Shin'yuu Renmei - Serveur Domen

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Sacriitateur
Jeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Sacriitateur

» Tho le roi de la blague foireuse
Dim 4 Juin 2017 - 19:45 par Tho-oh

» Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
Ven 12 Mai 2017 - 21:39 par Dyacetylmorphine

» Candidature Maleficus [suspendu jusqu'au 15 mai]
Lun 1 Mai 2017 - 22:01 par rakugoflo

» [Candidature] Aronin
Lun 1 Mai 2017 - 21:29 par rakugoflo

» [Candidature] Xenlyx
Dim 2 Avr 2017 - 7:33 par rakugoflo

» [Candidature] Soulmaster
Dim 26 Mar 2017 - 19:11 par Soulmaster

» livre d'or
Mar 21 Mar 2017 - 15:08 par rakugoflo

» Dofus Cup
Ven 3 Mar 2017 - 22:33 par Kiryn Neko Nakani

Sujets similaires
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
[Candidature] Sacriitateur
Ven 16 Juin 2017 - 21:16 par Sacriitateur
Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir et …

Commentaires: 23
Tho le roi de la blague foireuse
Lun 22 Mai 2017 - 23:22 par Tho-oh
Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

Pour mes personnages
Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est déjà …

Fichiers joints
Eca - Cra.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(915 Ko) Téléchargé 4 fois
Commentaires: 32
Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
Mar 2 Mai 2017 - 0:15 par Dyacetylmorphine
Bonjour ! Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous allez accorder à me lire !

Je vous aurais bien offert un RP digne de ce nom, mais je suis bien trop nul pour ça, et plutôt que de vous filer du caca digital, je vais faire une candidature plutôt simple, présenter mon personnage, mes motivations ainsi que ma personne, en essayant au maximum de vous montrer à qui vous avez à faire !

Commentaires: 29
[Candidature] Aronin
Dim 23 Avr 2017 - 16:14 par Jean-Marie
Bonjour,

Suite à quelques recherches effectuées sur le Jeu et une longue discussion avec Niniwipsa, je suis forcé d’admettre que votre guilde m’intéresse grandement. C'est pourquoi je vous transmet ma candidature. Very Happy

Mon personnage :

Pseudo: Aronin
Classe: Steamer ( Et oui nous somme toujours présent ! )

En jeu je m'occupe en faisant du pvp (Koli 3vs3 principalement), de l'élevage de …

Commentaires: 39

Partagez | 

[Vend]Enclos 6 places.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judie

Personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau: 193
Metier: Multiples & variés

MessageSujet: [Vend]Enclos 6 places.   Lun 18 Juil 2011 - 0:00

Bonsoir.

La guilde a récemment fait l'acquisition de plusieurs enclos afin de fournir la place nécessaire aux différents éleveurs. Toutefois, il semblerait que nous ayons eu les yeux plus gros que le ventre. Il nous reste donc un enclos de 6 places que nous n'utilisons pas. D'où ce message.

Cet enclos de 6 places (6 montures & 6 objets d'élevage) se trouvent dans les souterrains du territoire des Dragodindes, en [-21, 3] pour être plus précise, dans la salle en face de l'enclos de 10 places.
Très peu servi, étant neuf. On a même nettoyé les quelques traces de bataille de bouse de dragodinde que Leb & ses copains ont fait hier...
Le prix de l'enclos a été déterminé en fonction de la somme dépensée pour les autres enclos, et les besoins des éleveurs. Ainsi, nous demandons 7 000 000 de kamas pour céder cet enclos.

Si vous passez par notre forum pour l'acheter, et que vous avez besoin d'un peu de temps pour réunir la somme nécessaire, Flo devrait être suffisamment aux anges pour vous le mettre de côté. Smile

Si vous avez des questions, vous pouvez nous les poser ici même, ou en privé, que ce soit sur le forum ou en jeu.

Cordialement,
La Shin'.

[Vend]Enclos 6 places.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1