Shin'yuu Renmei - Serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» livre d'or
Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:16 par Air-celeste

» Hey Jude !
Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:18 par Sacriitateur

» Des recherches en veux-tu en voilà !
Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:31 par nicogt3

» Oxith
Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:10 par rakugoflo

» Candidature Keepsie
Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:42 par rakugoflo

» Métiers d'Ayras
Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:29 par Mimoletto

» [Candidature] Sacriitateur
Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Sacriitateur

» Tho le roi de la blague foireuse
Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:45 par Tho-oh

» Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:39 par Dyacetylmorphine

Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Hey Jude !
Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:45 par Judie
Bonjour Shinoises et Shinois de tous âges et de tous horizons !







Aujourd’hui, c’est Judie qui vient vers vous. Je suis une vieille âme du monde des Douze mais surtout de la Shin. Beaucoup d’entre vous me connaissent mais pour tous ceux qui sont arrivés après mon départ, permettez-moi de me présenter.


Yakiino pour vous servir. Judie_11



J’ai longtemps …


Commentaires: 31
Oxith
Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:33 par nicogt3
Bonjour à toutes et à tous,

Par où commencer ?
Un classique "Vous, Moi, Nous" ? Smile

Shin-Yuu Renmei



Pourquoi vous ? Ahhhh, éternelle question !
En fait, pour plusieurs raisons ... que je ne détaillerais pas ! Twisted Evil



...


Bon d'accord, je vais détailler tongue

Alors la première, c'est que je cherche une guilde, active, de bonne entente. J'ai parcouru un peu les plus …

Commentaires: 42
[Candidature] Sacriitateur
Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:16 par Sacriitateur
Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir …

Commentaires: 23
Tho le roi de la blague foireuse
Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:22 par Tho-oh
Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

Pour mes personnages
Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est …

Fichiers joints
Eca - Cra.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(915 Ko) Téléchargé 4 fois
Commentaires: 32
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Yakiino pour vous servir.

Aller en bas 
+9
Contreflash
Arzior
Mimoletto
julie-coton
Kiryn Neko Nakani
rakugoflo
Saphirane
Compote
Yakiino
13 participants
AuteurMessage
Yakiino

Yakiino


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2017

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 2:38

- "Bien le bonjour à vous joyeux trublions", tel furent les premières paroles de Yakiino alors qu'elle s'avançait devant les représentants et les dirigeants de la guilde Shin'Yuu Renmei.
La pièce où ils se trouvaient était richement décorée, et les bibelots magiques côtoyaient les trésors en tout genre. Devant elle se trouvait en arc de cercle de nombreuses personnes aux allures aussi diverses que surprenantes. Tous étaient assis sur de gros coussin dont le moelleux ne faisait aucun doute. Sur les côtés de la salle, se trouvait une série de colonne dorique, à moins qu'elle ne soit ionique? A vrai dire, Yakiino n'avait jamais excellé en architecture et et aurait bien été incapable de différencier une église romane d'une église gothique.

Le sol était recouvert d'un épais tapis dans lequel ses pieds s’enfonçaient et apportait chaleur et confort à l'endroit. Les murs étaient peints de couleurs chaudes et il y avait des tableaux représentant les anciens maîtres de la guilde. On pouvait lire dans leur regard bonté et bienveillance et ce malgré le fait qu'il s'agisse de peinture, et il avait été placé là, comme pour veiller sur les candidatures des jeunes recrues.

L'une des personnes pris la parole et énonça simplement :- " Bonjour à toi, commence je te prie."

Yakiino, dans une chorégraphie mainte fois répétée, fis apparaître sous les yeux de l'assistance, tofus, dragonnets, et sans oublier les incontournables bouftous*. Elle termina son mouvement les bras en l'air posée sur le dos du bouftou* qu'elle venait d'invoquer, elle s'inclina et dit: - "Je me présente, Yakiino, pour vous servir."

Elle se redressa et se laissa descendre doucement le long de la fourrure de l'animal afin d'être assise sur son dos, les jambes croisée sur le flanc droit de l'animal.
- "Comme vous vous en êtes doutés, je suis une disciple d'osamodas. Du haut de mon cercle 200, je dispose de nombreux alliés, qu'ils soient à plumes, à écaille, ou  encore à poil. Mais, et vous vous en doutez probablement, mais si je me présente aujourd'hui devant vous avec toute l'humilité possible, c'est que je souhaite venir grossir vos rangs."

Une voix s'éleva du côté droit de la salle :- "Ton petit tour, bien que distrayant ne suffira pas à te faire entrer ici. J'espère que tu te présentes avec plus qu'un numéro de cirque et ces quelques bestiaux."

- "En effet, mais vous brûlez les étapes voyons. Enfin maintenant que le sujet est abordé... autant répondre à la question. Et bien, sans vouloir me vanter, je pense être de bonne compagnie, je ne rechigne pas à mettre la main à la pâte, et je fais du tofu grillé aux graines de sésame du tonnerre."

A peine eu-t-elle prononcé ces mots que les deux tofus invoqué plus tôt se jetèrent sur elle.

- "Aie, aie, stop! Little Yak (le tofu noir) !! Big Yak (le tofu dodu), arrêtez ça tout de suite! Je m'excuse!! Pardon ce sont des Pious grillé mais arrêtez!! Aie"
Comme les tofus ne semblaient pas vouloir se calmer, Yakiino fit un mouvement de la main, et les deux tofus disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivés quelques minutes auparavant.

- "Veuillez m'excuser, ils sont parfois un peu têtu, je pense que cela vient de leur capacité mentale assez limitées je le crains. Mais revenons à nos bouftous*. Je dispose de quelques métiers, que ce soit par moi-même ou par mes camarades. Ops, je réalise que j'aurai dû commencer par là. Voilà, je ne suis pas seule, en réalité nous somme quatre, moi y compris. Un écaflip de cercle 200, tout comme notre énie, et enfin nous sommes accompagné d'une roublarde de cercle 199,85."

- "Très bien, quoi d'autre?"

- "Et bien, durant mon temps libre, j'aime faire du spiritisme. Récemment, je suis entrée en contact avec une entité d'un autre monde. J'ai appris que cette chose? Personne? Vivait dans un endroit appelé Europe, et plus précisément dans un pays appelé Belgique. Leur monde est assez étrange, et ne possède pas de la magie comme nous. Il vit avec son père et s'appelle Thomas. Quel drôle de prénom, vous ne trouvez pas? J'ai appris qu'il était chercheur, même si je n'ai pas vraiment compris ce qu'il cherchait exactement. A ce qu'il parait, même si il cherche vraiment bien, il n'y a pas de roses des sables à la clé... vraiment étrange ce monde. Il m'a dit apprécier les mangas et les animés sans pour autant avoir la prétention d'être une sommité dans le domaine. Il aime également passer du temps avec ses amis et jouer aux jeux vidéos même si je ne sais pas trop ce que c'est. Il est de cercle 25, mais leur méthode d'xp est un peu archaïque et peu fonctionnelle. Ils prennent un cercle tous les ans, d'ailleurs d'ici 5 mois il devrait prendre un cercle. Mais je m'égare, je ne suis pas là pour vous parler de cet être étrange, mais bien de moi"

Yakiino profita de cette interruption dans sa tirade pour remettre ne place une mèche rebelle et pour reprendre une place plus confortable sur le bouftou*

- "Je vais simplement terminer ma présentation en vous expliquant pourquoi vous et ce que j'attends d'une guilde. Simplement, j'ai eu des échos de votre guilde et tous m'ont donné envie de vous rejoindre, quant à ce que j'attends d'une guilde? Et bien pas grand-chose si ce n'est de passer du bon temps avec des personnes que j'apprécie, et j'espère avoir la chance de pouvoir vous apprécier. J'ajouterai enfin que je ne suis pas un novice et que je sors d'une période d'hibernation longue d'un an qui avait commencé pour des raisons particulières, et je ne compte pas m'étendre sur ce sujet dans l’immédiat."

D'un bond, Yakiino se retrouvât debout sur le dos de son animal et ajouta :- "C'est tout pour moi, je vais à présent m’éclipser, si vous avez la moindre interrogation, n'hésitez pas à me la faire parvenir par tofu voyageur, j'y répondrai aussi vite que possible. Au revoir et à bientôt."

Sur ces paroles Yakiino s'inclina à nouveau avant de se laisser tomber lourdement à califourchon sur le bouftou*. Elle lui donna un léger coup dans les flancs avec ses jambes, ce qui eu pour effet de faire démarrer le bouftou*. Celui-ci, visiblement mieux dressé que les deux pestes volantes se dirigea nonchalamment vers la porte de sortie laissant les membres de la guilde entre eux.

- "Quelle étrange candidature" furent les seuls mots que parvient à capter Yakiino avant de franchir la porte.

* c'est bon j'en ai assez mis? (Comprendra qui pourra)


Dernière édition par Yakiino le Lun 6 Fév 2017 - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier: Chasseur 200 Mineur 200

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 9:37

Bonjour,

Alors tout d'abord Wahou, ca fait du bien de lire une candidature de ce niveau (et oui je crois que niveau bouftou tu as bien garni) ! Bon par contre niveau information ca manque un peu donc passons aux questions :

- Yakiino ou Yukiino ? Ou les 2 peut etre ?
- Ton donjon et ton familier préféré ?
- Thomas, Belgique, Arzi ?
- Le tofu au sésame, tu le tues comment ?
- J'attend des cookies, tu me les prépares avec quoi ? =D


Dernière édition par Compote le Sam 4 Fév 2017 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphirane

Saphirane


Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2014

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Metier:

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 14:40

T'as fait pleurer Max, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 15:46

Les Shinois étaient encore surpris
Eve et Lyne Des Aléas l'avaient pourtant annoncé sur DofusTV12, cette nuit en tempête traverserais la région.
Les Shinois s'y était préparés en calfeutrant les fenêtres de la maison de Guilde
Mais il ne s'attendaient pas a ce que la Tempête pénètre par l'entrée principale et qu'elle soit si physique au lieu de climatique.

Rakugoflo s'aperçu qu'un paquet avait été laissé par la tornade. il s'en approcha, et découvrit une cage avec tofu mais surtout un entonnoir... et sa notice d'usage
Yakiino pour vous servir. Tofu_e10

Après avoir lu la notice , il jeta l'entonnoir, libéra le pauvre tofu et s'exclama : - "mais c'est quoi cette idée de vouloir martyriser ces pauvres tofus..."

Le chef avisa ses membres qu'il allait a la poursuite du typhon, qu'il n'aurait surement pas de difficulté à la retrouver vu le déchaînement sur son passage.

Il se dirigea vers l'étable pour y retrouver son compagnon de chasse, sa fidèle Guertrude.

Cette dernière, folle des chasses accueillit cette nouvelle quête comme un challenge et fonça avant même que son bagage soit bien arrimé

-"raaahhhhhhaaaAAAAAAHHH doucement GuerrrrrtruuuUUUUUUUDE !"

une souche a droite, un caillou fendu discrètement caché, une flèche cassée en haut, un aventurier glacé d’effroi bien plus haut.
un squelette de dragondinde fraichement léchée et mordillée.
un tofu épinglé (Raku pensa qu'il avait du délivrer un message pas très positif...)
plus au sud il découvrit un cadavre calciné, avec une emprunte de dragon a ses pieds, (Raku pensa qu'il commençait a se rapprochait du but, cela chauffait)

Après de longues heures de recherches, l'escouade semblait étonnée que l'Ouragan ait fait tant de chemin.
Ils arrivaient dans un plat pays, où tout ce qui pouvait être comestible fut frites ,
d'ailleurs les autochtones parlaient bizarrement, mais c'est surtout leur propension a ne pas répéter les chose : "Juste une fois !"

C'était là que Raku pensait vraiment etre dans un autre monde :
en effet il voyait des enis faire la queue pour faire pipi dans une fontaine...
Une habitation avec une forme très originale
Yakiino pour vous servir. Atomiu10

IL ne fut pas étonné de retrouver le Bouftou de la nuit passée a l'entrée de cette battisse.
A peine se fut-il approché, que la bête meuglaaa. En effet ici il n'y avait pas de sonnettes...

C'est alors que que l'on entendit des : *Blong*, *Klong*, *Bing*, *schkling* le long des parois de l'habitation,  
l'osamodas nommée Yakiino surgie sonnée mais indemne,
Sa peau devait être aussi dure que le cuir du sanglier. (surement un pouvoir hérité par ses ancêtres)

Cette dernière toujours aussi tempétueuse, afficha un regard étonné lorsque Raku lui tendis une lettre de convocation à la LDPDTV (Ligue De Protection des Tofus Violés)
Yakiino dévastée, commença s'excuser qu'elle ne connaissait pas les mœurs de notre pays, que les lois n'étaient pas les mêmes.
Rakugoflo tenta de la rassurer, il essaierait de parler en son nom auprès de l'institution pour que sa peine soit commuée en travaux d’intérêts généraux au sein de Shin'yuu Renmei, et qu'un certificat soit validé au bout d'un mois.
cependant comme les juridictions sont surchargée en ce moment, il faudrait du temps pour que que la décision soit prise.
En attendant, rakugoflo représentant de l'ordre était obligé de prendre des dispositions pour que Yakiino ne fuie pas. En plus cela allait bien avec son habitat.
Yakiino pour vous servir. Boulet10


Sur cette annonce, rakugoflo et Guertrude firent demi-tour et retournèrent faire leur rapport. Fiers d'avoir fait leur devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yakiino

Yakiino


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2017

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 23:48

Au centre d'une petite pièce ronde, se tenait Yakiino. Elle était assise dans son fauteuil préféré. Il semblait évident que ce dernier avait été très longtemps utilisé, et à plusieurs endroits le cuir était usé. Cependant, bien que la mousse aie perdu de sa fermeté, le fauteuil restait moelleux et lorsque Yakiino s'installait dedans, elle ne voyait pas le temps passer. Un feu brûlait emplissant la pièce d'un léger crépitement, seulement interrompu par moment par le bois craquant et par les grognements ponctuant le rêve du bouftou allongé devant le feu ouvert.

Alors que le sommeil commençait à la gagner, un tofu particulièrement énergétique vint s'écraser contre la fenêtre. Le bruit sourd de l'impact fit se réveiller en sursaut la jaune osamodas. Elle regarda quelques secondes le volatile de l'autre côté de la fenêtre, ne sachant pas très bien si la lettre que le tofu lui apportait valait la peine de quitter le confort de son fauteuil. Cependant, devant l'énergie que développais le tofu à remplir sa mission, elle se résolu à se lever pour le faire entrer. Elle passa à côté de son bouftou, et ouvrit la fenêtre. Telle une balle de tennis, le tofu se précipita dans la pièce, tournoya quelques secondes avant de revenir se poser sur le perchoir situé près de la fenêtre. Yakiino entrepris de dérouler le document. Il était marqué du sceau de la guilde Shin'Yuu Renmei.

- "Et bien, ça n'a pas traîné, voici déjà leurs premières questions." S'exclama-t-elle. Une fois la lecture du document terminée, Yakiino pris une poignée de graine qu'elle donna au messager et hésita quelques secondes. Se devait-elle de répondre immédiatement malgré l'heure tardive, où cela attendrait-il demain? Bien que la perspective de rejoindre son fauteuil l'enchantait au plus haut point, elle se mordit la lèvre et se força à rejoindre son bureau. Elle s'installa, pris la plume et commença à rédiger sa réponse.  


Bonjour Compote,

Merci de ta lettre, je suis heureuse de l'attention que tu portes à ma candidature.

Premièrement, mon nom est bien Yakiino (oui oui comme un Yak), cependant Yukiino me va aussi, car cela ressemble presque lettre pour lettre au nom d'une invocatrice que j'admire, à savoir Yukino (je te joint sa photo à ma lettre)
Yakiino pour vous servir. Th?id=OIP.j3GBLzD-1ALw-RfXDikDgwEsEs&pid=15
Ensuite mes donjons préféré sont sans doute le minotot et le kimbo, même si je ne dis pas non à un donjon bouftou (à condition de bien choisir mes invocations). Pour les familiers, je dirais que j'apprécie beaucoup ploup, car je trouve qu'il a un côté assez .... "attachant", voir "collant".
Concernant le tofu au sésame, la technique est un peu compliquée. Le plus simple c'est d'y aller à plusieurs, parce que seul c'est galère. Si l'une des personnes participant à la chasse est un sacrieur, c'est encore plus simple. Par contre, il est important de n'utiliser que des armes blanches. En effet, l'utilisation de magie risquerait de dénaturer la viande, et les armes de jets peuvent provoquer des situations gênantes, tel que la proie qui s'enfuit, ou encore des blessures entre chasseurs dû à des incidents de chasse.
Enfin concernant les cookies, je les ferais aux noix de macadamia et aux pépites de chocolat blanc.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions.

Bien à toi,

Yakiino.

A peine eut-elle fini sa lettre que Yakiino s'assoupi sur son bureau sans avoir pu envoyer la lettre. Elle fut réveillé au petit matin par les cris de son bouftou broutant devant le bâtiment. Elle se redressa, le visage marqué par la plume sur laquelle elle avait dormi, et mis quelques minutes à réaliser ou elle se trouvait. Dehors, l'animal meuglais de plus belle, ce qui lui remis les idées en place et la fit se diriger vers la porte d'entrée. Elle ouvrit la porte et fût étonner de tomber sur Rakugoflo, et ce qui suivi vous le connaissez déjà. Une fois que rakugoflo eut tourné les talons, Yakiino pris le boulet désormais enchaîné à sa jambe et se rappela qu'elle n'avait toujours pas envoyé a réponse à Compote, ce qu'elle fit dans la foulée. La lettre attachée, le tofu pris son envol, et Yakiino se dirigea vers son fauteuil. Elle prit place dans celui-ci en laissant tomber lourdement le boulet à côté. Le feu s'était éteins, et Yakiino soupira en songeant qu'elle devrait se relever pour le rallumer.
Elle n'eut cependant pas à le faire, car, sorti d'un coin de la pièce, une étincelle vient mettre le feu aux bûches encore présentes dans l'âtre.

- "Ha, vous étiez là? Je n'avais pas remarqué."

- "Nous venons d'arriver." prononça une voix féminine. Un chuchotement se fit entendre et d'un coup la fatigue de Yakiino sembla s'évanouir.

- " Rakugoflo t'a installé un boulet au pied à ce que je vois. Je peux faire sauter la chaîne si tu veux." Tel furent les paroles de la deuxième voix féminine, qui semblait, compte tenu de la situation prendre beaucoup trop de plaisir à proposer ce genre de solution....

Yakiino hésita, mais finit par refuser la proposition de la roublarde.

- "Dommage, si tu changes d'avis hésite pas, ça sera un plaisir."

- "Bon, et du coup? Malgré qu'on t'ait envoyé toi, ils ont compris n'est-ce pas?" Cette fois ci, ce fût la seule voix masculine du groupe qui venait de s'exprimer.

Yakiino hocha doucement de la tête et ajouta : -" Oui Arzior, oui. Ils ont compris..."


Revenir en haut Aller en bas
Kiryn Neko Nakani

Kiryn Neko Nakani


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 25/09/2016

Personnage
Classe: Ecaflip l Eniripsa l Iop l Roublard l Ouginak l Pandawal Enutrof l Xelor l Feka l Cra l Sacrieur l Zobal l
Niveau: 200
Metier: Daguemage l Costumage l Cordomage l Joiallomage l Pecheur l Bijoutier l Paysan l Alchimiste l Scultemage l Mineur l

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 1:10

Je comprend pas ce qui se raconte ici . Neutre
Revenir en haut Aller en bas
julie-coton

julie-coton


Nombre de messages : 594
Age : 54
Date d'inscription : 01/01/2011

Personnage
Classe: Osa
Niveau: 178
Metier: Boulanger (100) Bijoutier (65)

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:12

Julie-coton prit son crayon et écrivit en lettres bâton : POUR

Oui j'ai presque autant de talent que vous pour le RP  Very Happy
Content de te revoir Arzi
Revenir en haut Aller en bas
Mimoletto

Mimoletto


Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
Classe: Eniripsa / Ecaflip / Pandawa / Iop / Enu / Roublarde/ Sram / Zobal /Steamer / Ouginiak
Niveau: 200
Metier: Sculpteur / Sculptemage/ Chasseur / Bûcheron / Alchimiste / Paysan / Pêcheur / Mineur / Forgeron / Cordonnier / Bijoutier / Costumage / Joaillomage / Cordomage / Tailleur

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:45

Mon arziiiiiiiiiiiii !! Oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:59

Alors pour moi, clairement on va partir sur un non. Je veux dire, comment peut-on espérer quoi que ce soit de quelqu'un maltraitant les tofus quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 23:12

x) on va t'enfermer dans une maison en plastique pendant 24h tu vas en voir des tofus passer x)
Revenir en haut Aller en bas
Mimoletto

Mimoletto


Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
Classe: Eniripsa / Ecaflip / Pandawa / Iop / Enu / Roublarde/ Sram / Zobal /Steamer / Ouginiak
Niveau: 200
Metier: Sculpteur / Sculptemage/ Chasseur / Bûcheron / Alchimiste / Paysan / Pêcheur / Mineur / Forgeron / Cordonnier / Bijoutier / Costumage / Joaillomage / Cordomage / Tailleur

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 23:34

La maison en plastique la maison en plastique ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contreflash

Contreflash


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 01/01/2017

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:53

Aheum. tant de mots, quel littéraire ! JE SUIS POUR !

Comment ça j'ai pas tout lu ?!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nornore

Nornore


Nombre de messages : 428
Localisation : Non
Date d'inscription : 25/05/2014

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau: 12
Metier: Chasseur, Forgeur de bouclier, Sculpteur d'arc et Sculptemage d'arc.

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:01

J'suis comme Frow' mais il n'y a pas de débat à avoir sur ton retour!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Saphirane

Saphirane


Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2014

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Metier:

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:21

La maison en plastique a disparue, mais je peux éventuellement demandé aux nains d'en faire une en lego pour la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Arzior

Arzior


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2014

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: 200
Metier: pollinisateur

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 0:42

Va pour la maison en lego.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruitchi

Yoruitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2016

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:38

Bonjour Yakiino tu tombe plutot bien !
*Yoruitchi mis son bras sur l'épale de Yakiino*
Alors pour ta candidature j'ai tous lus, la présentation et meme les réponses. Je voudrais soulevé une chose, et de ta réponse en découlera mon avis pour ta "rentré" dans la guilde.
Voici ma question (dans son contexte bien sur) :
Cela fait environ 1 an que mon mari a disparu, volatilisé, sans laissé de trace ni même me prévenir. Ce dernier s'appel Arzior ! Et j'apprends il y a peu qu'une petite rookie voulant ce taper l'incruste dans la guilde ce ramène la fleur au fusil avec comme compagnon d'arme mon ex mari ! Car oui depuis un an j'ai déclaré à la milice d'amakna sa disparition et vu qu'il on fais choux blanc j'ai été honoré du statut de veuve ! Donc mes questions sont les suivantes ( oui j'ai décidé qu'il y en avait plusieurs).
_ S'est t-il enfuit avec toi ?
_ Es tu sa maîtresse ou sa nouvelle femme ?
_ Si oui accepte tu ses trucs bizarre avec les pelotes de laine très tard dans la nuit ?
_ En cas d'accident où l'un de mes sabres viendraient malencontreusement heurter l'un de tes membres lequel préférait tu perdre ?

Sur ces belles questions je te laisse et a bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2014

Personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Metier:

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 11:26

j'ai vu maison en plastique ça m'a donné envie de re-regarder la vidéo, tu étais magnifique Razz pour Razz

ps: en fait, vous étiez formidable, j'étais fort minable Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 12:47

Fort bourré x) (quel jeu d'acteur !)
Revenir en haut Aller en bas
Yakiino

Yakiino


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2017

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 23:53

Quelques jours passèrent sans que Yakiino n'eut à répondre à la Shin. Non pas que celle-ci était silencieuse, bien au contraire, les marques d'affections et de sympathie affluaient. Yakiino savait qu'elles ne lui étaient pas directement adressée, mais bien à Arzior, ce ne l’empêchait cependant pas d'apprécier ces témoignages. La vie de Yakiino avait reppris son cours normal... Enfin, si on omettait le lourd boulet attaché à sa cheville, et dans la vie de Yakiino, le jeudi matin, était synonyme de marché matinal. Alors qu'elle approchait d'un stand de fruits et légume, une main surgit d'une ruelle et l'y tira. Sans ménagement, elle fût plaquée au mur, les mains de l'assaillant bloquant toute retraire.  Assaillant qui, d'après sa force aurait dû mesure facilement 40 centimètre que sa taille actuelle.

- "Bonjour Yakiino tu tombe plutôt bien !" tel furent les mots de l'éniripsa. Il ne fallut pas longtemps à Yakiino pour reconnaître Yoruitchi. Voyant qu'elle avait eu l'effet escompté, Yoruitchi se redressa,voleta grâce à ses ailes et mis sa main sur l'épaule de Yakiino.

-" J'ai quelques questions à te poser.... et toi... tu vas y répondre, fais moi confiance" Le regard de yoruitchi en disait long sur ce qu'elle serait prête à faire pour obtenir ses réponses. Yakiino déglutit difficilement et hocha la tête pour signifier qu'elle avait bien compris.

-" Brave fille. Voilà la situation : cela fait environ 1 an que mon mari a disparu, volatilisé, sans laissé de trace ni même me prévenir. Ce dernier s'appel Arzior ! Et j'apprends il y a peu qu'une petite rookie voulant ce taper l'incruste dans la guilde ce ramène la fleur au fusil avec comme compagnon d'arme mon ex mari ! Car oui depuis un an j'ai déclaré à la milice d'amakna sa disparition et vu qu'il on fais choux blanc j'ai été honoré du statut de veuve ! Donc mes questions sont les suivantes
_ S'est t-il enfuit avec toi ?
_ Es tu sa maîtresse ou sa nouvelle femme ?
_ Si oui accepte tu ses trucs bizarre avec les pelotes de laine très tard dans la nuit ?
_ En cas d'accident où l'un de mes sabres viendraient malencontreusement heurter l'un de tes membres lequel préférait tu perdre ?"


En entendant la dernière question, Yakiino devint encore plus livide qu'elle ne l'était déjà. Elle déglutit une seconde fois, pris une inspiration, et entrepris de répondre aux questions.

-" Heuu, non madame Yoruitchi *Gloups*, il ne s'est pas enfui avec moi, et je ne suis surement pas sa maîtresse et encore moins sa nouvelle femme. En réalité, j'ai rencontré monsieur Arzior il y a un mois... J'avais fait remarqué à mon dragonnet que certe Mushu a la classe dans "Mulan", mais que globalement, les oiseaux sont quand même plus représenté que les dragons dans les Disney. Ce qui lui a fortement déplu, et il m'a donc attaqué. C'est là qu'arzior est intervenu. Il a calmé le dragonnet en deux temps trois mouvement. Je pense que sa nature féline l'a particulièrement bien aidé à cela. Depuis ce moment là je l'ai pris pour maître afin qu'il m'enseigne ce qu'il sait. Et donc pour répondre à la troisième question... heuuu non jamais de la vie... même si je sais que mon maître à des penchants assez .... étranges ..... Et pour la dernière question, dois je vraiment répondre??" Yoruitchi lui fit un signe de la tête que oui
-" Et bien je dirai la main (gauche), car comme dit le dicton *si t'as faim, mange ta main, et garde l'autre pour demain*"

Yoruitchi sembla se satisfaire de ses réponse, pris une potion de rappel, et alors qu'elle disparaisait ajouta à l'attention de Yakiino -" Ne t'approche pas trop de lui ou tu aura affaire à moi!!!" avant de marmoner à elle même -" Bon ou est-il cet abruti de chat"

Laissée seule, Yakiino parvint tant bien que mal à finir ses courses, et finit la fin de sa journée enfermée chez elle à double tour de peur de recroiser la dangereuse éniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
sakadibal

sakadibal


Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2011

Personnage
Classe: enutrofor
Niveau: expert
Metier: anatomiste

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 7:18

j'aime pas trop les éonistes, c'est bien parce que c'est toi. Pour un retour mais sans froufrous et t'as intérêt de filer droit!
Revenir en haut Aller en bas
rakugoflo
Meneur
rakugoflo


Nombre de messages : 5293
Age : 38
Localisation : A trois coussinets de son chat
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Classe: féca > eni > sadi > sram > sacrieur > Huppermage > ouginak > cra
Niveau: 200
Metier: Tous les métiers 200, mage vraiment si vous avez pas le choix x)

Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 9:17

Il n'est pas eoniste il est mannekeniste x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakiino pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Yakiino pour vous servir.   Yakiino pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakiino pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non non vous ne révez pas, enfin je pense!
» Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen :: Présentation de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: