Shin'yuu Renmei - Serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» livre d'or
candidature Yyopee  Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:16 par Air-celeste

» Hey Jude !
candidature Yyopee  Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:18 par Sacriitateur

» Des recherches en veux-tu en voilà !
candidature Yyopee  Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:31 par nicogt3

» Oxith
candidature Yyopee  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:10 par rakugoflo

» Candidature Keepsie
candidature Yyopee  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:42 par rakugoflo

» Métiers d'Ayras
candidature Yyopee  Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:29 par Mimoletto

» [Candidature] Sacriitateur
candidature Yyopee  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Sacriitateur

» Tho le roi de la blague foireuse
candidature Yyopee  Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:45 par Tho-oh

» Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
candidature Yyopee  Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:39 par Dyacetylmorphine

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Hey Jude !
candidature Yyopee  Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:45 par Judie
Bonjour Shinoises et Shinois de tous âges et de tous horizons !







Aujourd’hui, c’est Judie qui vient vers vous. Je suis une vieille âme du monde des Douze mais surtout de la Shin. Beaucoup d’entre vous me connaissent mais pour tous ceux qui sont arrivés après mon départ, permettez-moi de me présenter.


candidature Yyopee  Judie_11



J’ai longtemps …


Commentaires: 31
Oxith
candidature Yyopee  Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:33 par nicogt3
Bonjour à toutes et à tous,

Par où commencer ?
Un classique "Vous, Moi, Nous" ? Smile

Shin-Yuu Renmei



Pourquoi vous ? Ahhhh, éternelle question !
En fait, pour plusieurs raisons ... que je ne détaillerais pas ! Twisted Evil



...


Bon d'accord, je vais détailler tongue

Alors la première, c'est que je cherche une guilde, active, de bonne entente. J'ai parcouru un peu les plus …

Commentaires: 42
[Candidature] Sacriitateur
candidature Yyopee  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:16 par Sacriitateur
Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir …

Commentaires: 23
Tho le roi de la blague foireuse
candidature Yyopee  Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:22 par Tho-oh
Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

Pour mes personnages
Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est …

Fichiers joints
Eca - Cra.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(915 Ko) Téléchargé 4 fois
Commentaires: 32
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Yyopee

Aller en bas 
+9
Mad-Max
Canaan
Mimoletto
Domen2015
Arzior
Kateo
rakugoflo
Saphirane
Yyopee
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yyopee




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/12/2015

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:14

Bonjour ou bonsoir à tous et a toutes . jocolor
Je suis un iop lvl 172 nommé Yyopee , j'ai connu dofus il y a un peux près  5 ans.
J'ai arrêté dofus durant 2 ans et j'ai repris en 2014 un petit iop  iop colere , grandissant jours après jours grâce a un collègue de boulot , il ma fait rencontré mad-max et arzior qui m'ont proposer de postuler dans votre guilde . Very Happy
Je suis paysan 200 , pécheur 200, alchimiste 200 ,bûcheron 194 et tailleur lvl 144 pour mes plus gros métier (les autres sont bas niveaux ) je recherche des personnes pour m'aider à faire les succès, donjons …   et aider si je peux les autres membres de la guilde et alliance. J'aime bien chercher des astuces kamas foireuse (j'ai 20 000 terrine en banque qui ne servent a rien ) et qui ,généralement fonctionne assez rarement  ^^   Boulet  je suis pas doué mais je persiste .
Pour le côté IRL je m’appelle Timothé j'ai 19 ans je suis apprenti en Vendée à Saint Gille Croix de Vie dans une boucherie artisanale , j'ai un CAP charcutier , une mention complémentaire charcutier traiteur et un connexe boucher , je passe actuellement un BP boucher et je travaille certains soirs dans un restaurant en tant que cuisinier .
Je joue  le midi de 13h30 a 15h et le soir de 20 h a 00h en général , je ne travaille pas le dimanche et le lundi donc je joue la plupart de la journée . Et de temps en temps je fais de l’air-soft ( un jeux de guerre avec des réplique d’armes qui tirent des billes biodégradable , je me prépare pour la 3eme guerre mondiale et je m’entraîne à tirer sur tous se qui bouge : D )
En mettant ma copine de coté et en mettant mon couple  en péril !!!!!! Twisted Evil  Twisted Evil
j’espère que ma présentation ne sera pas trop courte mais je ne sais pas quoi mettre d’autre
je suis ouvert a toutes vos propositions  
bonne journée et bon jeux a vous
PS : ma copine a écrit  (En mettant ma copine de coté et en mettant mon couple  en péril !!!!!!)
je l'ai laisser car c'est drôle ^^
PS : 2 j'ai fait le maximum  pour les fautes d’orthographes  (je suis dyslexique )
Revenir en haut Aller en bas
Saphirane

Saphirane


Nombre de messages : 621
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2014

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Metier:

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:51

Va offrir un Bescherelle à Max et Arzi pour Noël !

Et sinon je ne suis pas plus emballée (non, je suis pas un cadeau) par la candidature qui me semble un peu vide.
Si tu pouvais développer un peu plus tes projets, tes amis, les guildes que tu as fréquentées, le AVA, a quelle occasion as-tu connu Max et Arzi ?
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:52

Bien le bonjour,

cela fait longtemps donc les questions vont fuser :

Q1 : Tu es monocompteur? ton personnage est orienté sagesse/mule ?

Q2 : Pratiques tu un peu le roleplay, dans le sens ton perso a-t-il une histoire ?

Q3 : "connu dofus depuis 5 ans" quel est ton passé dans le jeu, même serveur, guilde, raison de l'arrêt ?

Q4 : "je cherche des personne pour faire des succès" pourquoi cette lubie des succès ?
pour xp plus vite ou par recherche du jeu complexe

Q5 : horaires, quel est ta réaction quand tu ne vois personne de connecté, ce qui pourra surement arriver a tes heures de jeu.

Q6 : Es-tu végétarien ? *grand sourire*

Q7 : Air-soft : Pov' lapins. Dans cette activité tu es d'un tempérament stratège ou suiveur ?
(iop bourrin ou iop de loin)

Q8 : Copine : Elle joue également a dofus ? l'as-tu convertie ?

Q9 : niveau syntaxe faudra faire un peu mieux pour les messages suivants,
j'ai l'impression que l'on utilise l'argument de la dyslexie très facilement de nos jours.
Tu as tout ton temps, ne te presse pas.

Q10 : met nous le lien Youtube vers une vidéo qui te fait rire.

Q11 : Met nous le lien Youtube vers une musique que tu aimes et une autre que tu détestes.

Q12 : Aimes tu les chats ?

Q13 : Que penses-tu de la prochaine classe huppermage ?

Q14 : Tu auras surement ta question Pokemon, donc je fais différent,
Un iop, un feca et un eca sont sur un bateau, que leur arrive-t-il ?

Q15 : tu inventes une question, tu y réponds, et tu la corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Yyopee




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/12/2015

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:05


Si tu pouvais développer un peu plus tes projets, tes amis, les guildes que tu as fréquentées, le AVA,  a quelle occasion as-tu connu Max et Arzi ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yyopee




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/12/2015

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:57

Saphirane a écrit:
Va offrir un Bescherelle  à Max et Arzi pour Noël !

Et sinon je ne suis pas plus emballée (non, je suis pas un cadeau) par la candidature qui me semble un peu vide.
Si tu pouvais développer un peu plus tes projets, tes amis, les guildes que tu as fréquentées, le AVA,  a quelle occasion as-tu connu Max et Arzi ?

Alors mes projets sont bien sûr de passer lvl 200 avec mon yop et mes 3 mules que je monte en même temps (eni, panda et sadi).
Mes guilde, je ne me souviens pas du nom, je suis resté presque 6 mois et j'ai voulu crée ma guilde "pour le fun" dans laquelle je garde mes mules (C’est un garage à mule :p).
Les AVA j'y ai participé, mais vu mon niveau de l'époque, qui était 120-130, je ne servais pas à grand-chose.
Mes amis sur dofus ne sont pas très nombreux lol! Il n'y a que yoruitchi une iop 200 (un collègue de boulot) qui a une team et qui m’a fait rencontrer mad-max et arzior sur mumble avec qui j'ai sympathisé. 
Je suis désolé si ma présentation te parait vide, mais c'est la première fois que je postule dans une guilde et je ne savais vraiment pas quoi mettre. 
Revenir en haut Aller en bas
Kateo

Kateo


Nombre de messages : 754
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2014

Personnage
Classe: Iop / Enutrof / Eniripsa / Pandawa
Niveau: 199 / 200 / 197 / 156
Metier: Paysan, Alchimiste, Joaillomage, Mineur, Pêcheur, Bûcheron, Sculpteur, Sculptemage, Bricoleur (176), Bijoutier (157)

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 23:55

Bonsoir.

Je ne pourrai pas donner mon avis tant que tu n'auras pas édité ta réponse destinée à Rakugoflo.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 0:14

Alors je me permet un petit taunt envers notre candidat. Pour avoir corrigé les fautes présentes dans la réponse (enfin il en reste peut-être mais faut pas taper), je sais qu'il y avait BEAUCOUP plus de texte :p. Combiné avec le message précédent, je pense donc que notre ami a quelques difficultés avec le forum n_n.

Bref, je repasse de l'autre côté du bureau et je reprend ma veste de membre de la guilde et de maître pokemon. Es tu plutôt cage-éclair, toxic ou feu-follet ? (en gros paralysie, poison ou brûlure?) et pourquoi?

A tu une anecdote intéressante (voire honteuse) à raconter à propos de Yoruitchi (aka schtroumphette)?

Voilà c'tout pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Yyopee




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/12/2015

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 1:50

Kateo a écrit:
Bonsoir.

Je ne pourrai pas donner mon avis tant que tu n'auras pas édité ta réponse destinée à Rakugoflo.

Merci
Je n'ai pas encore répondu au réponse car je ne peux pas poster de lien internet et dans les question 10 et 11 il m'en demande j'attend que l'on accorde à mon compte le droit de poster des lien ^^


Dernière édition par Yyopee le Lun 14 Déc 2015 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yyopee




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/12/2015

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 1:58

Bref, je repasse de l'autre côté du bureau et je reprend ma veste de membre de la guilde et de maître pokemon. Es tu plutôt cage-éclair, toxic ou feu-follet ? (en gros paralysie, poison ou brûlure?) et pourquoi?

Alors je suit plutôt cage-éclair pour paralyser ma proi comme un traîtres puis le violer ... Eee le tuer pardon (ok je sort ) car je me suit dépuceler avec pokemon version jaune et j'adorais pikachu

A tu une anecdote intéressante (voire honteuse) à raconter à propos de Yoruitchi (aka schtroumphette)?

Et se qui se passe dans le laboratoire sous les planc de travaille avec yoruitchi ne vous regarde pas lol!


Dernière édition par Yyopee le Lun 14 Déc 2015 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domen2015




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2015

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Test   candidature Yyopee  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 6:57



Raku : A priori tu peux, rien ne t'en empêche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yyopee




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/12/2015

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 11:57

Si car j'ai moin de 7 jours sur le forum :/ j'ai mp le chef et j'attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mimoletto

Mimoletto


Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
Classe: Eniripsa / Ecaflip / Pandawa / Iop / Enu / Roublarde/ Sram / Zobal /Steamer / Ouginiak
Niveau: 200
Metier: Sculpteur / Sculptemage/ Chasseur / Bûcheron / Alchimiste / Paysan / Pêcheur / Mineur / Forgeron / Cordonnier / Bijoutier / Costumage / Joaillomage / Cordomage / Tailleur

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:47

Pour moi sa sera non, je suis ivre pas envie de donner plus d'explications !
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 16:10

15h47 et ben x)

Bon je dis rien j'ai fais une "sieste" hier à 18h.
Je me suis réveillé ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirane

Saphirane


Nombre de messages : 621
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2014

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Metier:

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:59

Quel joli tableau, entre mimo qui cuve à 15 h et flo qui attaque ça nuit à 18 h !

Yyopee, si tu n'arrives pas à mettre un lien , fait juste un copier coller on s'en débrouillera. J'attend la suite pour donner mon avis. Maintenant que je sais que tu est un ami de schroumpfette, je vais peut-être faire un effort (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Yyopee




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/12/2015

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:35

rakugoflo a écrit:
Bien le bonjour,

cela fait longtemps donc les questions vont fuser :




Q1 : Tu es monocompteur? Ton personnage est orienté sagesse/mule ?

J'ai 3 autres perso (plus bas niveau) un panda, un eni et un sadi pour faire une team correcte, 
et non je suis terre feu 

Q2 : Pratiques tu un peu le roleplay, dans le sens ton perso a-t-il une histoire ?

Je ne pratique pas vraiment mais je vais essayer pour toi ^^

Je vis le jour sur le monde des 12 en eliotrope car le sort de ma souris en a décidé ainsi.
Les dieux m’ont regardé pendant de long mois et ils m’ont convoqué. Ils m’ont dit que mon comportement d’arracheur de cœur n’était pas le comportement normal d'un eliotrope mais celui d'un iop. 
Ils m’ont donc changé en iop (à l'aide de ma carte bancaire) pour que je puisse enfin vivre sans me travestir en eliotrope et vivre ma vie librement en tant que iop. 

Q3 : "connu dofus depuis 5 ans" quel est ton passé dans le jeu, même serveur, guilde, raison de l'arrêt ?

J'ai fait deux serveurs (otomaî et lily) avant d’arriver sur domen, je n'ai jamais eu de guilde car je n'ai jamais dépassé le lvl 90 avant mon iop et j'ai stoppé dofus car je n'avais plus d'ordinateur à la maison.

Q4 : "je cherche des personnes pour faire des succès" pourquoi cette lubie des succès ? 
Pour xp plus vite ou par recherche du jeu complexe

Je cherche surtout l'xp en ce moment pour up 200 le chemin va être long mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais 

Q5 : horaires, quel est ta réaction quand tu ne vois personne de connecté, ce qui pourra surement arriver à tes heures de jeu.

J'ai toujours eu des horaires décalés par rapport aux autres, donc que ça ne me dérangera pa,s même si c'est plus sympas de parler avec des personnes que de rester seul 

Q6 : Es-tu végétarien ? *grand sourire*

Oui bien sûr j'ai un régime 100% viande " des légumes ? C’est quoi ? lol! 

Q7 : Air-soft : Pov' lapins. Dans cette activité tu es d'un tempérament stratège ou suiveur ? 
(iop bourrin ou iop de loin)

Je suis plus iop bourrin sans hésiter. Je préfère contourner seul tout le groupe d'adversaires que de suivre la masse  comme un Mouton de Noël et de me faire tirer comme un lapin. 

Q8 : Copine : Elle joue également à dofus ? L’as-tu convertie ?

Oui je l'ai convertie, elle a créé une eniripsa il y a 6 mois qui est actuellement lvl 9.
Non je n'ai pas oublié un 0, elle est lvl 9, elle a joué 10 min et a dit " c'est quoi ton jeu de bizounours ? Je préfère call of duty " (je l'ai jeté par la fenêtre, ma copine pas l’ordi) et elle n'a jamais réessayé. 

Q9 : niveau syntaxe faudra faire un peu mieux pour les messages suivants, 
J’ai l'impression que l'on utilise l'argument de la dyslexie très facilement de nos jours.
Tu as tout ton temps, ne te presse pas.

C'est depuis le CP que l’on me reproche ma syntaxe, ça c'est amélioré mais bon c'est toujours en cours de progrès. 

Q10 : met-nous le lien Youtube vers une vidéo qui te fait rire.

Alors la vidéo que j'aime :

J'ai l’impression de me reconnaître (je suis un peu schizo sur les bords)
Q11 : Met-nous le lien Youtube vers une musique que tu aimes et une autre que tu détestes.


La musique que j'aime :

Et celle que je n'aime pas ^^à votre place je ne l’écouterais même pas, mais bon si vous insistez:



Je n'aime vraiment pas tout ce qui est rap et tout ce qui est dans le même genre. 

Q12 : Aimes-tu les chats ?

J’adore les chattes surtout rasée ! Quoi tu ne parles pas de l'entre-jambe de ma copine ? Ha l'animal, oui j'aime bien ^^ 

Q13 : Que penses-tu de la prochaine classe huppermage ? 

J’attends de voir, ça va être stratégique j'essayerais mais je ce n’est pas si je vais accrocher 

Q14 : Tu auras surement ta question Pokemon, donc je fais différent, 
Un iop, un feca et un eca sont sur un bateau, que leur arrive-t-il ?

L’eca, l’iop et le feca partent en mer à 1h30 du matin. Tout va bien, ils accrochent les appâts sur les hameçons, ils finissent à 4h du matin et là le iop, prit par des remontées acides, s'approche de l'eau et vomis tout son petit déjeuner pendant que l'eca et le feca se foutent de sa figure. 
A leur arrivée au port à 20 h le iop jura devant les dieux qu'il ne retournerait jamais sur un bateau pour aller pêcher. 

Q15 : tu inventes une question, tu y réponds, et tu la corrige.

Q16 : Quelle sont les autre jeux au quelle tu joues ? 
Je joue à : clicker heroes , planet base , dungeon of the endless, basement , FTL et j'ai commencé récemment sur ligue of legends mais je suis encore un joueur inexpérimenté. 
Corrige : Alors pour moi c'est un contre car tu joues à des jeux de mince.

Dessoler si ma réponse à été longue j'ai eu du mal à me faire au forum
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:49

Je ne suis pas méga super emballé, mais je vais mettre quand même un petit pour une période d'essai,

Voir ce que cela donne en jeu.

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier:

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:18

Salut,
juste une question; tu a précisé avoir des horaires décalés par rapport aux autres, c'est à dire ? Peux tu nous donner une ou deux fourchettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Max

Mad-Max


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Gallardon
Date d'inscription : 19/04/2015

Personnage
Classe: ecaflip
Niveau: 200
Metier: paysan/boulanger/ alchimiste/mineur/bucheron /chasseur/bijoutier /jaillomage

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:22

Bon à mon tour de poser quelques question :

Tous d'abord dis nous quel est ton zaap préféré, ton familier ainsi que ton donjon et bien sur pourquoi Very Happy

Ensuite question essentiel !!!   es-tu pour le bizutage ?

sinon dans ta candidature tu dis que tes objectifs sont les succès et le lv 200, je tiens à te prévenir que pour nous Shinnois le glandage est un sport familiale comment penses-tu pouvoir nous motivé à aider une petite iopette dysléxique ? Sifflote


Can franchement Boulet  " Je joue  le midi de 13h30 a 15h et le soir de 20 h a 00h en général , je ne travaille pas le dimanche et le lundi donc je joue la plupart de la journée .  "  Homme amoureux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier:

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:39

ah bin j'attendrais les réponses à tes questions plus que pertinente max
Revenir en haut Aller en bas
Kateo

Kateo


Nombre de messages : 754
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2014

Personnage
Classe: Iop / Enutrof / Eniripsa / Pandawa
Niveau: 199 / 200 / 197 / 156
Metier: Paysan, Alchimiste, Joaillomage, Mineur, Pêcheur, Bûcheron, Sculpteur, Sculptemage, Bricoleur (176), Bijoutier (157)

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:19

Merci pour tes réponses.

De mon point de vue je n'ai pas grand chose à te reprocher. Tu sembles être quelqu'un de bien, et de la trempe de nos 3 loustics favoris (enfin, pour ceux qui connaissent Yoru ça fait 3, sinon 2 ^^)

Afin de mettre une dynamique dans le topic, j'aimerais poser une question.

Quels sont les arguments dépeints par Mad et Arzi qui ont été déterminants pour que tu choisisse de postuler dans nos rangs et pas chez une autre guilde?

Question bonus coefficient 7 :
Considérant la chute d'un corps sphérique d'une masse de 17kg à partir d'une hauteur de 116m dans un milieu homogène, à quelle heure est-ce qu'on mange?

Vous avez 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yyopee




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/12/2015

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 11:01

Canaan a écrit:
Salut,
juste une question; tu a précisé avoir des horaires décalés par rapport aux autres, c'est à dire ? Peux tu nous donner une ou deux fourchettes ?
Par exemple je travaille jamais le lundi alors que, généralement toutemonde travaille le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Yyopee




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/12/2015

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 11:16

Mad-Max a écrit:
Bon à mon tour de poser quelques question :

Tous d'abord dis nous quel est ton zaap préféré, ton familier ainsi que ton donjon et bien sur pourquoi Very Happy

Alors je n'ainpas vraiment de zappe préféré je suit plutot hdv pour chercher des astuces kamas foireuse ( comme dit plus haut ) mon familier est bien-sûr la dragoun rose car j'adors les dragons ^^ et mon donjons préféré est surment le donjon des animaux car se transformer en familiers pour taper des monstres sa me plait  

Mad-Max a écrit:
Ensuite question essentiel !!!   es-tu pour le bizutage ?

Biensure j'adore bizuté les stagiaires IRL

Mad-Max a écrit:
sinon dans ta candidature tu dis que tes objectifs sont les succès et le lv 200, je tiens à te prévenir que pour nous Shinnois le glandage est un sport familiale comment penses-tu pouvoir nous motivé à aider une petite iopette dysléxique ? Sifflote

Je ne c'est pas comment je vous motiverais mais j'essaierai

Can franchement Boulet  " Je joue  le midi de 13h30 a 15h et le soir de 20 h a 00h en général , je ne travaille pas le dimanche et le lundi donc je joue la plupart de la journée .  "  Homme amoureux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yyopee




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/12/2015

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:11

Kateo a écrit:
Merci pour tes réponses.

De mon point de vue je n'ai pas grand chose à te reprocher. Tu sembles être quelqu'un de bien, et de la trempe de nos 3 loustics favoris (enfin, pour ceux qui connaissent Yoru ça fait 3, sinon 2 ^^)

Afin de mettre une dynamique dans le topic, j'aimerais poser une question.

Quels sont les arguments dépeints par Mad et Arzi qui ont été déterminants pour que tu choisisse de postuler dans nos rangs et pas chez une autre guilde?

Alors les arguments on été nombreux , une guilde vraiment sympas avec de l'ambiance, pas trop de prise de tête, pas de( KIKOULOOOLL ) il y en a marre de ceux-ci.

Citation :
Question bonus coefficient 7 :
Considérant la chute d'un corps sphérique d'une masse de 17kg à partir d'une hauteur de 116m dans un milieu homogène, à quelle heure est-ce qu'on mange?
Vous avez 20 minutes.

Considérant que la masse de 17 kg soit une boucher de pain ,
Que la hauteur de 116 m dans un millieu homogène sois les intestin et que la digestion  se fait en 24 h, on mange 24 h avent la chute de la masse sphérique  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil

Fenouil


Nombre de messages : 2368
Age : 37
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 02/10/2008

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: Chapain
Metier: Aventurière

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:23

Salut !
Etant donné que tu es capable de placer des termes techniques tels que "milieu homogène" dans tes réponses, je pense que tu devrais pouvoir te servir correctement de la fonction [quote] du forum. J'ai édité tes précédents messages pour qu'ils deviennent lisibles mais à partir de maintenant tu vas pouvoir le faire toi même !
Quand tu cites quelqu'un dans ton message, tu met [quote] au début ou [quote="pseudo de la pêrsonne citée"] comme quand on ouvre des guillemets. Et [/ quote] (sans l'espace) après la fin de la citation, comme des guillemets que l'on referme. Ok ??
Le forum est une condition quasi indispensable pour intégrer la guilde cela demande donc d'apprendre à le maitriser. Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Yyopee




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/12/2015

candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:57

Citation :
Salut !
Etant donné que tu es capable de placer des termes techniques tels que "milieu homogène" dans tes réponses, je pense que tu devrais pouvoir te servir correctement de la fonction
[ quote] du forum. J'ai édité tes précédents messages pour qu'ils deviennent lisibles mais à partir de maintenant tu vas pouvoir le faire toi même !
Quand tu cites quelqu'un dans ton message, tu met
au début ou
comme quand on ouvre des guillemets. Et  (sans l'espace) après la fin de la citation, comme des guillemets que l'on referme. Ok ??
Le forum est une condition quasi indispensable pour intégrer la guilde cela demande donc d'apprendre à le maitriser. Au boulot !
je vais essayer en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Yyopee  Empty
MessageSujet: Re: candidature Yyopee    candidature Yyopee  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Yyopee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen :: Présentation de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: