Shin'yuu Renmei - Serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» livre d'or
Le règlement de la Shin' Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:16 par Air-celeste

» Hey Jude !
Le règlement de la Shin' Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:18 par Sacriitateur

» Des recherches en veux-tu en voilà !
Le règlement de la Shin' Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:31 par nicogt3

» Oxith
Le règlement de la Shin' Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:10 par rakugoflo

» Candidature Keepsie
Le règlement de la Shin' Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:42 par rakugoflo

» Métiers d'Ayras
Le règlement de la Shin' Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:29 par Mimoletto

» [Candidature] Sacriitateur
Le règlement de la Shin' Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Sacriitateur

» Tho le roi de la blague foireuse
Le règlement de la Shin' Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:45 par Tho-oh

» Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
Le règlement de la Shin' Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:39 par Dyacetylmorphine

Sujets similaires
    Mars 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
        123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
    CalendrierCalendrier
    Hey Jude !
    Le règlement de la Shin' Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:45 par Judie
    Bonjour Shinoises et Shinois de tous âges et de tous horizons !







    Aujourd’hui, c’est Judie qui vient vers vous. Je suis une vieille âme du monde des Douze mais surtout de la Shin. Beaucoup d’entre vous me connaissent mais pour tous ceux qui sont arrivés après mon départ, permettez-moi de me présenter.


    Le règlement de la Shin' Judie_11



    J’ai longtemps …


    Commentaires: 31
    Oxith
    Le règlement de la Shin' Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:33 par nicogt3
    Bonjour à toutes et à tous,

    Par où commencer ?
    Un classique "Vous, Moi, Nous" ? Smile

    Shin-Yuu Renmei



    Pourquoi vous ? Ahhhh, éternelle question !
    En fait, pour plusieurs raisons ... que je ne détaillerais pas ! Twisted Evil



    ...


    Bon d'accord, je vais détailler tongue

    Alors la première, c'est que je cherche une guilde, active, de bonne entente. J'ai parcouru un peu les plus …

    Commentaires: 42
    [Candidature] Sacriitateur
    Le règlement de la Shin' Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:16 par Sacriitateur
    Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

    Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir …

    Commentaires: 23
    Tho le roi de la blague foireuse
    Le règlement de la Shin' Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:22 par Tho-oh
    Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

    Pour mes personnages
    Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est …

    Fichiers joints
    Eca - Cra.png
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (915 Ko) Téléchargé 4 fois
    Commentaires: 32
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

     

     Le règlement de la Shin'

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Judie

    Judie


    Nombre de messages : 2461
    Age : 37
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Personnage
    Classe: Sacrieuse
    Niveau: 193
    Metier: Multiples & variés

    Le règlement de la Shin' Empty
    MessageSujet: Le règlement de la Shin'   Le règlement de la Shin' Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:14

    1) GENERAL

    Ces quelques règles de savoir vivre s'appliquent partout : sur le forum, en jeu, sur le canal guilde & les autres canaux, en défense percepteurs, etc.

    ♪ Respect & politesse : "Bonjour", "Au revoir", "Merci" sont des mots simples qui sont toujours agréables à entendre (ou à lire). Nous jouons dans une bonne ambiance & nous souhaitons que cela dure, donc tout le monde est prié de respecter ces quelques règles.

    ♪ Faire preuve de tolérance : rester serein même devant la provocation & les injures est une qualité que nous apprécions  chez nos membres. Traiter son prochain comme on souhaite être traité est souvent le meilleur moyen de ne pas aller trop loin.
    De plus, lors de discussions / débats, merci de ne pas chercher à imposer votre point de vue à tout le monde. Chacun a le droit de défendre son avis mais pas en niant celui des autres. Aucun avis personnel n'est plus important que les autres.


    ♪ Quant au multicompte, nous ne sommes pas contre (notre meneur en est l'exemple). C'est souvent utile d'avoir plusieurs personnages à disposition, même si nous préférons prendre un maximum de joueurs.
    Par contre, nous sommes très réticents concernant le prêt de compte puisqu'il est très difficile de savoir à qui l'on s'adresse. Ce n'est pas le personnage qui est membre de la guilde, c'est le joueur.
    il est donc demandé aux emprunteurs de :
    - Se signaler aux membres qui se connectent
    - Ne pas participer en canal guilde
    - Ne pas utiliser les enclos
    - Ne pas poser, ni récolter, ni défendre les percepteurs.


    Dernière édition par Judie le Ven 27 Sep 2013 - 9:27, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Judie

    Judie


    Nombre de messages : 2461
    Age : 37
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Personnage
    Classe: Sacrieuse
    Niveau: 193
    Metier: Multiples & variés

    Le règlement de la Shin' Empty
    MessageSujet: Re: Le règlement de la Shin'   Le règlement de la Shin' Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:15

    2) FORUM

    ♪ Toute section à laquelle vous avez accès attend impatiemment que vous vous y exprimiez, tant que vous suivez les règles de savoir vivre.
    Cela est également vrai pour les personnes "à l'essai" : votre vote sur les candidatures comptent comme celui d'un autre membre et vous avez tout à fait le droit de poster dans les sections à votre disposition. Cela est même vivement conseillé. =)

    ♪ Les informations, notamment personnelles, que vous trouvez sur notre forum sont réservées au forum. Il ne vous appartient pas de les utiliser / diffuser ailleurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Judie

    Judie


    Nombre de messages : 2461
    Age : 37
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Personnage
    Classe: Sacrieuse
    Niveau: 193
    Metier: Multiples & variés

    Le règlement de la Shin' Empty
    MessageSujet: Re: Le règlement de la Shin'   Le règlement de la Shin' Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:15

    3) EN JEU

    ♪ Une fois invité(e), vous accordez 5% de votre expérience gagnée à la guilde. Il est possible d'en donner plus mais pas moins. Les droits viennent peu après, une fois la période d'essai validée.
    (vu le nombre de level 200 à 90%, il est accordé que l'xp soit de 0% pour les personnes n'ayant pas atteint ce niveau)

    ♪ Le canal guilde est un lieu d'échange entre les membres.
    Les discussions purement privées se font via les messages privés ou sur le canal groupe.
    Le flood y est interdit, ainsi que l'abus de %xp% & de modestie (montrer tous ses items pour faire comme on est "trofordlamorkitu" est très mal vu)
    Le commerce se fait plutôt via le forum.

    ♪ Les percepteurs sont la propriété de la personne qui l'a posé.

    Les percepteurs sont à partager entre tout le monde, voici donc les règles concernant la pose et la récolte des percepteurs.

    - Limiter à 3 le nombre de percos par personnes, et si d'autres veulent une place se tenir prêt à en libérer une,
    - Ne pas laisser traîner plusieurs percos quasi pleins et dans la même zone pendant la nuit, les récolter avant d'aller dormir,
    - Les percos dans les zones xp comptent pour 0 perco et peuvent être récoltés par n'importe qui si besoin d'une place,
    - Les 2 derniers percos sont réservés pour les gens qui n'en ont encore aucun de posé,
    - Priorité pour poser un nouveau perco à ceux qui n'en ont pas encore,
    - Pour un besoin ponctuel et massif de ressources, il est possible de poser plus de 3 percos à condition que la guilde soit d'accord (ce qui à priori devrait toujours être le cas lorsque la demande est exceptionnelle, sauf abus).

    En cas de nécessité, les vieux percepteurs seront récoltés afin de libérer de la place.
    Si le propriétaire du percepteur se déconnecte (pour une longue durée), le Conseil se réserve le droit de récolter le-dit percepteur.

    Pour certifier que vous avez lu les règles, insérez "Bouftou" dans votre candidature.

    ♪ Nous avons sept enclos. Vu le peu d'éleveurs présents en guilde, nous les utilisons pour de l'élevage passif. Pour l'instant, on s'arrange entre nous pour utiliser les enclos sans gêner les autres. Toutefois, si le nombre d'éleveurs devient trop nombreux, ces règles s'appliqueront :
    Citation :
    Les objets & dindes dans l'enclos appartiennent à l'éleveur donc il est interdit de les utiliser, ou de déplacer les items, en faisant sortir les dindes de leur espace de travail.
    L'enclos doit être vidé avant une déconnexion ou avant un sortie longue & impossible à quitter (donjon ...) afin de ne pas pénaliser les éleveurs qui voudraient utiliser l'enclos.


    Dernière édition par Judie le Ven 27 Sep 2013 - 9:36, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Judie

    Judie


    Nombre de messages : 2461
    Age : 37
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Personnage
    Classe: Sacrieuse
    Niveau: 193
    Metier: Multiples & variés

    Le règlement de la Shin' Empty
    MessageSujet: Re: Le règlement de la Shin'   Le règlement de la Shin' Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:16

    4) ÉVOLUTION DANS LA GUILDE

    ♪ Primo, la candidature. Vous trouverez les informations nécessaires à sa rédaction ici.

    ♪ Ensuite, la période d'essai. Elle dure un mois afin qu'un maximum de membres fassent votre connaissance. C'est l'occasion pour les candidats de prendre leurs marques et trouver leur place dans la guilde.

    ♪ Une fois la période d'essai validée, vous voilà membre de la guilde à part entière. Le forum se dévoile un peu plus & vous pouvez :
    - participer dans plus de sections ;
    - prendre sous votre aile une jeune recrue ;
    - occuper un poste administratif


    Dernière édition par Judie le Ven 27 Sep 2013 - 9:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Fenouil

    Fenouil


    Nombre de messages : 2368
    Age : 37
    Localisation : Au bout du monde
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Personnage
    Classe: Chaton
    Niveau: Chapain
    Metier: Aventurière

    Le règlement de la Shin' Empty
    MessageSujet: Re: Le règlement de la Shin'   Le règlement de la Shin' Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:01

    [Mise à jour des règles sur la pose des percepteurs (rien de nouveau mais ça n'avait pas été actualisé ici)]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le règlement de la Shin' Empty
    MessageSujet: Re: Le règlement de la Shin'   Le règlement de la Shin' Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le règlement de la Shin'
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Candidature pour la Shin'Yuu Renmei - ( Nakani )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shin'yuu Renmei - Serveur Domen :: Présentation de la guilde :: Histoire & Règlement-
    Sauter vers: