Shin'yuu Renmei - Serveur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» livre d'or
Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:16 par Air-celeste

» Hey Jude !
Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:18 par Sacriitateur

» Des recherches en veux-tu en voilà !
Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:31 par nicogt3

» Oxith
Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:10 par rakugoflo

» Candidature Keepsie
Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:42 par rakugoflo

» Métiers d'Ayras
Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:29 par Mimoletto

» [Candidature] Sacriitateur
Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Sacriitateur

» Tho le roi de la blague foireuse
Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:45 par Tho-oh

» Coucou moi c'est Dyacetylmorphine !
Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:39 par Dyacetylmorphine

Sujets similaires
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Hey Jude !
Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:45 par Judie
Bonjour Shinoises et Shinois de tous âges et de tous horizons !







Aujourd’hui, c’est Judie qui vient vers vous. Je suis une vieille âme du monde des Douze mais surtout de la Shin. Beaucoup d’entre vous me connaissent mais pour tous ceux qui sont arrivés après mon départ, permettez-moi de me présenter.


Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Judie_11



J’ai longtemps …


Commentaires: 31
Oxith
Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:33 par nicogt3
Bonjour à toutes et à tous,

Par où commencer ?
Un classique "Vous, Moi, Nous" ? Smile

Shin-Yuu Renmei



Pourquoi vous ? Ahhhh, éternelle question !
En fait, pour plusieurs raisons ... que je ne détaillerais pas ! Twisted Evil



...


Bon d'accord, je vais détailler tongue

Alors la première, c'est que je cherche une guilde, active, de bonne entente. J'ai parcouru un peu les plus …

Commentaires: 42
[Candidature] Sacriitateur
Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:16 par Sacriitateur
Bonsoir à vous membres de la Shin'yuu Renmei,

Je me présente à vous dans la plus sombre et la plus simple de mes tenus, celle du brakmarien qui me représente depuis plusieurs années. Je me nomme Sacriitateur, sacrieur de cercle 200 depuis quelques années déjà, aussi fourbe et vil que mes talents le permettent. Je suis arrivées sur ses terres depuis près d'une décennie et aime à venir …

Commentaires: 23
Tho le roi de la blague foireuse
Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:22 par Tho-oh
Bonsoir je viens vous proposer ma candidature merci de prendre le temps de la lire.

Pour mes personnages
Moi c'est Tho-oh , Ecaflip 200 multi éléments 4165 de succès qui joue depuis les débuts du jeu sur la 1.29 et un cra Xcalibur lvl 192 multi élément également et pour mes métiers je suis bijoutier 138 , joaillomage 122 et alchimiste ( pas le FullMetal mais lvl 200 quand même c'est …

Fichiers joints
Eca - Cra.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(915 Ko) Téléchargé 4 fois
Commentaires: 32

 

 Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenouil

Fenouil


Nombre de messages : 2368
Age : 37
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 02/10/2008

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: Chapain
Metier: Aventurière

Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Empty
MessageSujet: Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !)   Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:07

Règles pour les candidatures :

♪ Voici le récapitulatif de ce que votre candidature DOIT contenir, au minimum :

-La présentation de votre personnage, de ses métiers… (sous forme RP si vous le souhaitez, mais ça n'a rien d'obligatoire!)
-Une présentation courte de la personne derrière l’écran,
-Les attentes par rapport au jeu, et par rapport à une guilde. En gros, expliquez ce qui vous plait dans le jeu, ce que vous aimez faire, ce que vous recherchez, et aussi à quoi correspond une guilde pour vous.
-Pourquoi Shin’yuu Renmei et pas une autre guilde ?


♪ Certaines réponses peuvent vous paraître dures, mais sachez qu'elles visent seulement à voir votre capacité à :
- Accepter la critique.
- Avoir de la patience.
- Montrer votre motivation par votre persévérance.
- Respecter les règles que vous avez dû lire avant de poster votre candidature.
- Etre digne de porter le blason Shin’yuu Renmei \o/

♪ La période d’essai :
Elle dure un mois, afin qu'on puisse faire connaissance. Un donjon par ci, une extermination de bouftou par là. Et si tout se passe bien, vous passez à la suite !


Dernière édition par Fenouil le Mar 14 Jan 2014 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judie

Judie


Nombre de messages : 2461
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau: 193
Metier: Multiples & variés

Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !)   Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:57

[Mise à jour des règles de candidature et mise à l'essai]

Le recrutement peut se faire In Game. Donc la candidature est plutôt une présentation de notre nouvelle recrue.
La période d'essai a été allégée afin qu'il soit plus simple et rapide d'intégrer la guilde mais aussi d'être intégré dans la guilde !


Dernière édition par Judie le Mar 14 Jan 2014 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil

Fenouil


Nombre de messages : 2368
Age : 37
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 02/10/2008

Personnage
Classe: Chaton
Niveau: Chapain
Metier: Aventurière

Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !)   Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:54

[Nouvelle mise à jour] :
Le recrutement a repris son fonctionnement initial, uniquement par candidature sur le forum.

La période d'essai est de nouveau de 1 mois au cours du quel l'intégration du candidat aussi bien en /g que dans les activités de guilde est observée. Ce mois d'essai se solde par un sondage entre les membres pour confirmer ou non l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !)   Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour les candidatures (à lire avant de poster !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du livre d'Or
» Candidature pour la Shin'Yuu Renmei - ( Nakani )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'yuu Renmei - Serveur Domen :: Présentation de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: