes (akka l’éni !). Et le deuxième c’est pour me remotiver à jouer et découvrir des choses que je ne connais pas encore sur dofus. Et même si certain ou plutôt certaine sans vouloir citer de nom bien sûr Saphi cri déjà à la traîtrise d’avoir changer de classe moi je ne regrette pas de l’avoir fait car maintenant je tape encore plus fort Very Happy

Je suis multicompteurs, je joue  un panda Ponpon (admirez la qualité du nom !) que je joue eau/feu/air, un osa Nayha terre/feu et un cra Mydo terre/feu également et bien sur Yoruitchi mon Eniripsa eau/air/feu tous les 4 de niveau 200.

Quel sont mes activités et mes objectifs dans Dofus ? En ce moment j’essaye d’avoir les 4 dofus élémentaires  pour faires la série de quêtes sur mes 4 personnages et pour pouvoir faire le beau avec ce superbe ornement ! Une fois ceci fait j’aimerais bien me pencher sur les quêtes  du Dofus des glaces ou celles du Nébuleux. J’adore les émots, je suis prêt à dépenser quelques Kamas pour obtenir une attitude que je n’ai pas Kawaiii , j’aime beaucoup ce côté RP dans Dofus ! (d’ailleurs avant ma pause j’avais commencé une candidature pour entrer chez vous avec un RP si ça vous intéresse je pourrais vous la poster). Sinon j’aime bien le matin courir comme un poulet sans tête bounce  à la recherche d’archis Smile et en ce moment je me suis trouver une nouvelle passion pour le concassage d’objets (qui s’avère aussi très rentable x))

Qui suis-je derrière l’écran ?
Je m’appelle Simon et j’ai 26 ans (oui je sais je suis un trav sur le jeu mais fuck la police !) je vis en Vendée dans mon appart avec mon chat Cacahuete (tiens d’ailleurs je fais un sondage, il a réussi à mettre un tapis sous mon canapé. A votre avis c’est un génie ou il est juste complètement idiot? scratch ).  Je suis en CDI en tant qu’artisan boucher pig depuis le mois de septembre.

Voilà je pense en avoir dit pas mal à mon sujet si vous avez d’autres questions je serais ravis d’y répondre IG comme par le forum Very Happy

PS : désolé si j’ai fait des fautes d’orthographe  c’est loin d’être mon point fort Mad

*Yoruitchi rangea son parchemin,  le donna  a son piou voyageur et le lança par sa fenêtre   *
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Max

Mad-Max


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Gallardon
Date d'inscription : 19/04/2015

Personnage
Classe: ecaflip
Niveau: 200
Metier: paysan/boulanger/ alchimiste/mineur/bucheron /chasseur/bijoutier /jaillomage

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:35

Pour le coup, difficile de dire autre chose que POUR , j'ai aussi eu la larme à l'oeil " véritable amis ". Plus objectivement, la candidature est assez complète, cependant que penses tu que l'on va t'apporter dans la shin ?
De plus, ayant déjà lu ce RP, il est essentiel que les autres en prennent connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:37

Piou voyageur ? As-tu vu le film dofus ?
Ton dessert préféré ? (oui j'ai pas envie de m'axer sur la viande de boucher s'cusez !)
Ton donjon,ton familier et ton émote préféré aussi tant qu'on y est !?

Et puis c'est tout, ta candidature est sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:21

Bonjour Mister(esse) Yoru :p

là voilà la tant attendue =D

Merci pour ta candidature,

Je vais commencer par le chat (qui a dit obnubilé ? miaou) :

Moi je dirais qu'il a rangé son jouet pour pas que tu lui pique.
(le mien il fait pareil avec tous cses jouets :p
et même quand il était jeune il allait même les faire tremper dans sa gamelle d'eau avant)
*bref je m’égare*

*craque ses phalanges pour la série de questions* mouhahahaha

Question 1 :

Quel est ton point de rupture, combien de fois acceptes-tu de te faire passer pour villageois, alors que tu es un bon gros loup garou

Question 2 :

Pourquoi pas un feca dans ta team ?

Question 3 xxx : (je reçois des ondes extérieures pour les questions suivantes)

>Pokémon :  Flamiaou, brindibou ou Otaquin ?
>Quels sont tes trois chats préférés dans pokemon et pourquoi ?
>Tu te retrouve sur une ile déserte avec un objet dont la première lettre est un "L", un animal dont la première lettre est un "T" et avec une réserve de nouriture donc la première lettre est un "N"
Quels sont ces objets, animal et nourriture ?
>Un invasion zombie vient de débuter, le dernier personnage que tu as joué dans un jeu vidéo (autre que dofus) vient a ta rescousse; Comment t'en sors tu ? (et qui est-il/elle ?)
>Voici trois Noms : Mimo, Mad-Max, Arzior  (choisi : avec qui tu dois coucher, épouser et le dernier frapper)
>Pain au chocolat, ou chocolatine
>si tu pouvais écouter plus qu'une musique jusqu’à la fin de ta vie, qu'elle serait-elle ? et pourquoi.
>Raconte nous une blague de toto
>Quel pays rêve tu de visiter ?

Question 4 :(ouais la 3 était corsée :p)

Aimes-tu parler sur les forum ?

Question 5 :

Tu compte nous rejoindre avec Juste Yoru ?
Pratiques-tu le prêt de compte ? (si oui, on connait ?)

Question 6 :

qu'en penses-tu ?



Question 7 :

[mode Prof : ON]

invente une question, répond-y , et corrige là.

[mode Prof : OFF]


Je te souhaite une agréaaable nuit x)

*entend un rire machiavélique s'éloigner..............*

mouhahahhhhahahahaaa......
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier:

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:25

j'aurai été contre un iop, on est déjà trop ! Mais t'es passé eni donc c'est bon, pour
Revenir en haut Aller en bas
Yoruitchi

Yoruitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2016

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:03

Tous d’abord merci à Max et Canaan pour leur soutien ça me fais très plaisir !

Ensuite les questions que vous m’avez posez :

Max « penses-tu que l'on va t'apporter dans la Shin ? »
_Depuis que j’ai repris Dofus en septembre  je joue beaucoup seul et apo/nopan étant morte il n’y a pas grand monde avec qui parler hormis mes amis. Je pense que la shin pourrait me motiver encore plus ! Et puis ça sera cool de retrouver un canal guilde x)

Compote « Piou voyageur ? »
_Oui un piou voyageur ! Comme un pigeon si tu préfères x) bon j’ai de la chance cette fois ci il a réussi sa livraison Very Happy

« As-tu vu le film dofus ? »
_Oui je l’ai vu, j’ai beaucoup aimé et j’espère qu’ils feront une suite (bravo à vous pour avoir fait partis des guildes gagnantes)

« Ton dessert préféré ? »
_ Une crêpe chocolat chantilly *bave*

« Ton donjon, ton familier et ton émote préféré aussi tant qu'on y est !? »
_J’ai pas vraiment de donjons préférer mais plus des zones que j’aime bien l’arbre hakam ou encore Grobe. Pour le famillier j’en ai deux que j’apprécie énormément le premier le bulbouture que je trouve super jolie le second c’est le koalak sanguin pour le coté plus nostalgique et l’émote que j’aime le plus c’est pied de nez que peu de personne ont car on peut l’avoir grâce au jeu krosmaster et qui qui me permet de me moquer des autres x)

*ce met en PLS après avoir vu les questions de Raku*

Rakugoflo « Quel est ton point de rupture, combien de fois acceptes-tu de te faire passer pour villageois, alors que tu es un bon gros loup garou »
_ je suis prêt a me faire passer à chaque fois pour un villageois si cela me permet de gagner la partie è_é mais soyons honnête de toute manière tout le monde sait que je suis un simple villageois Mad

« Pourquoi pas un feca dans ta team ? »
_j’ai une fecate sur un autre compte mais je pense pas que ce soit indispensable dans mon équipe. Et puis les glyphes peuvent être à double tranchant !

« Pokémon : Flamiaou, brindibou ou Otaquin ? »
_Flamiaou ! Ses types vont être sympas !!! Et tout le monde vas prendre Brindibou et Otaquin est moche Very Happy

« Quels sont tes trois chats préférés dans pokemon et pourquoi ? »
_ Miaouss car on peut pas test la première gen. Flamiaou pour la hype de la future gen et le dernier c’est Luxray car je le trouve grave stylé !

« Quels sont ces objets, animal et nourriture ? »
Alors une Lame avec un Taureau et des Navets. Comme ça j’ai à manger  pour longtemps (désolé déformation professionnelle x))

« Comment t'en sors tu ? (et qui est-il/elle ?) »
_Pour le coup easy l’invasion de zombie avec mon perso de minecraft ! On construit un bunker, on s’équipe et on leurs pete la figure !!

« Voici trois Noms : Mimo, Mad-Max, Arzior  (choisi : avec qui tu dois coucher, épouser et le dernier frapper) »
_une question délicate mais toute trouvé Mad Je couche avec mimo (il faut tous essayer dans la vie T-T) j’épouse max (même si Saphi est pas d’accord) et je tape Arzi (Car c’est lui le responsable de la question 3 !)

« Pain au chocolat, ou chocolatine »
_ Pain au chocolat sans commentaire c’est un discours stérile d’avance x)

« Si tu pouvais écouter plus qu'une musique jusqu’à la fin de ta vie, qu'elle serait-elle ? Et pourquoi. »
_ Ça car elle est super entraînante !

« Raconte-nous une blague de toto »
_Le professeur demande à Toto :
- Toto 3 et 3 ça fait quoi ?
- Match nul monsieur !
(Merci Google)

« Quel pays rêves-tu de visiter ? »
Je rêve de visiter la Grèce et l’Egypte car j’ai toujours été fasciné  par leurs mythologie. Et dans un autre registre le japon car je suis un grand fan de leur culture (j’ai est plus de 400 mangas chez moi Mad)

« Aimes-tu parler sur les forums ? »
Je ne suis pas un fervent admirateur des forums en toute franchise mais si j’intègre votre guilde je ferais l’effort !

« Tu comptes nous rejoindre avec Juste Yoru ? »
_ Pour l’instant juste avec Yoru et plus tard surement avec mes 4 persos si  c’est possible bien sur.

« Pratiques-tu le prêt de compte ? (si oui, on connait ?) »
_ Il fut un temps où Arzior avait mes passes mais je suis presque sûr qu’il ne s’en souvient plus.

« Qu’en penses-tu ? »
_j’aime bien ce genre d’animation ! C’est mignon et le mouton a un super pas de dance !

« Invente une question, répond-y, et corrige là. »
_Pourquoi avoir appelé ton chat Cacahuète ?
_Comme ça,  quand je l’appelle j’ai régulièrement envie de prendre l’apéro Very Happy Des amis m’avaient proposé apéro ou apéritif mais ça aurais été trop flagrant Mad
Voilà je pense avoir répondu à toutes vos questions si ce n’est pas le cas hésitez pas à me le dire !

A et voilà le RP pour ceux que ça intéresse c’était il y a déjà quelques temps donc tous n’est pas d’actualité !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier:

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:20

pour la musique, je te met un autre pour !
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:18

Yoruitchi a écrit:
Compote « Piou voyageur ? »
_Oui un piou voyageur ! Comme un pigeon si tu préfères x) bon j’ai de la chance cette fois ci il a réussi sa livraison Very Happy

« As-tu vu le film dofus ? »
_Oui je l’ai vu, j’ai beaucoup aimé et j’espère qu’ils feront une suite (bravo à vous pour avoir fait partis des guildes gagnantes)
En faite je posais la question parce que dans le film c'est un tofu !

Je suis pour sinon.
See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Air-celeste

Air-celeste


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Beauvais(60)
Date d'inscription : 15/03/2009

Personnage
Classe: Iop/Eni/Elio
Niveau: 200
Metier: Cordo (80) et mage (100), Alchi (100), Boulanger(100), Paysan(100), Bijoutier(80) et Mage(100), Mineur(100), Bucheron(39)

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:07

B'soir

Alors moi je n'ai retenu qu'une seule question et une seule réponse qui aurait pu tout changer.

On est d'accord pour le pain au chocolat donc tu as mon POUR.

AD Polo.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruitchi

Yoruitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2016

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:54

Merci a Canaan (pour la deuxième fois), Compote et Air-celeste !

Compote a écrit:
En faite je posais la question parce que dans le film c'est un tofu !

Ah mince désolé j'avais pas compris de cette manière x) Mais un piou c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:10

Cela me va.

A voir lors d'une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoletto

Mimoletto


Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
Classe: Eniripsa / Ecaflip / Pandawa / Iop / Enu / Roublarde/ Sram / Zobal /Steamer / Ouginiak
Niveau: 200
Metier: Sculpteur / Sculptemage/ Chasseur / Bûcheron / Alchimiste / Paysan / Pêcheur / Mineur / Forgeron / Cordonnier / Bijoutier / Costumage / Joaillomage / Cordomage / Tailleur

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:50

Cool il choisit de coucher avec moi, merci Flo le remplaçant de Meetic !

J'aurais bien mis pour mais bon, on dit une chocolatine du coup sa me freine pas mal je dois admettre ! Mais bon tu aimes mélanger le Nutella et la chantilly du coup je suis un peu perdu au final !


De toute on s'en fou de savoir si t'es un loup ou un villageois, tu crèves au tour 1 et ça je l'est souvent vécu avec les membres de la Shin, du coup sa doit déjà faire de toi un membre de la Shin Very Happy !!

Un gros pour ahah, après t'avoir rencontrer Irl et passer une nuit ensemble dans une chambre ronflante Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier:

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 20:04

Mimoletto a écrit:
on dit une chocolatine du coup sa me freine pas mal je dois admettre !

ça ne m'étonne pas que tu dises "chocolatine" c'est tellement gayz
Revenir en haut Aller en bas
Air-celeste

Air-celeste


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Beauvais(60)
Date d'inscription : 15/03/2009

Personnage
Classe: Iop/Eni/Elio
Niveau: 200
Metier: Cordo (80) et mage (100), Alchi (100), Boulanger(100), Paysan(100), Bijoutier(80) et Mage(100), Mineur(100), Bucheron(39)

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:16

Mdr! Je suis trop d'accord avec Can cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiryn Neko Nakani

Kiryn Neko Nakani


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 25/09/2016

Personnage
Classe: Ecaflip l Eniripsa l Iop l Roublard l Ouginak l Pandawal Enutrof l Xelor l Feka l Cra l Sacrieur l Zobal l
Niveau: 200
Metier: Daguemage l Costumage l Cordomage l Joiallomage l Pecheur l Bijoutier l Paysan l Alchimiste l Scultemage l Mineur l

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:37

Content que tu souhaite rejoindre Shin Yuu j'espere que tout le monde seras pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryn Neko Nakani

Kiryn Neko Nakani


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 25/09/2016

Personnage
Classe: Ecaflip l Eniripsa l Iop l Roublard l Ouginak l Pandawal Enutrof l Xelor l Feka l Cra l Sacrieur l Zobal l
Niveau: 200
Metier: Daguemage l Costumage l Cordomage l Joiallomage l Pecheur l Bijoutier l Paysan l Alchimiste l Scultemage l Mineur l

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:01



Moshmoshii
Comme ont me l'a conseillé, je suis un Shinnois donc mon avis et mon vote compte.
Je te connais un peu d'avant la Shin et pour moi je ne vois aucunes objections a ce
que tu rejoigne notre guilde.

POUR Yoruitchi


Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2016

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 7:06

pas d'objection Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yoruitchi

Yoruitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2016

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:34

Merci Raku, Mimo, Nakani et Ombrax pour votre avis favorable ça me fais super plaisir Very Happy

En effet Mimo chocolatine c'est super gayz Mad
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:02

A la vue des pour actuels,
je pense qu'il est envisageable de prévoir un recrutement a l'essai mercredi soir

Cela laisse encore 48h pour les retardataires de s'exprimer :p
Revenir en haut Aller en bas
julie-coton

julie-coton


Nombre de messages : 594
Age : 54
Date d'inscription : 01/01/2011

Personnage
Classe: Osa
Niveau: 178
Metier: Boulanger (100) Bijoutier (65)

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Saphirane

Saphirane


Nombre de messages : 621
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2014

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Metier:

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:25

Dites donc depuis quand on a plus une semaine pour s'exprimer sur une candidature ???? pour la peine je donnerai mon contre (il veut se marier avec Max) demain !
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:09

Ma chère saphi, mercredi soir cela fera une semaine passée.
Tu n'auras pas cette excuse valable pour mettre contre x)
Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2016

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 13:39

Saphirane a écrit:
il veut se marier avec Max demain !

c'est ce qui s'appel un coup de foudre, vive les mariés
Revenir en haut Aller en bas
Kateo

Kateo


Nombre de messages : 754
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2014

Personnage
Classe: Iop / Enutrof / Eniripsa / Pandawa
Niveau: 199 / 200 / 197 / 156
Metier: Paysan, Alchimiste, Joaillomage, Mineur, Pêcheur, Bûcheron, Sculpteur, Sculptemage, Bricoleur (176), Bijoutier (157)

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:35

Bon, je fais partie des retardataires alors... Mais je ne joue presque plus, alors je réponds pour la forme, et parce que j'vous aime tous Razz

Bref, je ne peux que dire que je suis pour, on a déjà été copains de guilde (avec Arzichoupinou aussi) chez les Deviants y'a 7-8 ans donc pas d'objections.

Question piège ^^ Quel était le pseudo du meneur de cette fameuse guilde? xD

Big bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruitchi

Yoruitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2016

Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:19

Merci Kat mais la question piège est plutôt easy il s’appelait Sabathan (bon j'ai juste de doute sur l'ortho ) et c'était un sacri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Yoruitchi sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Une Yoruitchi sauvage apparait !   Une Yoruitchi sauvage apparait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Yoruitchi sauvage apparait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen :: Présentation de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: