Shin'yuu Renmei - Serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» livre d'or
[Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:16 par Air-celeste

» Hey Jude !
[Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:18 par Sacriitateur

» Des recherches en veux-tu en voilà !
[Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:31 par nicogt3

» Oxith
[Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:10 par rakugoflo

» Candidature Keepsie
[Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:42 par rakugoflo

» Métiers d'Ayras
[Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:29 par Mimoletto

» [Candidature] Sacriitateur
[Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Sacriitateur

» Tho le roi de la blague foireuse
[Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:45 par Tho-oh

» Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
[Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:39 par Dyacetylmorphine

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Hey Jude !
[Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:45 par Judie
Bonjour Shinoises et Shinois de tous âges et de tous horizons !







Aujourd’hui, c’est Judie qui vient vers vous. Je suis une vieille âme du monde des Douze mais surtout de la Shin. Beaucoup d’entre vous me connaissent mais pour tous ceux qui sont arrivés après mon départ, permettez-moi de me présenter.


[Candidature] Aronin  - Page 2 Judie_11



J’ai longtemps …


Commentaires: 31
Oxith
[Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:33 par nicogt3
Bonjour à toutes et à tous,

Par où commencer ?
Un classique "Vous, Moi, Nous" ? Smile

Shin-Yuu Renmei



Pourquoi vous ? Ahhhh, éternelle question !
En fait, pour plusieurs raisons ... que je ne détaillerais pas ! Twisted Evil



...


Bon d'accord, je vais détailler tongue

Alors la première, c'est que je cherche une guilde, active, de bonne entente. J'ai parcouru un peu les plus …

Commentaires: 42
[Candidature] Sacriitateur
[Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:16 par Sacriitateur
Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir …

Commentaires: 23
Tho le roi de la blague foireuse
[Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:22 par Tho-oh
Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

Pour mes personnages
Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est …

Fichiers joints
Eca - Cra.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(915 Ko) Téléchargé 4 fois
Commentaires: 32
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Aronin

Aller en bas 
+8
fanyie
sakadibal
Yoruitchi
Arzior
Compote
Contreflash
Mimoletto
Jean-Marie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 17:42

Salut Aronin,

Je suis pas super chaud non plus, il me semble que tu n'a toujours pas répondu à la question 10 ?
Malgré un rappel de Compote Mad.
Tu dis ne pas être fan de rp mais un petit effort fait toujours plaisir, surtout que quelques lignes suffisent pas besoin d'une rédaction.

Pour le moment je suis Neutre (qui penche vers le Contre).
Revenir en haut Aller en bas
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 18:47

Aucun favoritisme... on dialogue (le but d'un forum) et c'est venu dans la discussion suite au post d'Arzior. Je trouve ça au contraire intéressant qu'une candidature nous mène à ce type de sortie. ça permet de connaître un petit peu plus la personne en temps réel & pas via messages espacés de plusieurs heures.

D'une manière générale je comprends qu'on puisse être parfois directement contre, mais dans la vie faut parfois se laisser du temps avant de juger & d'avoir un avis aussi tranché... ne serait-ce que pour montrer une once de bienveillance histoire de ne pas avoir l'air antipathique dès le premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie




Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2017

Personnage
Classe:
Niveau:
Metier:

[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 19:17

Bonsoir Smile

Fanyie :

Ayant longuement joué avec un pote qui avait des problèmes de connexion et moi même ayant de gros problème de connexion de temps en temps je suis plus qu'habitué du coup aucun soucis :')
Je prendrais mon mal en patience Smile

Je suis pour l'égalité des sexes ! (Je pars peut être un peu loin Surprised )
Mais je pense pas que nous devions et faisons un favoritisme sur le jeu envers les femmes Smile Le seule favoritisme à faire serait envers les gens qui n'ont pas le temps de jouer ou ceux qui débute Smile
Après ce n'est que mon ressentit je ne connais pas de gens qui favorisent les femmes sur le Jeu mais ça doit surement existé Surprised Mais je pense pas que ce soit une généralité donc je dirais non Smile Du moins pas autant que les hommes Smile

Alors je ne l'est pas "monté" mon steamer puisque j'ai utilisé le changement de classe Very Happy
du coup c'est peut être pour ça que je suis fan du jeu du steamer :')
J'ai déjà testé toute les classes grâce au changement de classe, mais pour être franc aucune ne m'a vraiment autant plus que le steamer  ^^ J'adore son mode de jeu Very Happy Et puis c'est très polyvalent Smile
Du coup j'ai décidé de le faire puissance (Si tel était ta question), comme ça je peux profité de tout les modes de jeu Very Happy
Mais en koli je joue souvent soutient vu que je fais souvent des koli avec des lvl 200.

Je suis bavard, franc et maladroit avec les personnes que je connais pas mal:')
Mais sinon j'étale pas trop ma vie Very Happy Je suis donc discret, franc et maladroit avec les gens que je connais pas trop Surprised

Dans le jeu j'ai vu passé Mimoletto et j'ai trouvé votre nom plutôt attrayant, tout comme votre blason. Du coup je lui ai demandé si vous recrutiez et si il y avait une bonne ambiance Smile Il m'a donné une réponse positive, on a un peu parlé, il m'a donné le lien du forum postuler et me voila Very Happy

Je dirais que c'est un complot des fabricants de médicaments et des pharmaciens ou alors c'est un manque de chance incroyable, mais la deuxième option est largement moins probable ^^

La framboise ! Une tarte à la framboise ! Toujours plus de framboise !

J'espère que tu auras plus d'inspiration ! :p

Saphirane:

Je pense la même chose que toi pour le donjon, mais bon je vais pas refuser Very Happy
Mais puisque les 3/4 n'arrivent pas à se décider à partir de mes réponses sur le Forum, me voir en jeu est un excellent moyen de vérifier mes dires et de voir mon comportement en jeu et du coup de trancher une opinion Very Happy
Et puis c'est toujours une sorti dans le Jeu, tu as déjà fait des sorties avec des personnes extérieures a la guilde donc ça change pas grand chose, fin après ce n'est que mon avis Smile
Bon jeu à toi aussi Smile

Soulmaster:
J'ai bien répondu à la question 10 Very Happy Je m'en suis d’ailleurs excusé 0.0
Après le RP n'est vraiment pas quelque chose que j'aime faire, et comme je l'est déjà dit ce n'est pas mon plus grand atout Smile Donc je préfère m'abstenir plutôt que de vous sortir une veille phrase toute nulle, c'est mieu pour toi et pour moi :') Je t'évite un massacre ahah
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster

Soulmaster


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 19:48

Jean-Marie a écrit:

C'est pas faux j'ai oublié la question 10 ^^
Mais bien entendu je joue souvent en 3vs3 donc je vois pas mal d’Erreur j'y suis plutôt habitué et j'en fais pas mal aussi, mais dans certains cas c'est plus drôle que dérangeant  Smile




C'est ta réponse ?
Vas-y lâche toi pour le rp ! N'est pas peur ! T'as rien a perdre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:33

t'es une feignasse pas drôle barre toi avec ta candid pourrie
voila pari gagné, pour une période d'essai sinon
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:49

Concernant la sortie, je suis entièrement d'accords avec toi saphi, ce n'est pas dans les habitudes, cependant, l'absence de changement et d'innovation peut nous mener droit dans le mur dans certaines situations (pas forcément dans cette situation présente, mais en général).

J'ai voulu innover, le temps nous dira si c'est concluant, sachant que c'est une one shot de ma part pour voir ce qu'il se passe.

Ensuite je suis bien conscient que c'est un gros coup de pouce que je lui donne, espérons qu'il s'en serve intelligemment.

J'en profite également pour faire echo de ce qui a été dit sur l'autre candidature (par max) je confirme qu'on a de plus en plus de candidature ayant le strict minimum (et encore) sans attention particulière sur la forme, un fond assez pauvre, réalisé sans grande motivation apparente (et à la va vite?). Comme l'a dit max, il s'agit de venir se présenter dans la candidature, il faut se vendre, donner envie aux gens de vous connaître. C'est pas à nous de partir à la pèches aux informations et à vous trouver des points positifs pour rentrer. Les questions éventuelles sont à priori là pour confirmer un avis, demander une précision, un détail. Et non pas pour se forger un avis complet, sinon on ne demanderai pas de candidature et un simple ASV suffirait histoire de dire qu'on lance les débats, ce qui n'est clairement pas l'objectif recherché.

Je sais que ce n'est pas forcément évident pour tout le monde, mais pour moi, une candidature, ca prend du temps, il faut y réfléchir, la construire. Je ne dit pas qu'il faut s'arracher les cheveux parce qu'on arrive pas à construire une histoire avec des mots imposés (n'est ce pas max?), mais un minimum d'effort est demandé. Car pour moi, une candidature travaillée est la meilleure preuve de motivation.

Je met ce que je viens de dire en perspective de la candidature, pour te rassurer un petit peu. ce que je viens de dire ne concerne pas que toi (et certainement pas tout le pavé.), et si j'ai tout mis ici c'est pour grouper mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie




Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2017

Personnage
Classe:
Niveau:
Metier:

[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:53

Jean-Marie a écrit:


J'avais bien compris la question :p
Et justement puisque maintenant je suis habitué à en voir et en faire en koli ça ne me pose aucun problème maintenant plus qu'avant (Sachant qu'avant ça ne me dérangeait déjà pas Very Happy )
Et puis il peut y avoir des répercutions lors d'une sortie guilde contrairement à un koli Wink

C'était ça ma réponse en plus de celle que tu as cité bien entendu Smile

Mdr pour le RP j'essayerais de t'en faire un avant demain mais je garanti rien niveau qualité :')

Pour Cannaan je sais pas trop quoi répondre ^^

Ensuite je vais être franc, ca tombe bien je vais pouvoir vous le prouver Very Happy
Une candidature bien faite correspond souvent à une preuve de motivation et au contraire une candidature mal faite donne souvent un avis négatif sur la personne, Dans le monde du travail !! Shocked
Cependant ici, le fait que nous sommes sur un jeu, juste le fait de poster une candidature est un signe de motivation vu la facilité de rentrer dans une guilde ou même d'en créer une de nos jours. Je suis ici parce que je cherche de la bonne ambiance et c'est ce qui me motive mais j'ai jamais pu tester votre guilde du coup je peux être motivé qu'a 50% vu que la seule preuve qu'il y en a une ce sont les dires de Mimoletto Surprised (Que je respecte et crois bien évidemment :') ).
Il est très difficile de se présenter et de faire une candidature sur un JEU contrairement au monde du travail.
Sur un jeu la personne en face est une inconnue, souvent côtoyer la personne en jeu peut permettre de ce faire une vague idée mais bon vous m'avez l'air quand même très sectaire Smile (Même si j'ai adoré discuté avec Mimoletto en jeu, c'est d’ailleurs la raison pour laquelle j'ai présenté une candidature)
Tout ca pour dire qu'il est largement plus facile de ce présenté à un patron que sur un forum public ^^

Après je ne dénigre pas du tout qui que ce soit loin de la, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment certaines personnes peuvent juger une autre personne sur un forum a tel point qu'il décide de ne même pas les rencontrer sur le Jeu ^^

Pour répondre, je ne pense pas utilisé cette sortie "intelligemment" mais juste être moi même, Je ne vois pas l'intéret de "profiter" d'une sortie pour être une autre personne, sachant que si je le fais je vais surement mal me sentir dans votre guilde, ne pas aimer l'ambiance et surement la quitter et donc j'aurais fais tout ça pour rien O.o
Si il y a un bon feeling tant mieux et si on ne s'entend pas je n'ai rien a faire dans votre guilde vu que je suis uniquement la pour de la bonne ambiance Very Happy

C'est un peu brouillon mais je pense que le message est passé Very Happy Bien entendu je veux toujours rentrer dans votre guilde pour l'ambiance Very Happy Et le donjon me permettras de mettre ça au clair Very Happy

Et bien évidement je ne fais pas ça pour dénigrer votre méthode de recrutement mais juste pour donner mon avis a propos de ton post Razz


Dernière édition par Jean-Marie le Mar 25 Avr 2017 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimoletto

Mimoletto


Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
Classe: Eniripsa / Ecaflip / Pandawa / Iop / Enu / Roublarde/ Sram / Zobal /Steamer / Ouginiak
Niveau: 200
Metier: Sculpteur / Sculptemage/ Chasseur / Bûcheron / Alchimiste / Paysan / Pêcheur / Mineur / Forgeron / Cordonnier / Bijoutier / Costumage / Joaillomage / Cordomage / Tailleur

[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:58

Celà s'est déjà produit et plus d'une fois que des joueurs postulant dans la guilde fasse des donjons de guildes avant d'y rentrer ! (POINT D'EXCLAMATION)

(Can t'es puni, pas de Fm ce soir pour la peine ! )
Revenir en haut Aller en bas
fanyie




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/02/2017

Personnage
Classe: eniripsa
Niveau: 200
Metier:

[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 7:19

Moi je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 9:40

Sache quand même que en tombant sur Mimo tu es tombé sur le plus "open" de la guilde, il saute sur tout ce qui bouge (pas taper :p) Et je confirme les dire de Mimo, il me semble qu'a l'époque de ma candidature, Flo m'avait dit de proposer une sortie pour apprendre un connaitre les membres en dehors de la candidature.
Comme je ne pourrais pas être là à la sortie prévue, et que tu as raison, on ne peut entièrement se faire un avis sur la personne via une candidature, je compte sur ta période d'essai pour faire un donjon et te connaitre IG. Tu as donc mon Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie




Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2017

Personnage
Classe:
Niveau:
Metier:

[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 12:33

J'ai pu constater ça en voyant les réponses Ahah Mais il m'a pas encore sauté dessus je dois le prendre mal ? Razz
Je te dis donc à une prochaine fois en Game, c'est quand même mieu de ce voir en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:07

Bonsoir,

Comme l'autre candidature, j'ai suivi ton post de façon brève, suite à mon activité IRL

J'ai donc voulu tout reprendre pour m’imprégner de ta candidature,

J'ai fais abstraction des interventions de mes collègues (A par leur questions) pour me concentrer sur tes réponses.

Et je t'avouerais que tu ne m'a pas apporté la petite étincelle qui à titillé ma curiosité,

Je vais donc ajouter un "contre"
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:22

synthèse à ce jour :

Pour : 5 - Mimi, can, fanyie, compote, frow
Contre : 3 - Yoru, saphi, rakugoflo
neutre : soul (contre)

attente retour donjon : arzior,

En attente d'autres avis


Dernière édition par rakugoflo le Jeu 27 Avr 2017 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:40

Suite à ce petit donjon bien sympathique, j'ai bien rigolé, ni trop long, ni trop court.
J'ai pu percevoir tes premiers traits d'humour et ce magnifique dessin que tu m'as fais " B=======3" donc pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:29

Bonsoir Aronin,

Merci pour ta candidature, mais comme tu peux le voir elle divise les avis,
Dans une guilde le plus compliqué est d'essayer de faire vivre dans l'harmonie ses membres

Pour cette principale raison il me parait compliqué de valider en l'état une période d'essai avec trois contres (et demi).

Mais vu que notre guilde s'est récemment agrandie, cette limite peut être rapidement atteinte.
il me semblerait injuste de ne pas te laisser la moindre chance,

Je vais te proposer quelquechose, nous avons une recrue qui termine sa période d'essai d'ici deux semaines,

Si tu es toujours motivé pour nous rejoindre, je te laisse la possibilité d'effectuer une nouvelle candidature toute neuve après,
maintenant que tu as vu ce qui est important pour nous.

Il t'es possible si tu le souhaite dans ce laps de temps de prendre contact avec certains membres et apprendre a se connaitre.

Ludiquement,

Raku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aronin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aronin    [Candidature] Aronin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aronin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen :: Présentation de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: